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Avis Compte bancaire Boursorama

Récapitulatif des avis

Compte bancaire Boursorama
Note globale
1,71

sur 222 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
16 avis
Bien
4 / 5
10 avis
Neutre
3 / 5
13 avis
Insuffisant
2 / 5
37 avis
Médiocre
1 / 5
146 avis
222 avis déposés

Nouvel avis

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Avis détaillés

Compte bancaire Boursorama

Par , le 16 avril 2021 à 12:14

  • 1 avis déposé

Neutre

3 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
2 / 5
Virements
2 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Gestion internet
2 / 5
Service client
1 / 5

Utilisation compliquée depuis l'épidémie

Contact avec la banque très compliqué et très lent (plusieurs jours d'attente).
Virements compliqués : le site n'est pas très clair.
Par ailleurs, le dernier confinement m'a empêchée d'utiliser ma carte Ultim mais j'ai été prélevée de 15 euros pour non utilisation. Ma réclamation n'a pas été prise en compte : réponse complètement à côté du problème.

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Compte bancaire Boursorama

Par , le 15 avril 2021 à 11:04

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5

Augmentation des plafonds impossible

Impossible d'augmenter mon plafond de paiement (alors que mon compte est largement approvisionné) : pas de réponses aux mails et un service client par téléphone digne de celui des opérateurs d'abonnement internet. A fuir absolument

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Compte bancaire Boursorama

Par , le 14 avril 2021 à 22:40

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 5 ans. »

Tarifs
4 / 5
Virements
1 / 5
Service client
1 / 5

Service bourse - titres non cotés : à fuir absolument

Très mauvaise expérience en cours sur l'achat de titres non cotés. 3 semaines que j'attends que Boursorama exécute un virement depuis mon PEA-PME. Aucun état d'avancement proposé, pas de réponse aux emails et un service client dans l'incapacité d'indiquer où en est le dossier et quand il sera traité. Mon dossier a déjà été priorisé 2 fois suite à mes appels. Sans effet. J'ai posé réclamation. Aucun effet non plus. Résultat : l'argent dort chez eux et ce retard met en péril une augmentation de capital d'une start-up. Vraiment pour les opérations sur le non coté : FUYEZ!

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Compte bancaire Boursorama

Par , le 13 avril 2021 à 23:37

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Patis
  • 43 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 5 ans. »

Relation
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Service client
1 / 5

Piège des plafonds de paiement

Attention aux autorisations de paiement ("empreintes de cartes" ) pour caution lors des locations (de voitures notamment) : elles sont comptabilisées et JAMAIS déduites de vos plafonds ! Résultats, mêmes si ce ne sont pas des paiements et que vous avez de l'argent sur votre compte, vos plafonds sont très vites atteints !!! 😯
En moyenne comptez 1200 € pour une location de voiture. Deux locations de voitures et vous ne pouvez plus utilisez votre carte !!! Un vrai danger.

Par ailleurs les plafonds de cartes indiquez dépendent en réalité de vos encours, ce sont des plafonds MAXIMUM souvent impossibles à atteindre...

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Compte bancaire Boursorama

Par , le 12 avril 2021 à 09:00

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Banque déplorable

on ne peut jamais avoir le service client même après multiples essais téléphoniques. Quand j'ai enfin pu les avoir, ils ne comprennent strictement rien au problème expliqué sur mon compte. Des réponses furtives sans aucun intérêt...
Un service client MINABLE. BANQUE A FUIR.

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Compte bancaire Boursorama

Par , le 2 avril 2021 à 17:39

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Fermeture abusive

Boursorama a decide de fermer mes comptes de facon unilaterale et abusive. Cela fait 10 ans que je suis cliente avec plusieurs produits, j'ai parraine 2 personnes, jamais eu de soucis. Je soupconne que c'est parce que je me suis plainte d'une mauvaise gestion d'un virement international.

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Compte bancaire Boursorama

Par , le 1 avril 2021 à 11:33

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • France
  • 37 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire Boursorama pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
5 / 5

Fermeture du compte inexpliquée

Bonjour,
Je reviens de 7 ans d'expatriation en Afrique.
j'ai créé une auto-entreprise pour facturer des clients à moi qui sont basés la-bas .
Boursorama a non seulement refusé le premier virement entrant mais à en plus clôturé mes comptes et ce sans aucun motif!!!!
Je ne comprends ou est le problème ? c'est facturer en Afrique qui est interdit ??????
C'est n'importe quoi , vous m'avez fait perdre mon temps..
Je ne recommande absolument pas d'ouvrir un compte aux pros qui souhaitent facturer à l'international.

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Compte bancaire Boursorama

Par , le 1 avril 2021 à 08:53

  • 1 avis déposé

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

Débuts plutôt décevants

Les +
Ouverture sans domiciliation conforme à ce qui est annoncé. Carte gratuite comme annoncée même si formalités et réception de la carte très longues. Conditions générales de vente facilement accessibles si on a le courage de tout lire. Mail d'avertissement à chaque connexion au site.
Les -
Mauvaise surprise sur les plafonds autorisés par la carte, inférieurs à ma carte précédente. Où est le haut de gamme?
Pénalité de 9€, c'est élevé, en cas de non utilisation.
Pas de carte de paiement virtuelle.
Site pas clair du tout. Relevés ce compte et de carte séparés sans endroit pour cocher la vérification. Difficile de suivre ses dépenses.
Service client pas clair non plus, on retombe toujours sur le robot et les FAQ. C'est un ami qui m'a donné leur n° de téléphone!
Je voulais une carte gratuite, je l'ai, mais je ne choisirai pas Boursorama comme banque principale.

