Avis Compte bancaire Boursorama

Récapitulatif des avis

Compte bancaire Boursorama
Note globale
2,01

sur 141 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
15 avis
Bien
4 / 5
11 avis
Neutre
3 / 5
11 avis
Insuffisant
2 / 5
27 avis
Médiocre
1 / 5
77 avis

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Déposer un avis

Avis détaillés

Compte bancaire Boursorama

Par , le 22 janvier 2020 à 17:41

  • 1 avis déposé
  • Femme

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire Boursorama entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Communication
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Fermeture du compte complexe

N'allez pas chez eux: frais caché, pas de services clients, impossible de fermer le compte. J'ai fait une demande de fermeture du compte il y a 4 mois, le compte n'est toujours pas fermé et je viens de recevoir une mise en demeure car je n'ai pas payé les frais du compte de ce mois ci (oui après 3 mois, j'ai arrêté de payer, j'en avais marre). C'était un compte joint (que je gérait), mais les information n'était envoyé que à mon conjoint (alors que la carte est à mon nom et que c'est moi qui est fait toute les démarche ??? ). Bref, je déconseille.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Compte bancaire Boursorama

Par , le 20 janvier 2020 à 15:55

  • 1 avis déposé

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
5 / 5
Communication
4 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
4 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
3 / 5
Clôture
4 / 5

Je ne comprends pas les autres avis !

Je ne comprends pas les divers commentaires négatifs !
La banque est bel et bien gratuite ! (j'ai une carte Premier en plus et 0 frais)
Les seuls frais que j'ai eut en 2 ans sont pour des dépenses à l'étranger de quelques centimes.
J'ai parrainé plus de 12 personnes et elles sont toutes satisfaites.
Que les avis soient mitigés ok parcequ'on a jamais de conseiller devant soit ... mais toutes les fois ou j'ai appelé j'ai eut quelqu'un au bout du fil !

Trouvez-vous cet avis utile ?

Compte bancaire Boursorama

Par , le 8 janvier 2020 à 17:45

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 55 ans

Bien

4 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Communication
3 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
2 / 5
Clôture
3 / 5

Boursorama banque qualité prix imbattable offre complète !!

Bienvenue
Je viens d ouvrir un compte boursorama banque formule welcome très adapté à ma situation pour un second compte donc pas principal pour le moment
En effet après de multiples comparaisons de banques en ligne c est boursorama banque qui propose une formule la plus complète pour un compte basique
Carte bancaire gratuite à autorisation systématique avec plafonds modulables
Autorisation de découvert de 100euros voir 200euros plus tard à 7% d intérêts
Sans conditions de revenus et sans domiciliation obligatoire
Chéquier possible après 3 mois d ancienneté
Espace client en ligne très complet
Étapes d ouverture par mails très réactif et claire
100euros de dépôt par virement d un compte en France d une banque traditionnelle disponible à l ouverture du compte
Prime de bienvenue de 80 euros versement immédiat prévenu par mail
J attend désormais l identifiant pour connexion par courrier postal ainsi que la carte bancaire pour activation
Le code secret sera visible immédiatement
Qualité prix et services imbattable ainsi que le choix !
Maintenant j attend de voir à l usage mais pour le moment un sans faute et très rapide
Un point faible néanmoins délai d attente assez long au téléphone pour le service clients
Je recommande ll

Trouvez-vous cet avis utile ? 10

Compte bancaire Boursorama

Par , le 30 décembre 2019 à 17:49

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Communication
3 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Service client
1 / 5

Rien est gratuit.

ATTENTION
Il vous disent que la cb est gratuite. C’est faux.
Et personne à qui se plaindre, enfin si.....
Un robot.

