Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
une pension pour les députés oui bien sur ils en auront une mais une motion ...c'est autre choseMDacier a dit:Une pension de censure est possible

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
une pension pour les députés oui bien sur ils en auront une mais une motion ...c'est autre choseMDacier a dit:Une pension de censure est possible
bien sur nous ne pouvons pas échapper à l'incroyable gabegie collective qui se déroule sous nos yeux ...Membre63929 a dit:Car il montre que , même sur un forum de discussion de bon niveau, ça part dans tous les sens, avec bon nombre d'arguments - imho - absurdes.
Autant se faire livrer le bon grain !Buffeto a dit:trier le bon grain de l'ivraie
Pense à un pays qui a un bon système de santé,ou du transport facile vers la France...wwolf1 a dit:J'avais lu ça quelque part aussi.
Selon les résultats des élections, je pense transférer des fonds a l’étranger. Je suis en train de m'organiser. Et ensuite je me transférerai moi-même, en avance sur mon planning. J'ai pas envie de vivre au Venezuela !
Je pense que cela sera trop tard.wwolf1 a dit:Selon les résultats des élections,
Buffeto a dit:bien sur nous ne pouvons pas échapper à l'incroyable gabegie collective qui se déroule sous nos yeux ...
Et si la dissolution avait été suggérée par l'étranger ?Buffeto a dit:sans compter les fakes news colportées par les agents de l'étranger et complotistes de toutes sortes...
Non je ne pense pas mais notre président a surpris tout le monde. On voit ce que ça donne !moietmoi a dit:Je pense que cela sera trop tard.
Aristide a dit:[lien réservé abonné]
- Privilégier le PEA et l'assurance-vie.wwolf1 a dit:Et vous autres ? Qu'allez vous faire suite a la suppression de la flat tax et l'avalanche prévisible de prélèvements ?
moietmoi a dit:Notre inconsidéré président n'a t il pas dit:"on est chez les fous"
Il aurait dû le savoir avant de dissoudre.
ne pas paniquer .....wwolf1 a dit:Et vous autres ? Qu'allez vous faire suite a la suppression de la flat tax et l'avalanche prévisible de prélèvements ?
Donner la nue propriété sur différents placements à mes enfants si les gauchos arrivent au pouvoir et si RN on avisera au fil de l’eau.wwolf1 a dit:Et vous autres ? Qu'allez vous faire suite a la suppression de la flat tax et l'avalanche prévisible de prélèvements ?
Tant qu'ils ne touchent pas à la fiscalité de l'AV à part enlever la flat tax qui pourrait être intéressant justement pour les gros contrat de plus de 150K EUR...wwolf1 a dit:Et vous autres ? Qu'allez vous faire suite a la suppression de la flat tax et l'avalanche prévisible de prélèvements ?
Cette citation le lendemain de la dissolution résume bien le personnage :Sans a dit:Ou alors il fait partie du lot
Ça a été ma première réflexion à son sujet vue la fin d'un de ses meetings lors de la campagne de 2017 ...
Exactement.Phil17000 a dit:- Privilégier le PEA et l'assurance-vie.
- Prendre des produits non-distribuants en CTO ainsi que des obligations zéro coupon.
Fake news? As tu une source?MDacier a dit:Cette citation le lendemain de la dissolution résume bien le personnage :
#
Le lendemain de cette annonce, le président de la République s’est rendu à Oradour-sur-Glane (Haute-Vienne) pour le 80e anniversaire du Débarquement. Il croise un grand patron, familier de l’Elysée, qui lui glisse un mot d’encouragement : « Ça va, pas trop dures, ces journées ? » Le chef de l’Etat sourit : « Mais pas du tout ! Je prépare ça depuis des semaines, et je suis ravi. Je leur ai balancé ma grenade dégoupillée dans les jambes. Maintenant on va voir comment ils s’en sortent… »
excellent...Nature a dit:Un petit jeu de mot pour détendre l'atmosphère ? OK on y va :
Afficher la pièce jointe 29767
Je suis sur la bonne voiePhil17000 a dit:- Privilégier le PEA et l'assurance-vie.
- Prendre des produits non-distribuants en CTO ainsi que des obligations zéro coupon.