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Compte bancaire Boursorama

Par , le 31 mars 2021 à 11:46

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 12 mois. »

Relation
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Service client absent

Depuis l'ouverture de notre compte Boursorama, nous ne pouvons que déplorer le service client : aucune confirmation de réception d'un email après envoi depuis la rubrique "nous contacter", aucune trace des envois effectués et surtout trop peu de réponses. Voilà deux mois que nous essayons en vain de clôturer ce compte bancaire. Bien sûr, malgré les demandes restées sans réponse, les prélèvements pour non utilisation de la carte bancaire, eux, continuent...
A éviter absolument

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Compte bancaire Boursorama

Par , le 29 mars 2021 à 14:42

  • 1 avis déposé

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
3 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5

A éviter en tant que banque principale.

Pour vous donner un apercu de la relation avec cette banque que je résumerai ainsi : Tans que vous n'avez besoin de rien, elle est la meilleure... mais dès le moindre souci dont fraude et litige avec un tiers, elle est certainement la pire des options car vous êtes face à des conseillers à l'autre loin de vous, qui ne peuvent lire que leur fiche et contrairement à ce que la loi française impose vous n'aurez jamais accès à leur supérieur, seul à-même de prendre une décision.
Voici l'histoire complète motivant cet avis :
"Voici quelques désagréments à partager avec vous... parler, c'est déjà se soigner.
Début février, nous avons réservé pour un voyage aux Canaries, dernière destination soleil accessible pour un Européen.
Je commande donc 4 allers/retour avec ma formidable CB #Boursorama #UltimMetal... la première fois le site #GoVoyage m'indique que la transaction a été refusée par la banque, ce que #Boursorama me confirme par SMS.
Je tente à nouveau en modifiant le plafond de paiement qui posait problème, et là le site #GoVoyage m'indique à nouveau que le paiement a été refusé...
Bon bizarre, mais tant pis. Je passe donc sur #Opodo... même problème avec la CB #UltimMetal de #Boursorama... Je découvre sur le net que cette CB pose de nombreux soucis, nous passons donc sur notre bonne vieille #VisaPremier : ça marche !!!!
Sauf que mauvaise surprise, les deux premières tentatives de paiements ont certes été rejetées informatiquement par #GoVoyage et #Opodo mais sans pour autant empêcher les paiements... Me voici donc avec trois paiements affichés comme à venir..
Mon charmant conseiller #Boursorama m'indique qu'il n'y a pas lieu de faire opposition sur la CB #UltimMetal de #Boursorama, tout va bien se passer , les deux premiers paiements infructueux (en termes de billets, pas de paiements) seront naturellement annulés. Circulez, #Boursorama prend soin de vous...
Bof, les paiements ont bien été autorisés et me voici au milieu de mes vacances avec trois paiements pour les mêmes vols...
De retour en France, #Boursorama me dit cette fois : pas grave, on fait un joli dossier et hop on vous rembourse... c'est vrai en février (remboursement OK), ce n'est plus vrai en mars (prélèvement à nouveau des billets fantômes) : #Boursorama m'indique qu'il s'agit d'un litige et pas d'une fraude, je n'ai qu'à me débrouiller avec #GoVoyage et #Opodo... Super la banque préférée des Français tant que tu n'as rien à demander et surtout aucun problème !
Et supers aussi les deux voyagistes #GoVoyage et #Opodo car sur les deux premiers paiements ils n'ont pas émis de numéro de dossiers... donc impossible à contacter par téléphone, ni mail ni RIEN !
Je contacte donc #Iberia car les empreintes de CB #UltimMetal de #Boursorama portent leur nom : après de nombreux appels, le joyeux conseiller #Iberia m'explique que je me trompe totalement, limite je mens, car certes les empreintes CB #UltimMetal de #Boursorama porte leur nom mais ce n'est pas eux : c'est à leur nom mais versée à #GoVoyage et #Opodo... et comme #Iberia a bien émis les billets, il ne voit pas le souci...
Nous avons donc eut TROIS fois QUATRE places pour un Paris-Madrid... donc douze places... bizarre car dans l'avion malgré toutes ces places à notre nom, la Compagnie #Iberia n'a pas réussi à nous placer ensemble car TOUT l'avion était plein... Ouais ouais ouais...
Je tente à nouveau de contacter les deux champions du voyage #GoVoyage et #Opodo via le seul numéro de dossier valable (le troisième si vous suivez bien) ; après plusieurs tentatives à 0.8€ la minute entre les différents services, les champions concèdent à ouvrir un dossier tout en ne comprenant pas ma demande car il ne trouve pas trace des deux premiers dossiers...
Nous sommes maintenant presque en avril et l'ensemble des parties : #Boursorama #GoVoyage, #Opodo, #Visa, #Iberia et autres assurances se renvoient la balle...
Y a que mon compte qui affiche des paiements foireux depuis trois mois.
J'en appelle à l'esprit de #kafka : que faut-il faire ?"

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui3Non0
222 avis déposés

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