Trouvez-vous cet avis utile ? 01

Compte bancaire Boursorama

Par , le 21 décembre 2019 à 12:27

  • 1 avis déposé
  • Homme

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
5 / 5
Communication
4 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
5 / 5

Le fait du Prince

Bonjour,

Je suis client de Bourso depuis une quinzaine d'années
J'en étais fan et le faisais savoir.
Et depuis un an, tout s'est gâté.
- Sur un premier virement vers l'étranger pour un voyage de groupe, ils m'ont d'abord débité puis une employée m'a rappelé pour me poser des questions (style STASI). Plusieurs jours plus tard, j'ai reçu un email me disant que le virement était refusé. Impossible d'avoir des explications. Ils ont mis plusieurs jours à me rembourser et cela a failli mettre le voyage en péril
- Sur un 2ème virement de même nature, même refus sans explications
- Le service client s'est dégradé avec des temps d'attente allant de 12' à 20'
- Et puis, récemment, je reçois un mail me disant qu'ils me virent et me demandent de fermer tous mes comptes. Impossible d'en connaitre les raisons. On se croirait en URSS. Et pourtant, je n'ai jamais eu de découverts. J'ai pas mal de produits d'épargne chez eux.
C'est extrêmement frustrant d'être traité de la sorte. Est ce qu'on a commis une faute ? Ont-ils fait une erreur ? Il n'y a pas de conciliateur chez eux ni de procédure de recours. Donc il est préférable de ne pas avoir de problèmes car c'est le fait du Prince.

Trouvez-vous cet avis utile ? 10

Compte bancaire Boursorama

Par , le 13 décembre 2019 à 21:21

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire Boursorama pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Boursorama Banque, pas sérieux du tout !

Boursorama Banque propose une ouverture de compte sans conditions de revenus... Pour ma part, j'ai quelques revenus car étudiant en alternance. Je prends mon mal en patience et fournis absolument tous les justificatifs en bonne et due forme, sur leur site en ligne, et je patiente... Au bout de 6 jours, ils m'informent qu'ils refusent d'ouvrir mon compte ! Aucune explication ! En attendant, je leur ai communiqué tous mes justificatifs en leur faisant confiance... qu'en font-ils ? Pourquoi cette publicité mensongère et cette perte de temps. Ils ne sont pas du tout sérieux, je ne les recommande pas !

Trouvez-vous cet avis utile ? 10

Compte bancaire Boursorama

Par , le 10 décembre 2019 à 18:39

  • 1 avis déposé
  • Tours

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
1 / 5
Communication
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Banque pas fiable en cas d'incident

La banque paraît pratique au premier abord mais elle n'est absolument pas fiable, voir dangereuse en cas d'incident.

Il n'y a qu'un seul numéro pour le service client, l'attente est interminable, impossible de les joindres deux fois sur trois les conseillers sont injoignables et dépassés par le nombre de clients insatisfaits.

Au moindre incident vous pouvez rester bloqué un mois sans compte bancaire et sans argent , j'ai été averti du blocage de mon compte trois jours après que cela a été fait pour un incident de dépassement decouvert à deux jours prêts j'avais l'argent mais j'ai reçu les avertissements par courrier trois jours après avoir bloqué le compte et sans aucun avertissements téléphonique.

En plus de ça ça a occasionné des refus de chèques et des refus de prélèvement pendant tout le reste du mois, ce qui a occasionné des frais colossaux pour chaque opération rejeté, d'où leurs capacités à offrir des sommes cadeaux à l'ouverture d'un compte, c'est en partie grâce à l'argent des clients qu'ils endettent.

J'ai fais le nécessaire pour remédier à l'incident, ça fait maintenant un mois et dix jours que je suis sans argent et j'ai de grosses difficultés pour joindre le service clients qui ne fait absolument pas son travail en temps et en heure parcequ'ils sont excédés par le nombre de réclamations.

Vous pourriez tout perdre et finir à la rue en très peut de temps avec une banque comme celle là.,

Tant que vous avez beaucoup d'argent comme dans toutes les banques tout vas bien mais au moindre incident vous êtes perdu et même avec de l'argent le site bug , peut importe le moteur de recherche et l'application bug de partout également.


