polo88
Contributeur régulier
Outch, au vu de la valeur de l'action chaque baisse de 5% fait très mal .....quasi 500€ de perdu en 1 semaine par action
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Dur dur, elle va vers les 1200... dans la lignée du baisse Nasdaq et cryptopolo88 a dit:Aïe, je paie cher, j'ai deux actions, pru 1860e
A titre personnel, je m'étais fixé 1200 euros comme un bon prix pour un retour potentiel sur la valeur mais je lutte avec moi-même actuellement vu le contexte pour savoir si je craque ou bien si je suis plus gourmand et viser alors soyons fou pourquoi pas les 1000 euros :/titif0u a dit:Hello,
Qui est à l'achat sur Adyen avec les niveaux du jour ?
Ou au renforcement
C'est un très bon prix d'entrée si vous visez du long terme, ne vous en faites pas !as89 a dit:Et moi j'ai dégainé un peu trop vite hier pour ma première action a 1250... Ça m'apprendra
titif0u a dit:Je l'ai bien observé, et j'ai cru decelé une très bonne capacité de rebond de l'action quand les marchés repartent ! (et aussi le Nasdaq bien sûr)
La question c’est surtout de savoir pourquoi elle chute autantsavoisien a dit:ADYEN en solde ce matin à l’ouverture!!!
Peut-être ceci lu sur zonebourse :polo88 a dit:Résultats aujourd'hui, peut-être que certains ont des informations en avance