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Avis Boursorama 2023 : ce que les vrais clients en disent
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Avis Boursorama 2023 : ce que les vrais clients en disent

Faites-vous un avis sur Boursorama Banque en lisant les louanges ou les critiques des véritables clients de la banque. Des avis authentiques pour connaître les avantages et inconvénients de la banque en ligne avant d'y ouvrir un compte.

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Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
1,33
sur 344 avis
Excellent
8 avis
Bien
2 avis
Neutre
13 avis
Insuffisant
50 avis
Médiocre
271 avis

Avis détaillés

Banque pas adapete aux cadres

Par Client historique, le 28 janvier 2023 à 10:03
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 47 ans

Compte bancaire Boursorama détenu depuis plus de 5 ans.

Insuffisant

Cette banque n'est pas adaptée pour les personnes ayant des revenus supérieurs à 2500 euros mesuel.
Si vous attendez des traitements ou services particuliers rien nets prévu. Que vous ayez 10 euros ou 240000 euros en banque vous serez traité de la même manière.
Le service client vous considère comme un client sans intérêt. Rien n'est adapté à la situation du client.
Dommage. J'ai eu plusieurs demandes particulières et le service client n'a pas les moyens de prendre des décisions.
Je vais donc clôturer tous mes comptes chez boursorama. J'y était depuis plus de 17 ans. Mais à partir d'un certain niveau de revenu ils ne sont pas à la hauteur.

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Mise en garde

Par Compte supprimé, le 25 janvier 2023 à 19:29

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

J’ai effectué un achat internet pour lequel aucun code de validation de transaction sms n’a été confirmé par moi et pourtant la transaction a été validé et mon compte débite. Selon le conseiller c’est la première fois que cela se produit !!!
Autre chose, lorsqu’il y a demande de confirmation sur un paiement le montant est déduit de votre solde aussitôt et aussi lors du debit effectif. Le débit effectué par la confirmation s’annule sous 6 à 10j cela signifie que BOURSORAMA se moque totalement de ce double débit et vous comptera des intérêts débiteurs en cas de découvert malgré que celui-ci n’a jamais existé

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Banque en ligne top - service client téléphonique déplorable

Par cmorgan111, le 21 janvier 2023 à 15:59
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins de 3 ans.

Neutre

Tant que vous n'aurez pas à joindre un conseiller tout se passera bien.
J'ai tous mes comptes dans cette banque et la gestion en ligne est vraiment top.
Je décide d'ouvrir un CEL pour mes enfants mineurs. En ligne cela n'est pas possible. On m'invite à le faire par téléphone.
1 er appel : après 20 mm d'appel, on me raccroche au nez.
2eme appel : après 30 mm et 3 conseillers différents, le dernier me dit envoyer le formulaire d'ouverture par mail. Je reçois un mail qui me dit que les CEL pour les mineurs n'existent pas à Boursorama. Sérieux ???
3eme appel : je rappelle, encore 30 mm au téléphone et toujours 3 interlocuteurs différents. Le dernier me dit envoyer le formulaire par mail. Je reçois celui du PEL. Sérieux ??? Un formulaire de plusieurs pages à imprimer et à envoyer par courrier postale avec des documents demandés. Sérieux ?? Nous sommes en 2023 et pas de dématérialisation ??Bref,
4eme appel : je rappelle une 4eme fois, toujours la même attente, toujours cette multiplicité d'interlocuteurs dont les 2 premiers ne connaissent rien au milieu bancaire, ne savent même pas le taux actuel du CEL ! Bref, le dernier conseiller me dit pour la 3eme fois qu'on va m'envoyer le formulaire d'ouverture par mail. Jamais reçu.
Du coup, j'ai fini par aller ouvrir les comptes de mes enfants dans une autre banque et ce en 5 mm !!!

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inertie, pas de suivi des mails, impossible de les joindre ; plafond bloqué

Par LB64, le 21 janvier 2023 à 10:20
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Rouen

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins de 3 ans.

Insuffisant

Bloquée depuis 15 jours !
j'organise un voyage assez onéreux, et comme tout se fait par CB, je dois augmenter mon plafond de dépense, plus que ce qu'on peut faire sur le site, tout en restant très en dessous de ce que j'ai sur mon compte (même pas la moitié). Malgré plusieurs messages laissés sur leur site, on me dit qu'on va s'en occuper mais ça n'avance pas. Une personne m'a quand même appelée pour "procéder à des vérifications" (très lourdes, presque inquiétantes ; heureusement qu'il était indiqué Boursorama sur le téléphone) mais ça ne bouge toujours pas. Je ne peux donc toujours pas acheter nos billets d'avions. J'ai précisé au téléphone que je voulais une augmentation temporaire du plafond, et je renvoie des mails...
On ne peut pas les contacter par téléphone, et les mails qu'ils envoient pour qu'on dépose un avis sont sans lien !
Je vais chercher une autre banque.

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Avis de Hajar AZZ

Par Hajar AZZ, le 20 janvier 2023 à 12:47
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Evry Courcouronnes

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

service client chiant il repondent jamais
jamais t 'aura une réponse meme si parfois c'est vraiment urgent .
moi AZZ Hajar je cloture mon compte définitivement et sans parler des frais qui m'ont pris ce mois là 100 euros imaginez 100 euros prélvé de mon compte

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Banque-galère à fuir sans hésitation.

