Abolition de la Flat Tax ?!

MDacier a dit:
Une pension de censure est possible
une pension pour les députés oui bien sur ils en auront une mais une motion ...c'est autre chose :ROFLMAO:

Membre63929 a dit:
Car il montre que , même sur un forum de discussion de bon niveau, ça part dans tous les sens, avec bon nombre d'arguments - imho - absurdes.
bien sur nous ne pouvons pas échapper à l'incroyable gabegie collective qui se déroule sous nos yeux ...

sans compter les fakes news colportées par les agents de l'étranger et complotistes de toutes sortes...

difficile de trier le bon grain de l'ivraie

wwolf1 a dit:
J'avais lu ça quelque part aussi.

Selon les résultats des élections, je pense transférer des fonds a l’étranger. Je suis en train de m'organiser. Et ensuite je me transférerai moi-même, en avance sur mon planning. J'ai pas envie de vivre au Venezuela !
Pense à un pays qui a un bon système de santé,ou du transport facile vers la France...
Par ailleurs en 1981 , c'était plus simple, c'était des valises de billets..,. Bon, ils sont revenus quelques mois plus tard , étonnés que les chars russes ne soient pas sur les champs Elysées et que la bourse flambe dans ce qui a été appelé les années fric.
wwolf1 a dit:
Selon les résultats des élections,
Je pense que cela sera trop tard.

Buffeto a dit:
bien sur nous ne pouvons pas échapper à l'incroyable gabegie collective qui se déroule sous nos yeux ...
Buffeto a dit:
sans compter les fakes news colportées par les agents de l'étranger et complotistes de toutes sortes...
Et si la dissolution avait été suggérée par l'étranger ?
Ce serait le sommet du complotisme..

moietmoi a dit:
Je pense que cela sera trop tard.
Non je ne pense pas mais notre président a surpris tout le monde. On voit ce que ça donne !

J'ai demandé à ChatGPT de faire un dessin pour illustrer le débat de ce sujet :

1718474542508.png

Dernière modification:
Aristide a dit:
[lien réservé abonné]

Quand on lit cet article, on en conclue que la France ne sera pas gouvernable non? A moins de surprise.

Et vous autres ? Qu'allez vous faire suite a la suppression de la flat tax et l'avalanche prévisible de prélèvements ?

wwolf1 a dit:
Et vous autres ? Qu'allez vous faire suite a la suppression de la flat tax et l'avalanche prévisible de prélèvements ?
- Privilégier le PEA et l'assurance-vie.
- Prendre des produits non-distribuants en CTO ainsi que des obligations zéro coupon.

moietmoi a dit:
Notre inconsidéré président n'a t il pas dit:"on est chez les fous"
Il aurait dû le savoir avant de dissoudre.

Ou alors il fait partie du lot 🤔
Ça a été ma première réflexion à son sujet vue la fin d'un de ses meetings lors de la campagne de 2017 ...

wwolf1 a dit:
ne pas paniquer .....
les promesses n'engagent que ceux qui y croient ....la réalité va vite rattraper les vendeurs de rêves

wwolf1 a dit:
Donner la nue propriété sur différents placements à mes enfants si les gauchos arrivent au pouvoir et si RN on avisera au fil de l’eau.

wwolf1 a dit:
Tant qu'ils ne touchent pas à la fiscalité de l'AV à part enlever la flat tax qui pourrait être intéressant justement pour les gros contrat de plus de 150K EUR...

Sans a dit:
Ou alors il fait partie du lot 🤔
Ça a été ma première réflexion à son sujet vue la fin d'un de ses meetings lors de la campagne de 2017 ...
Cette citation le lendemain de la dissolution résume bien le personnage :

#
Le lendemain de cette annonce, le président de la République s’est rendu à Oradour-sur-Glane (Haute-Vienne) pour le 80e anniversaire du Débarquement. Il croise un grand patron, familier de l’Elysée, qui lui glisse un mot d’encouragement : « Ça va, pas trop dures, ces journées ? » Le chef de l’Etat sourit : « Mais pas du tout ! Je prépare ça depuis des semaines, et je suis ravi. Je leur ai balancé ma grenade dégoupillée dans les jambes. Maintenant on va voir comment ils s’en sortent… »

Phil17000 a dit:
- Prendre des produits non-distribuants en CTO ainsi que des obligations zéro coupon.
Exactement.

MDacier a dit:
Cette citation le lendemain de la dissolution résume bien le personnage :

#
Le lendemain de cette annonce, le président de la République s’est rendu à Oradour-sur-Glane (Haute-Vienne) pour le 80e anniversaire du Débarquement. Il croise un grand patron, familier de l’Elysée, qui lui glisse un mot d’encouragement : « Ça va, pas trop dures, ces journées ? » Le chef de l’Etat sourit : « Mais pas du tout ! Je prépare ça depuis des semaines, et je suis ravi. Je leur ai balancé ma grenade dégoupillée dans les jambes. Maintenant on va voir comment ils s’en sortent… »
Fake news? As tu une source?

Un petit jeu de mot pour détendre l'atmosphère ? OK on y va :

1718484915764.png

Nature a dit:
Un petit jeu de mot pour détendre l'atmosphère ? OK on y va :

Afficher la pièce jointe 29767
excellent...

Phil17000 a dit:
Je suis sur la bonne voie ;)

Retour