50k ou 75k à investir dans un livret

MySh27

Membre
Bonjour,

J'ai fait un achat immobilier et le déblocage des fonds aura lieu que dans plusieurs mois par palier.

J'ai donc 50k ou 75k à mettre dans un livret quelques mois

Pouvez-vous me conseiller ?

Existe-t-il des offres de parrainage ?

Merci

MySh27 a dit:
Bonjour,

J'ai fait un achat immobilier et le déblocage des fonds aura lieu que dans plusieurs mois par palier.

J'ai donc 50k ou 75k à mettre dans un livret quelques mois

Pouvez-vous me conseiller ?

Bonjour,

Regardez par là --> https://www.moneyvox.fr/livret/

Existe-t-il des offres de parrainage ?

Oui, il existe des offres de parrainage .... Pas pour toutes les offres mais pour certaines oui.

Cdlt,

Merci, j'ai déjà vu mais bon je préfère avoir des conseils d'experts :)

MySh27 a dit:
Merci, j'ai déjà vu mais bon je préfère avoir des conseils d'experts :)

Vous avez des questions particulières sur ces offres ?

Rwaan a dit:
Vous avez des questions particulières sur ces offres ?

Oui en effet, l'offre RCI me semble pas mal, il n'y a pas mieux ?

Comment ça fonctionne, j'ouvre avec 50K, puis j'attends 3 mois, je peux fermer le compte et toucher les intérêts ? Ou il faut que je laisse le minium et attendre la fin de l'année ?

Dernière modification:
MySh27 a dit:
Oui en effet, l'offre RCI me semble pas mal, il n'y a pas mieux ?

Comment ça fonctionne, j'ouvre avec 50K, puis j'attends 3 mois, je peux fermer le compte et toucher les intérêts ? Ou il faut que je laisse le minium et attendre la fin de l'année ?

Oui vous ouvrez, et laissez les 50k durant les 6 quinzaines suivant l'ouverture.
A l'issue des 3 mois, effectivement sortez tout sauf 10€....
Et attendez le versement des intérêts.

Merci, mais j'ai besoin d'avoir mon argent disponible. On est d'accord dans les livrets on peut retirer quand on veut ?

MySh27 a dit:
Merci, mais j'ai besoin d'avoir mon argent disponible. On est d'accord dans les livrets on peut retirer quand on veut ?

Oui.

Et avec une AV aussi.

MySh27 a dit:

Sur les assurance-vie aussi, on peut retirer son argent quand on veut !
Il s'agit juste de l'imposition des plus-values qui est plus élevée que sur un livret, selon l'âge de l'assurance-vie ;)

Sinon vous me conseillez quoi comme super livret ?

Hyde a dit:
Il s'agit juste de l'imposition des plus-values qui est plus élevée que sur un livret, selon l'âge de l'assurance-vie ;)

?

Non.

...........

il y a aussi le livret bforbank : 3% pdt 3 mois et en plus si tu ouvre un compte courant tu auras une prime de 130e (la carte bancaire est gratuite : quelques petites conditions ;) )
l'offre est intéressante , jettes y un petit coup d'oeil

Retour