agios et fermeture de compte à la BNP

grenoblois2016

Nouveau membre
Bonsoir
J ai de gros soucis pour fermer mon compte cheque a la BNP.
Il s agissait d un compte de gestion toujours à O jusqu' a une période récente...
Malgré plusieurs demande en Novembre 2015 puis en Février 2016 le compte est toujours ouvert.
Le problème est qu il génère à présent des frais de tenue de compte et des agios.
J ai envoyé en recommandé en février 2016 un cheque de 2 euros 50 pour les frais de tenue indiqué sur le dernier relevé de compte et pour combler le déficit (chèque aujourd'hui débité)....avec ma requête plus la photocopie de la pièce d identité. Le dossier est complet.
En appelant le service client ce matin , j apprends que non seulement le compte n est toujours pas fermé mais que je dois maintenant la somme de 7. euros 50 correspondant aux nouveaux frais bancaires du mois + les agios.
Qu' en pensez vous ? Dois je encore payé? et surtout jusqu' à quand???
Au secours...!!

BNPP n'a pas trop la cote sauf pour les clients très fortunés

[lien réservé abonné]

Vous en êtes à plusieurs demandes, il me semble que vous pouvez faire appel au médiateur.

un peu facile de se faire de l argent sur les clients les plus modestes grâce aux agios et autres frais bancaires . (indus).
et surtout scandaleux de même pas se donner la peine de rappeler le client pour lui donner des explications. je parle du conseiller bancaire et de sa direction par courrier, téléphone ou email...Au standard "on va vous rappeler" . J attends toujours. Le pire c est que c est vrai et que je n en rajoute pas. Hélas. et c est un vrai cauchemar.

je viens de saisir le médiateur de la BNP en effet cette semaine.
En espérant une suite favorable!
C est dingue...

Retour