Plan du site Rechercher

Avis Compte courant Fortuneo

Récapitulatif des avis

Compte courant Fortuneo
Note globale
1,67

sur 69 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
4 avis
Bien
4 / 5
3 avis
Neutre
3 / 5
3 avis
Insuffisant
2 / 5
15 avis
Médiocre
1 / 5
44 avis
69 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte courant Fortuneo

Par , le 27 juillet 2021 à 20:15

  • 1 avis déposé
  • Femme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte courant Fortuneo depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

A fuir

Malgré 2 courriers de refus et plusieurs appels téléphoniques à Fortuneo, les sommes de 18 euros me sont facturées chaque année pour une assurance non souhaitée. Cest une ar naque et Ce site est à fuir.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte courant Fortuneo

Par , le 15 juillet 2021 à 11:04

  • 1 avis déposé
  • Femme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte courant Fortuneo depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
3 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Banque irrespectueuse

Bien au début, juste pour la gestion du compte courant. Mais dès lors que vous ouvrez votre compte bourse... aie aie aie... la catastrophe ! Une bande de bras cassés ! Les demandes urgente d'informations sont traitées DES jours plus tard, et ne vous attendez pas à une réponse élaborée, juste une réponse copiée collée d'un robot... (dans mon mail, je leur ai quand-même demandée de m'aider, car je ne comprenais pas leurs termes) puis le service Client ne reconnaît pas leur faute !. Je vais très vite clôturer tous mes comptes. Et porter plainte

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte courant Fortuneo

Par , le 8 juillet 2021 à 18:11

  • 1 avis déposé

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte courant Fortuneo depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

C'était mieux avant...service client devenu incompétent

service client inefficace, incompétent, bon début il y a 4 ans, mais quelques choses a du être changé. des opérations deviennent inaccessibles en ligne. Il faut passer par le service client. et c'est le moment ou vous pleurez et regrettez d'être chez Fortunéo. Attentes téléphoniques, mail générique mais aucun traitement, personnels incompétents.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte courant Fortuneo

Par , le 5 juillet 2021 à 13:35

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Loiret
  • 49 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte courant Fortuneo entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Insatisfaction globale

c'est une banque d'escroc ils se permettent de faire n'importe quoi avec notre argent.... j'ai clôturé mon compte car la carte bleu à arrêter de fonctionne sans raison aucun incident sur le compte, pas de réponse des conseillés, aucun conseillé n'étaient foutu de me dire pourquoi... je clôture mon compte et je demande de garder la provision pour un chèque de 25€, chose faite, mais quand le chèque était présenté ils l'ont refusé, rejeté pour non provision or le compte était clôturé depuis plus de 8 mois... Et d'aprés une conseillère l'argent est conservé sur un compte que ses collègue l'ont pas vu, fouettage de gueule . a titre indicatif les 80 € euro qui vous les promette à l'ouverture de compte vous ne les aurez jamais.... c'était mon casssss. banque à fuir. pire qu'une épicerie....

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte courant Fortuneo

Par , le 5 juillet 2021 à 12:18

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte courant Fortuneo entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Compte clôturé sans explication

Bonjour

Depuis Janvier2021 je détiens un compte courant chez fortunéo et depuis fin juin 2021 je n’est plus accès à mon compte ??????? fortunéo a clôturer mon compte sans préavis sans explication, pardon si réponse : «  fortunéo se réserve le droit de clôturer un compte sans rien demander à son client «  Mais POURQUOI ? demandais- je ? Qu.est je fait ? Réponse : «  Par discrétion fortunéo détient le droit de ne rien divulguer »

Et la cerise sur le gâteau on me demande de leur rembourser une somme sans avoir accès à mes comptes alors que je venais 2 jours avant de faire un virement sur ce compte ???