Bref, si vous n'aimez vraiment pas quelqu'un et voulez provoquer sa perte conseillez lui cette banque.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Compte bancaire Boursorama

Par , le 4 décembre 2019 à 12:56

  • 1 avis déposé
  • Mazamet
  • 76 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire Boursorama entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
5 / 5
Communication
2 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Les pleins pouvoirs aux banques en ligne au détriment de la loi

Compte clôturé en août 2019, sauf qu un chèque émis fin 2018 n avait pas été encaissé et a été présenté le 22/11/2019 . avons complètement zappé sur ce fait pensant qu'il était émis sur une autre banque. A ce jour à 85 et 76 ans sommes interdits bancaires car la banque a lancé la procédure sans aucune mise en demeure. Impossible de les joindre; avons régularisé immédiatement mais nos autres banques ont suivi les instructions de la Banque de France qui, elle, dans un état de cécité absolue applique la réglementation, ce qui est logique.
Avons reçu 2 interdictions de Boursorama à 2 jours d'intervalle par contre au téléphone c'est l'incompétence absolue.
avons régularisé immédiatement il y a 8 jours avec 1 chèque de banque , à ce jour aucun retour....
Comment en sortir??? on est dans une situation inextricable et interdit pour 5 ans, gageons que nous ne serons plus de ce monde!!!!

Trouvez-vous cet avis utile ?

Compte bancaire Boursorama

Par , le 2 décembre 2019 à 22:09

  • 1 avis déposé
  • Strasbourg
  • 39 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Communication
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Compte toujours pas clôturé 2 mois après la demande

Si vous avez l'intention d'ouvrir un compte Boursorama, oubliez vite, c'est une très mauvaise idée. Le service client est quasi inexistant. En raison de leur manque de professionnalisme, cela fait plus de 2 mois que j'essaie de clotûrer mon compte, mais sans succès. Ils me demandent des nouveaux documents, et mettent 30 jours à répondre. Le comble : ils demandent de faire une déclaration sur l'honneur qu'on a détruit les cartes bancaires, mais ils me font payer le fait que je n'ai pas utilisé ma carte bancaire dans le mois, carte qu'ils m'ont demandé de détruire!!! C'est une blague. Bref, la communication est impossible par téléphone, sauf si on a 2 heures à perdre à attendre de parler à quelqu'un qui finalement nous dit qu'il ne peut rien faire et qu'il faut envoyer un email qui sera gentiment ignoré pendant des semaines.

Après 2 mois, mon compte est toujours ouvert, et des frais sont prélevés chaque mois. Ils donnent de l'argent pour ouvrir un compte, mais s'assurent de le récupérer très rapidement. La pire expérience que j'ai pu avoir avec une banque.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Compte bancaire Boursorama

Par , le 29 novembre 2019 à 03:14

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paysandú Uruguay
  • 60 ans

Insuffisant

2 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire Boursorama plus de 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
4 / 5
Communication
4 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Boursorama aux abonnes absent avec les résidents français à l'étranger.

Je pensais tout bêtement que Boursorama était vraiment la banque ideal, d'autant que j'avais prévu de partir vivre en Amérique du Sud et qu'internet vantait la position de cette banque pour le maintien des comptes en cas de départ. Que neni, bien que resident fiscal en France on m'a fait comprendre qu'on ne me voulait plus après 6ans chez eux et sans jamais avoir eu de problème et avec de bonnes liquidité. Explications ? Aucune !!! Demerdez vous pour trouver une autre banque...Facile qu,'en on est a 14000 kms de la France...pour les non résident..Banque à fuire au plus vite...Pour le coût service client deplorable..Aucune information et bien évidemment impossible d avoir un responsable....une honte Encore heureux que les neos banques ne se posent pas tant de questions..Vive Revolut et N26...

Trouvez-vous cet avis utile ?

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.