AFUB : Les taux variables, ça continue !

"Bonjour, ça va faire 2 mois que j'ai effectué les démarches nécessaires pour rejoindre le collectif" Cette phrase est pourtant claire! Et je ne savais pas que l'avancement de l'inscription au collectif était liée au nombre de messages envoyés sur ce forum. J'enverrai des messages quand j'en saurais plus sur le sujet et tant que je n'aurai pas accès au contenu du site du collectif, celà ne sera pas le cas. Alors merci de poster de manière constructive pour moi et pour d'autres.

totoff72 a dit:
"Bonjour, ça va faire 2 mois que j'ai effectué les démarches nécessaires pour rejoindre le collectif" Cette phrase est pourtant claire! Et je ne savais pas que l'avancement de l'inscription au collectif était liée au nombre de messages envoyés sur ce forum. J'enverrai des messages quand j'en saurais plus sur le sujet et tant que je n'aurai pas accès au contenu du site du collectif, celà ne sera pas le cas. Alors merci de poster de manière constructive pour moi et pour d'autres.

Pour info : Il y a seulement 3 semaines que les demandes d'inscriptions peuvent se faire par le site du collectif.
Auparavant il fallait passer par certains membres et avoir posté sur cbanque pour demander cette inscription. C'est pourquoi il est étonnant d'avoir demandé une inscription il y a 2 mois sans être inscrit à cbanque.
Mais peut importe, je t'ai donné l'adresse du site "action" pour que tu puisses t'inscrire sans attendre plus. Je pensais t'avoir aidé ?
Ceci dit tu as raison : "personne n'est obligé d'envoyer des messages".

Pour résumer j'ai envoyé les éléments nécessaires à l'inscription (copie de mon contrat, etc...) il y a environ 1 mois (tu as raison pas 2 quelle erreur impardonnable!!) et depuis plus rien. Je voudrais savoir si je dois recommencer par le site du collectif et si oui pourkoi le membre à qui j'ai envoyé ces documents ne me tiens pas informé.

Retour