Par Dulacia, le 20 janvier 2023 à 12:07
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Boursorama a fondé sa réputation en facilitant les formalités d'inscription et en appliquant des tarifs bancaires très faibles. Mais l'avantage de Boursorama s'arrête là. Son service clientèle est le pire qui soit ! Il est impossible de les joindre. On vous propose d'être rappelé, mais le rappel n'a jamais lieu.
Quand Boursorama vous envoie un message, il est impossible d'y répondre (un message vous indique "adresse introuvable"). Vous ne pouvez donc pas répondre aux "conseillers clientèles" qui s'adressent à vous, ce qui est un comble, quand bien même leur message est ambigu (ce qui est souvent le cas), et que vous avez besoin d'éclaircissements.
Pire : les agents de Boursorama sont notoirement incompétents. Ils vous demandent de remplir des formulaires qui ne sont pas joints à leurs messages et ne sont pas trouvables sur le site de Boursorama. Ils demandent de remplir des documents fiscaux qui ne sont même pas sollicités par le fisc, et ils vous envoient des informations incompréhensibles.
Boursorama m'a demandé trois fois de remplir mon profil investisseur, mais la page en question est inexploitable !
Quant aux bugs informatiques de l'application, n'en parlons pas... ils ne sont pas prêts d'être résolus. Je regrette amèrement de m'être embarqué dans la galère de Boursorama. Ça me coûtera peut-être cher, mais je vais bientôt fermer mon compte.

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Pas de N° de téléphone en cas de besoin / Aucune réactivité en cas d'incident

Par tiw, le 19 janvier 2023 à 09:09
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte bancaire Boursorama détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Pas de N° de téléphone en cas de besoin / Aucune réactivité en cas d'incident

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Service clients et assurance vie: Tocard

Par SCARPITTA, le 16 janvier 2023 à 09:22
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 83210
  • 71 ans

Compte bancaire Boursorama détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Pas de réponse ni suivie des questions posées, et quand ils y en a, des réponses différentes entre interlocuteurs du service clients.
Services d'assurance Vie qui ne se font que pas courrier, un comble pour une banque en ligne.
Tout est fait pour garder les fonds sur le compte le plus longtemps possible d'où une perte d'intérêt important.
renvoie du dossier pour des justificatifs dejà donné..etc etc.
Très grosse déception de cette banque qui ne rends plus le service promis lors de l'ouverture du compte.
A fuir !!!

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Une banque qui pense seulement à ses benefices

Par Deli, le 13 janvier 2023 à 09:56
  • 2 avis déposés
  • Homme

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Bonjour, Suite à un chèque rejeté qui n'aurais pas du être présenté, j'ai étais fiché à la banque de France. Suite à se fichage qui à durée seulement 5 jours, Boursorama banque à supprimé mon autorisation de découvert. Malgré mon explication et ma bonne volonté de régulariser ma situation très rapidement, la banque n'a pas voulue maintenir mon autorisation de découvert. Suite à sa il m'en proposé la mise en place d'un plan d’épurement pour ne pas me laisser avec 250 euros pendant un mois. Lorsque que mon salaire et arrivé, je me suis retrouvé avec environ 250 euros pour payer mes factures, mettre de l’essence pour travailler et remplir mon frigo. J'ai contacté le service client en leur demandant pourquoi il n’ont pas respecté le plan d'apurement mis en place par leurs service (mail de confirmation de la part de Boursorama comme preuve). ils ont dis que eux même ne comprenez pas mais qu'il pouvais refaire une demande d’autorisation de découvert. Ayant mon frigo vide j'ai accepté. Trois jours plus tard je l'ai contacte pour savoir si ma demande de découvert et appliqué. On me répond que sa à été refuser car lors de la demande, informatiquement, j’étais toujours fiché. La conseilleur ma informé qu'elle refait la demande et que cette fois si sa va passer. Juste attendre 48h environ. Deux jours plus tard, toujours rien, je l'ai contacte et leurs explique encore et encore la situation et on me propose de faire une réclamation pour que sa aille plus vite. Chose que j'accepte. Je reçois un mail me confirmant bien ma réclamation mais qui sera traité sous 15 jours. je laisse la semaine s’écouler et je l'ai appelle. On me dis que votre réclamation et en cours mais il n'y a pas de demande de découvert faite par moi et en m'invite à attendre une réponse pour ma réclamation. Finalement je comprend que je dois attendre 15 jours + la semaine que j'ai passer au téléphone sans mangé car j'ai plus rien sur mon compte pour une autorisation de découvert. Si je suis toujours de se monde dans 3 semaines je pourrais remercier Boursorama Banque de leur rapidité et efficacité sans oublier l’incohérence entre les conseillers que j'ai eu au bout du fil.

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Très mauvaise expérience et grande difficulté à clôturer mes comptes.

Par Sarah26, le 12 janvier 2023 à 08:57
  • 1 avis déposé
  • Femme

Compte bancaire Boursorama détenu entre 1 et 3 ans. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

J'ai souscris à Boursorama il y a deux ans.
Service client injoignable... Je suis toujours tombé sur un robot.
Impossible d'avoir quelqu'un en direct !
J'ai voulu clôturer mon compte et ai demandé au crédit agricole ( grâce au mandat Macron) de le faire.
Boursorama a rendu cette clôture difficile, impossible...en m'envoyant un mail que je n'ai jamais reçu me disant qu'ils ne pouvaient pas !
Ma banque n'a pas été informé , moi non plus...ils ont continué à me prélever les frais bancaire pendant des mois et refusent de me les rembourser alors que c'était à eux de faire les démarches de clôture de compte !
J'ai perdue énormément de temps à réussir à fermer mes comptes...site en panne... Demande de renouveler ma demande 72 h après... C'était l'enfer !!!
Je ne recommande en RIEN Boursorama.

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