Actualités immobilier il fait maintenant 15% d'apprort minimum

Angelus10 a dit:
la différence entre une crise économique et celle du covid c'est qu'une crise economique dure 1 ans environs + les repercutions le covid lui c'est des années le virus ne disparaitra jamais et il faudra des décénies pour que le corp humains s'habitue à ce virus et c'est pour ça que les banques ne savent plus quoi faire

Entre le risque aggravé de la mortalité en fontion du vieillissement d'ou les prets de 25 ans maxi et encore pour l'instant ..... , les pertes d'emplois et le blocage de dizaines de pays régulierement et surement pendant plusieurs années).
Tout cela fait très peur ... moi j’attends une réponse des banques mais je n’y crois plus ...

idem pour moi sachant qu'on a 15% d'apport + montage pret relais à 90% (60-30 ca) soit 8% d'apport en plus soit 23%

Soit 23% CDD fonction publique ( 2ans) + cdi 5 ans et 31% endettement et le dossier passe pas pour des raisons bidons. le CDD bloque a chaques fois malgrés que le poste est un poste vacant fixe avec justificatif

si nous on peut pas emprunter j'imagine les autres

Angelus10 a dit:
idem pour moi sachant qu'on a 15% d'apport + montage pret relais à 90% (60-30 ca) soit 8% d'apport en plus soit 23%

Soit 23% CDD fonction publique ( 2ans) + cdi 5 ans et 31% endettement et le dossier passe pas pour des raisons bidons. le CDD bloque a chaques fois malgrés que le poste est un poste vacant fixe avec justificatif

si nous on peut pas emprunter j'imagine les autres

Nous a peu près pareil que vous sauf que je suis en cdi fonction publique et pas de réponse non plus.
Donc...

et encore aurelie94120 votre dossier est encore meilleur que le notre niveau salaire et 2cdi alors si le votre passe pas ou tres difficilement ......

Moi ce qui me fait aussi peur c'est la vente du bien relais apres

Angelus10 a dit:
et encore aurelie94120 votre dossier est encore meilleur que le notre niveau salaire et 2cdi alors si le votre passe pas ou tres difficilement ......

J'ai été trop naïve de faire confiance à ma banque la ce.
Ensuite un courtier qui ne s'occupe pas de notre dossier.
J'attends de voir ce que dit le credit agricole.
Le taux est plus intéressant qu'à la ce mais leur montage du relais fait qu'on dépasse le.taux d'endettement.
Et vous ? Chez qui avez-vous déposé votre dossier ?

dossier deposer chez une grosse agence de courtier connu fin juin ils se bat vraiement avec les banques mais si les banques ne font pas d'effort ça sera en vain.

Le courtier n'est pas en cause c'est de la fautes des banques

On a jusqu'au 19 aout maximum (fin des conditions suspensives) mais si je n'ai pas un accord de principe d'ici la fin de la semaine je contacterai le notaire pour voir pour une prolongation sauf si le courtier me dit qu'il n'y a plus aucune chance.

Nous on a déposé notre dossier chez Empruntis et rien, ...
Il ne vous a pas encore proposé d'accord de principes ?
Êtes-vous sûr qu'il travaille avec le ca.
Par hasard j'ai appris que mon courtier ne bossait pas avec eux.
Du coup je suis passée en direct et au final ils m'ont parlé d'un taux plus intéressant que ce que j'avais pour l'instant.

je continue en MP car on s'ecarte un peu du sujet de ce forum

Retour