hele69
Membre
tu penses donc qu'il vaut mieux solder le crédit de la Rp avant d'attaquer un placement locatif ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
hele69 a dit:tu penses donc qu'il vaut mieux solder le crédit de la Rp avant d'attaquer un placement locatif ?
hele69 a dit:tu penses donc qu'il vaut mieux solder le crédit de la Rp avant d'attaquer un placement locatif ?
hele69 a dit:personne d'entre vous n'a contracté un crédit immo en plus du crédit de sa RP pour acheter et faire louer ??
Pour une grande partie des gens, c'est sans doute le cas.hele69 a dit:tu penses donc qu'il vaut mieux solder le crédit de la Rp avant d'attaquer un placement locatif ?
hele69 a dit:je reste perplexe quand même sur le fait d'attendre d'avoir solder ma RP avant d'attaquer du locatif car j'imagine que vous n'avez pas attendu d'avoir 45 ans pour vous lancez dans l'aventure , je me trompe peut être?
?
Règle classique : le mieux étant d'assurer ses arrières (la RP) avant de prendre des risques (locatif).buffetophile a dit:bien entendu ceci reste une grande généralité et des cas particuliers sont toujours possibles.![]()
Je relève juste cela, en 2012, c'est plutôt la fiscalité qui devient avantageuse, pas la fin de l'AV!hele69 a dit:j'ai une AV qui se termine en janvier 2012.
hele69 a dit:personne d'entre vous n'a contracté un crédit immo en plus du crédit de sa RP pour acheter et faire louer ??
gunday a dit:Je relève juste cela, en 2012, c'est plutôt la fiscalité qui devient avantageuse, pas la fin de l'AV!
ZRR_pigeon a dit:Si bien sur, chaque cas est particulier. moi par exemple j'ai commencé par du locatif car je savais que j'allais déménager 4 fois en 4 ans. A la fois j'ai "fait de la place" afin de pouvoir emprunter facilement pour la RP par la suite.
C'est surtout vos projets d'acheter une pharmacie qui me semble incompatible avec le locatif. Apres le reste c'est une histoire de psychologie et d'aversion au risque.
hele69 a dit:même si je vends admettons ma RP 160 000 euros et le studio 70 000 euros après avoir tout remboursé dans disons 10 ans? c'est un projet trop ambitieux?
hele69 a dit:l'agent immobilier vient de me dire que je serais taxée sur la plus value car mon T2 sera ma résidence secondaire.. super nouvelle.
hele69 a dit:ça change les données si j'habite au dessus !