Lecture en cours
Avis Boursorama 2022 : ce que les vrais clients en disent
Néobanques : les offres les moins chères pour maîtriser votre budget

Avis Boursorama 2022 : ce que les vrais clients en disent

Faites-vous un avis sur Boursorama Banque en lisant les louanges ou les critiques des véritables clients de la banque. Des avis authentiques pour connaître les avantages et inconvénients de la banque en ligne avant d'y ouvrir un compte.

Jusqu'à 150 € offerts pendant le Pink Week-end
Plus que 4 jours
Logo Boursorama Banque

Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
1,32
sur 328 avis
Excellent
8 avis
Bien
3 avis
Neutre
9 avis
Insuffisant
46 avis
Médiocre
262 avis

Avis détaillés

PROBLEME DE COMMUNICATION

Par DD42, le 7 octobre 2022 à 15:49
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • ST ETIENNE
  • 53 ans

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

La banque en elle meme n'est pas mal, jusqu'à ce que vous ayez besoin de parler à un conseiller.
impossible d'avoir quelqu'un de physique, quand je dis impossible le mot est faible car c'est un robot qui décroche et vous n'avez meme pas la possibilité d'attendre pour parler à quelqu'un.
j'ai un problème de carte bancaire, et je ne peux rien faire à part la verrouiller...

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Gestion internet
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Service Client en baisse

Par TonTon_Michel, le 6 octobre 2022 à 19:43
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Centre
  • 57 ans

Compte bancaire Boursorama détenu depuis plus de 5 ans.

Neutre

Boursorama a été une très bonne banque en ligne pendant des années.
Depuis quelques mois, la qualité s'est beaucoup dégradée :
- virement pas effectués dans les délais
- pas de réponses aux messages par messagerie sécurisée
- conseillers injoignables
- relevés de comptes pas disponibles une semaine après la fin du mois
- site internet pas disponible
- et même des incidents sur les cartes bancaires (impossible de payer et de retirer du liquide dans les DAB pendant plusieurs heures).

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

MÉDIOCRE !!!!!!

Par Xxxxx, le 6 octobre 2022 à 15:28
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Besançon
  • 22 ans

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Si je pouvais mettre 0, je l’aurai fais…
Compte complètement BLOQUÉ !!!
Je ne peux même plus voir mon argent, plus rien, virement, retrait, payement en carte !!! PLUS RIEN
Personne ne répond à mes questions, on me dit qu’on va me rappeler, MAIS RIEN….
J’ai tout mon argent sur ce compte… MALHEUREUSEMENT !!
Et à cause de ce bloquage, je ne pourrai presque plus nourrir mes enfants (2 enfants), ni faire mon essence pour me rendre au travail. Pendant combien de temps ? Ça fait UNE SEMAINE maintenant qu’on me dit qu’on va me recontacter.
Dieu merci j’avais 80€ de liquide, maintenant ça fait 1 semaine et je suis avec 30€, comment je vais faire pour la suite BOURSORAMA ???? Comment ? Est ce que quelqu’un peut me répondre ?

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Service client incompétent

Par NathalieP, le 4 octobre 2022 à 13:43
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins de 5 ans.

Insuffisant

Suite à un retard de virement , un chèque est revenu impayé, et ma carte bancaire bloquée. Malgré ma diligence pour régulariser ma situation, ma carte bancaire est toujours bloquée et ce depuis plus de 15 jours. De multiples appels au service client qui se renvoit la balle mais rien de concret. Une prise en otage!

Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

NUL DE CHEZ NUL

Par renaud59, le 30 septembre 2022 à 11:30
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Comme tous impossible de virer de l argent sur épargne perte d intérêts montant importants venant de ING
Si pas de solution je solde tout, et j aurais du aller chez fortunéo, qui ressemble beaucoup a ING, mais d ' après ING ils allaient nous aider pour le transfert, mes soldes de comptes et livrets ont pris 5 mois de mai a fin septembre.
Les conseillers Boursorama sont joignable apres 30 mnts au lieu de 5 maxi et encore chez ING ou Fortunéo.
Elliot du ridicule, et ils disent que c est suite au transfert des clients ING (ils le savaient depuis décembre 2021).
En plus chez ING s il y avait un problème ils savaient faire le virement avec code par téléphone.
Bref ça commence très fort, et de plus les conseillers ne sont pas tous au point ( mon ami est un ancien du Crédit du Nord).
Bref si ce n est pas résolu , je ferai le transfert chez Fortuneo.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(1)
Signaler

Je quitte

Par bob972, le 29 septembre 2022 à 17:18
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Boursorama détenu plus de 5 ans. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Boursorama a fermé unilatéralement mon compte chez eux. Mon accès à l'espace client est bloqué également, impossible de récupérer le solde. J'ai fait des mails via le formulaire de contact via le compte de mon père, mais aucune réponse. j'ai fait deux réclamations, aucune réponse. quand on appelle le numéro, on tombe sur un bot vocal, qui ne sait pas traiter ma question, impossible d'avoir qqun pour régler ce problème.
Et comble du comble, je viens d'être débité d'un chèque alors que je n'ai jamais eu de chéquier !!!!
Il m'est donc impossbile de les joindre, par tel, mail, formulaire !!! du grand n'importe quoi - au passage, mon père tente de clôturer son compte, mais jne recoit que des messages disant que c'est pas possbile et qu'il faut contacter le service client - les fantomes injoignables !!!

