attentif
Contributeur régulier
Bonjour à tous,
Je m'interroge à propos de l'adresse IP de connexion en Wi-Fi qui est affichée dans la rubrique Activité de mon espace client, accédé via le site client BoursoBank sur un navigateur.
J'ai remarqué que cette adresse IP pouvait varier, à partir de la box Internet de mon domicile et correspondre à la même ville que mon domicile, ou parfois aussi à une autre ville en France.
Du coup, je me demande si cette adresse IP est utile à BoursoBank en termes de sécurité d'accès à l'espace client.
Je m'interroge à propos de l'adresse IP de connexion en Wi-Fi qui est affichée dans la rubrique Activité de mon espace client, accédé via le site client BoursoBank sur un navigateur.
J'ai remarqué que cette adresse IP pouvait varier, à partir de la box Internet de mon domicile et correspondre à la même ville que mon domicile, ou parfois aussi à une autre ville en France.
Du coup, je me demande si cette adresse IP est utile à BoursoBank en termes de sécurité d'accès à l'espace client.