Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
une pension pour les députés oui bien sur ils en auront une mais une motion ...c'est autre choseMDacier a dit:Une pension de censure est possible

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
une pension pour les députés oui bien sur ils en auront une mais une motion ...c'est autre choseMDacier a dit:Une pension de censure est possible

bien sur nous ne pouvons pas échapper à l'incroyable gabegie collective qui se déroule sous nos yeux ...Membre63929 a dit:Car il montre que , même sur un forum de discussion de bon niveau, ça part dans tous les sens, avec bon nombre d'arguments - imho - absurdes.
Autant se faire livrer le bon grain !Buffeto a dit:trier le bon grain de l'ivraie
Pense à un pays qui a un bon système de santé,ou du transport facile vers la France...wwolf1 a dit:J'avais lu ça quelque part aussi.
Selon les résultats des élections, je pense transférer des fonds a l’étranger. Je suis en train de m'organiser. Et ensuite je me transférerai moi-même, en avance sur mon planning. J'ai pas envie de vivre au Venezuela !
Je pense que cela sera trop tard.wwolf1 a dit:Selon les résultats des élections,
Buffeto a dit:bien sur nous ne pouvons pas échapper à l'incroyable gabegie collective qui se déroule sous nos yeux ...
Et si la dissolution avait été suggérée par l'étranger ?Buffeto a dit:sans compter les fakes news colportées par les agents de l'étranger et complotistes de toutes sortes...
Non je ne pense pas mais notre président a surpris tout le monde. On voit ce que ça donne !moietmoi a dit:Je pense que cela sera trop tard.

Aristide a dit:[lien réservé abonné]
- Privilégier le PEA et l'assurance-vie.wwolf1 a dit:Et vous autres ? Qu'allez vous faire suite a la suppression de la flat tax et l'avalanche prévisible de prélèvements ?
moietmoi a dit:Notre inconsidéré président n'a t il pas dit:"on est chez les fous"
Il aurait dû le savoir avant de dissoudre.

ne pas paniquer .....wwolf1 a dit:Et vous autres ? Qu'allez vous faire suite a la suppression de la flat tax et l'avalanche prévisible de prélèvements ?
Donner la nue propriété sur différents placements à mes enfants si les gauchos arrivent au pouvoir et si RN on avisera au fil de l’eau.wwolf1 a dit:Et vous autres ? Qu'allez vous faire suite a la suppression de la flat tax et l'avalanche prévisible de prélèvements ?
Tant qu'ils ne touchent pas à la fiscalité de l'AV à part enlever la flat tax qui pourrait être intéressant justement pour les gros contrat de plus de 150K EUR...wwolf1 a dit:Et vous autres ? Qu'allez vous faire suite a la suppression de la flat tax et l'avalanche prévisible de prélèvements ?
Cette citation le lendemain de la dissolution résume bien le personnage :Sans a dit:Ou alors il fait partie du lot
Ça a été ma première réflexion à son sujet vue la fin d'un de ses meetings lors de la campagne de 2017 ...
Exactement.Phil17000 a dit:- Privilégier le PEA et l'assurance-vie.
- Prendre des produits non-distribuants en CTO ainsi que des obligations zéro coupon.
Fake news? As tu une source?MDacier a dit:Cette citation le lendemain de la dissolution résume bien le personnage :
#
Le lendemain de cette annonce, le président de la République s’est rendu à Oradour-sur-Glane (Haute-Vienne) pour le 80e anniversaire du Débarquement. Il croise un grand patron, familier de l’Elysée, qui lui glisse un mot d’encouragement : « Ça va, pas trop dures, ces journées ? » Le chef de l’Etat sourit : « Mais pas du tout ! Je prépare ça depuis des semaines, et je suis ravi. Je leur ai balancé ma grenade dégoupillée dans les jambes. Maintenant on va voir comment ils s’en sortent… »

excellent...Nature a dit:Un petit jeu de mot pour détendre l'atmosphère ? OK on y va :
Afficher la pièce jointe 29767
Je suis sur la bonne voiePhil17000 a dit:- Privilégier le PEA et l'assurance-vie.
- Prendre des produits non-distribuants en CTO ainsi que des obligations zéro coupon.

Combien d'argent pouvez-vous donner à Noël sans le déclarer et sans payer d'impôt ?
Crédit immobilier : ce qui va changer pour les taux de votre prêt en 2026
Carrière longue : ce qu'il faut retenir de la suspension de la réforme des retraites
Ce qui va changer en 2026 pour vos retraits d'argent
CAC 40 dans le rouge, Balyo, marge brute... Le Journal de la Bourse du 19 décembre 2025
Retraites : voici le nouveau calendrier de l'âge légal de départ avec la suspension adoptée