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(2)NON(1)
Signaler

Avis de lou

Par lou, le 26 septembre 2022 à 13:06
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

ma soeur souhaites me parainer, j’ai voulu réaliser la demande en envoyant tout les documents nécessaires, on me renvoie un mail en me disant que mon rib ne convient pas. Je décide donc d’appel leur gentillement on m’a fais comprendre que je n’avais pas assez d’argent sur mon compte en me disant « on vous a déjà envoyer un mail et une lettre en rejetant votre demande et nous ne souhaitons pas communiquer les raisons » donc résultat je ne peux pas ouvrir de compte boursorama. c’est hallucinant!!

Ouverture
Relation
Carte bancaire
Incidents
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(1)
Signaler

Paiements ou retraits par carte plafonnement bloqué

Par Regine K, le 25 septembre 2022 à 13:03
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins de 3 ans.

Insuffisant

Banque à fuire. Aucun intérêt vous est porté. Les conseillers n’ont que faire de votre situation personnelle du moment. J’ai 61 ans j’ai quitté la Banque Postale, il y a un an et demi pour tout réouvrir chez eux (comptes et livrets…). J’ai déposé mes économies et dispose donc de fonds, et ne pose aucun problème dans la gestion de mes comptes. Mes plafonds paiement et retraits carte restent limitées, malgré mes nombreuses demandes d’augmentation des plafonds, disposants pourtant de fonds tous déposés chez eux, on m’invoque que je suis fichée à la banque de France, d’origine de litige avec le Crédit Agricole avec qui je suis en procédure judiciaire pour fin d’indemnisation d’un prêt immobilier 2 ans avant la fin du prêt au titre de l’ITT qui concernait mon ex époux et moi même. Le crédit agricole abuse de ses pouvoirs, retarde le jugement qui mettrait fin au fichage abusif et résolution finale du litige. Malgré mes explications sur ce FICP, et malgré mon sérieux dans la gestion de mes comptes bancaires, ceux-ci me refusent de revoir à la hausse mes plafonnements carte. Je pense repartir vers la Banque Postale, parce que de plus j’ai un chèque à déposer de l’indemnité compensatoire dont mon ex époux a été condamné à me verser, parce que si je le mets à l’encaissement chez eux, que je ne puisse pas disposer de mon argent comme je l’entends c’est grave. Donc j’ai rêva la Banque Postale très prochainement pour savoir ce que eux me proposent pour trouver des solutions à ma problématique, je regrette sincèrement d’avoir déplacer tous mes comptes vers Boursorama. Réfléchissez bien avant de devenir client chez eux, vous ne serez qu’un numéro inconsidéré

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(1)
Signaler

Pas terrible

Par Compte supprimé, le 25 septembre 2022 à 00:12
  • Avis certifié

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Si vous utilisez le compte bancaire uniquement pour les opérations courantes, aucun souci c'est le compte bancaire le moins cher.
Mais ne cherchez pas à faire un crédit à faire une opération spéciale et encore moins à joindre le service client qui n'existe absolument pas.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(1)
Signaler

TRES MAUVAIS SERVICE CLIENT

Par Bobosse, le 24 septembre 2022 à 17:35
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • CHAPONNAY
  • 64 ans

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

IMPOSSIBLE d'AVOIR UNE REPOSE SIMPLE A MA DEMANDE voir ci-dessous :
Bonjour Mathilde SI BELAHOUEL
Conseillère Clientèle Equipe Ambre
Boursorama Banque
Ma question est toute simple : « POURQUOI NE PUIS6JE PAS CONTRACTER UN NOUVEAU CREDIT CLIC ?? »

Votre réponse ci-dessous est : « Nous vous informons qu'à l'heure actuelle, vous n'êtes pas éligible à un nouveau prêt CLIC. »

Ma question est TOUJOURS SANS REPONSE ……………….. QUELLE EST LA RAISON DE MA NON ELIGIBILITE ??????????????????

Peut-être, vais-je avoir la CHANCE de recevoir une réponse digne de ma DEMANDE
De : Boursorama Banque
Envoyé : vendredi 23 septembre 2022 14:56
À : bosson.gilles@free.fr
Objet : Boursorama Banque







BOURSORAMA BANQUE


23 septembre 2022
Bonjour Gilles BOSSON,

Nous revenons vers vous concernant l'impossibilité de souscrire à un nouveau financement CLIC depuis votre Espace Client.
Après vérifications auprès de notre service dédié, le prêt CLIC dont la dernière mensualité était le 15/09/2022, est bien finalisé.
Nous vous informons qu'à l'heure actuelle, vous n'êtes pas éligible à un nouveau prêt CLIC.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

A bientôt sur votre Espace Client,

Mathilde SI BELAHOUEL
Conseillère Clientèle Equipe Ambre
Boursorama Banque

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(1)
Signaler

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.