Accord de prêt, est- ce définitif ?

tulipe86

Membre
Bonjour voila je vous explique la situation avec mon mari nous avons signer un compromis de vente le 20 octobre 2010 nous avons ensuite constituer une demande de pret au credit foncier la conseillere nous a donner un accord oral le 19 novemvembre et nous avon recu un courrier le 23 novembre nous informant que notre pret était autoriser et que nous allions recevoir les offre de pret prochainement . Mais voila nous somme le 02 decembre et toujour pas recu d'offre . La conseillere m'avait dit qu'il fallait comptai minimum 10 a 15 jour pour l'édition des offre mais je commence a trouver le temp long es ce que quelqu'un connait les délais du credit foncier et es ce que vous pensez que le credit foncier peut revenir sur sa décision malgré le courrier d'accord de pret ? merci d'avance pour vos réponse car la je peut vous dire que je stress énormément .

Dernière modification par un modérateur:
un petit coup de telephone a la conseillere pour lui demander a quelle date au plus tard vous aurez recu l'offre...et pouf par magie tout avance plus vite...

Bonjour, j'ai appeler ma conseillère aujourd'hui et ma dit que mes offre de pret serait éditée dans le mois de décembre mais alle n'a pas pu me donner de date précise car apparament ils ont bocoup de retard ........ voila si quelqu'un a des infos ou a fait un pret au credit foncier n'hésitez pas ........ je suis preneuse de toute infos

Le seul document qui engage la banque de façon définitive, c'est l'offre de prêt.

donc vous voulez dire que le courrier qu'il m'ont envoyer n'a aucune valeur ? pourtant ce n'est pas une simulation c'est un accord et tout est stipuler sur ce document le montant du pret le taux la durer ...

Il est très peu probable qu'il le fassent, mais s'ils le faisaient, vous ne pourriez pas dire grand chose.

merci beaucoup pour vos réponse , je crois qe le stress ne retombera que quand j'aurais reçu ces offre de pret

retard et crédit foncier ..........c'est un pléonasme non ?

HARGNEUX........arrête de faire peur aux emprunteurs ........c'est bientôt noël

bisous a toi

bien cordialement

Bonne nouvelle pour moi ma conseillere du credit foncier ma téléphoner dans l'aprè midi en me disant que mon offre de pret était éditer et envoyer je l'aurai demain ou vendredi au plus tard .ouff pas trop tot .

tulipe86 a dit:
Bonne nouvelle pour moi ma conseillere du credit foncier ma téléphoner dans l'aprè midi en me disant que mon offre de pret était éditer et envoyer je l'aurai demain ou vendredi au plus tard .ouff pas trop tot .

reste a bien la relire 3 fois et bien regarder ce qui devait y etre ecrit et qui bizarrement ne l'est pas et toutes autre mention saugrenue...

Bonsoir ca y est mon offre de pret est arriver ,oufffffffffff c'es pas trop tot , il y a eu 21 jours entre l'accord de pret et la réception de l'offre mais le principale c'est que je les. Merci à vous tous pour vos réponse . cordialement .

Retour