Fortuneo 10000 euros pour carte Gold Mastercard Fortuneo

Patrick Yakim

Membre
Bonjour,
J'avais ouvert un compte courant chez Fortuneo et j'ai crédité mon compte de 10000 euros pour passer d'une carte Fosfo à une Gold Mastercard.
Afin de conserver cette carte Gold, suis je obligé de toujours avoir 10000 euros sur mon compte ou Fortuneo me la retirera dans le cas contraire ? Merci pour vos réponses.

La condition n' est vérifiée qu à l ouverture...

Ça fait bien longtemps que j' ai la carte Gold et que je n' ai plus autant d encours.

Par contre. Il faut utiliser la CB au moins une fois par mois

Pareil
J' au parainné 2 personnes de ma famille et elles ont mis 2 ou 300 euros pas plus , pour avoir la carte gold.
il faut juste justifier de 1800 euros de salaire net jusqu' a présent ( joindre fiches de paie ).

Bonjour,
TOM2 a dit:
il faut juste justifier de 1800 euros de salaire net jusqu' a présent ( joindre fiches de paie ).
Ou avoir 10 k€ pour les personnes déjà clientes qui n'ont pas 1800 euros de revenus.

Cdlt.

2700 euros pour un compte bancaire joint avec 2 cartes mastercard gold fortunéo .

J’ai quelques centaines d’euros sur mon compte et tous les mois, j’utilise ma CB Gold pour faire des achats de moins d’un euro par mois. C’est un compte secondaire qui, pour l’instant, ne me sert à rien…

TOM2 a dit:
pour avoir la carte gold. il faut juste justifier de 1800 euros de salaire net
lopali a dit:
Ou avoir 10 k€ pour les personnes déjà clientes qui n'ont pas 1800 euros de revenus.
Ça va changer au 9 février d'ailleurs, on passe à 2200€.
pipiou a dit:
2700 euros pour un compte bancaire joint avec 2 cartes mastercard gold fortunéo .
Bientôt 3300€.

Retour