FOUTTAGE DE GUEULE donc on nous prend et on nous jette comme des mal propres sans raisons ,les banques en lignes on m’en à toujours parler en mal je comprends aujourd’hui pourquoi et je ne les recommandes à personne FORTUNÉO ZÉRO ZÉRO ZÉRO ZÉRO ZÉRO.

A FUIIIIIIIIIIIIIIIIRE

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte courant Fortuneo

Par , le 2 juillet 2021 à 12:59

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paca

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte courant Fortuneo depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
3 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Gestion internet
4 / 5
Service client
1 / 5

JE N'AIME PLUS MA BANQUE

Client FORTUNEO depuis plus de 8 ans, on pouvait dire j'aime ma banque
Possédant une carte Gold à débit différé et n'ayant jamais eu d'incidents de paiement, j'ai depuis 10 jours environ que des paiements refusés
Personne chez Fortunéo ne veut me dire la cause, le conseiller ne peut qu'envoyer un email au service concerné qui à priori ne fait rien !!!
Une petite remarque tout à commencer dans l'envoi d'un email de fortunéo me mentionnant que je ne pourrai plus utiliser sur le site dans le chapitre virement l'option créditer par carte bancaire évidemment sans me dire la raison.
Conclusion : Banque fourbe à éviter SLOGAN devenu obsolète

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte courant Fortuneo

Par , le 30 juin 2021 à 20:07

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte courant Fortuneo depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
3 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
4 / 5
Gestion internet
3 / 5
Service client
1 / 5

Qualité en chute libre!

Au départ Fortuneo etait une banque de qualité car le SC était basé à Brest. Depuis que la banque sous traite avec une prestataire
le qualité est devenue déplorable. Je pense que je vais clôturer le CC et juste gardé une placement chez eux.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte courant Fortuneo

Par , le 29 juin 2021 à 17:12

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 65 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte courant Fortuneo depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
2 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
4 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Service client catastrophique

JE suis client depuis 17 ans chez Fortunéo qui a racheté à l'époque Direct Finance . Ces derniers temps le service client est devenu catastrophique .
Je détiens sur mon PEA un titre devenu inéligible . Cela fait 2 mois que j'ai fait le nécessaire pour qu'il soit transféré sur mon compte titres ordinaire par l'envoi de courrier et mail à 3 reprises . Ce transfert n'est toujours pas effectué . Cerise sur le gâteau , j'avais aussi contacté le service client par téléphone à ce sujet : 57 mn d'attente plus 7mn pour m'entendre dire qu'avec le " Brexit " il y avait beaucoup de retard mais que cela serait fait ....un jour , pas de précision sur l'année ..
Autre expérience : j'ai parrainé mon fils pour l'ouverture d'un compte titres . Cela fait environ 1 mois qu'il a fait le virement de 100 € sur le compte A ce jour aucune nouvelle .....

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte courant Fortuneo

Par , le 28 juin 2021 à 19:31

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Chili
  • 43 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte courant Fortuneo depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5

Le pire service client

Service client déplorable
Très longue attente téléphonique
On vous traite comme un numéro, c’est une relation client très dégradante.
Il n est tenu pas tenu compte de votre historique dans la banque ni du montant des encours que l’on y détient.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte courant Fortuneo

Par , le 24 juin 2021 à 21:19

  • 1 avis déposé

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte courant Fortuneo depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
2 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Carte inutilisable depuis 2 semaines

Je publie cet avis suite à un incident informatique samedi 12 juin qui a fait "disparaître" ma carte bleue toute la soirée. Elle est aujourd'hui (2semaines après) toujours inutilisable (impossible de payer chez un commerçant ou de retirer de l'argent). Au moins la possibilité de payer en ligne est revenue. Quand j'ai expliqué le problème au service client, ils m'ont renvoyé "gracieusement " une nouvelle carte que j'attends toujours. En attendant, on m'indique que je dois "demander des sous à de la famille ou des amis" (!!???)

Je ne vous parle pas des soucis quand vous vous installez à l'international, ce serait trop long. Je suis entrain de changer de banque.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
69 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.