Plan du site Rechercher

Avis Compte bancaire Boursorama

Récapitulatif des avis

Compte bancaire Boursorama
Note globale
1,98

sur 165 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
19 avis
Bien
4 / 5
11 avis
Neutre
3 / 5
12 avis
Insuffisant
2 / 5
29 avis
Médiocre
1 / 5
94 avis
165 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte bancaire Boursorama

Par , le 18 septembre 2020 à 11:10

  • 1 avis déposé
  • NANTES
  • 25 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Achats frauduleux non remboursés.

PITOYABLE !! ON M'a volé ma carte bancaire et ils ne remboursent pas les achats passés frauduleusement !!!!! A FUIR !!!!!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 17 septembre 2020 à 11:16

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
4 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5

La banque qu'on a envie de recommander?... ah Bon!

Très très très déçu de boursorama, après avoir testé plusieurs banques en ligne et malgré des points positifs. Il faut sans cesse se battre pour obtenir son dû.
1° Récompense parrainage, j'ai du batailler pour qu'ils l'appliquent... alors que j'étais dans les conditions
2° Offre pour mes enfants à l'ouverture d'un compte, alors que le service client me confirme que je vais en bénéficier j'attends toujours après 6 mois plus tard...
3° Dernier évènement en date double prélèvement pour le même incident, le service client ne veut comme d'habitude rien savoir au premier contact. J'ai saisi le médiateur fatigué de leur non écoute!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 16 septembre 2020 à 09:54

  • 1 avis déposé
  • Homme

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Aucun service client

Service client injoignable
C'est proprement scandaleux.
l'offre est alléchante, de belles promesses et puis,..., rien.
je n'arrive pas à obtenir mes identifiants, les numéros vert ou non ne répondent pas, vous êtes mis en relation avec une machine, vous posez vos questions et, ..., rien.
vous patientez, 15, 20, 30mn et au delà pour ne jamais être mis en relation avec un humanoïde, juste un robot et pas de réponse à vos questions.
Aucune promesse de tenue, pas de service client, aucun accès à vos comptes, impossible d'adresser un mail à un service client qui existerait supposément.

Reste le courrier postal...

En l'état, je ne peux conseiller cette néo banque, dommage, j'y ai cru et pourrait y croire encore pourvu que quelqu'un, s'il en est, me contacte.

Please, Help!!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 4 septembre 2020 à 11:36

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Très mauvaise communication avec le service client

Banque à éviter !
Déjà niveau contact...difficile à joindre un conseiller, donc pour les problèmes c'est dans le baba...
Ensuite, il y a plusieurs mois j'ai résilier ma CB, car plu l'utilité, et pour éviter à penser à payer avec pour éviter les frais.... Une autre arrive par voie postale sans que je le demande. Et donc des frais de celle -ci se prélèvent mensuellement car je ne l'utilise pas, évidemment...
Je demande donc par mail remboursements et résiliation de celle-ci à nouveau, mais aucune réponse satisfaisante.
Facile pour une banque d'éviter les plaintes quand on a pas de contact direct !
Des escrocs, à éviter

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 25 août 2020 à 17:31

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Mauvais service client, personne ne repond!!!

Mauvais service client, personne ne repond!!!
Interface dépassée, pas intuitive, je ne vous conseille vraiment pas!
Et quand à la gestion de portefeuille boursier, ne testez surtout pas ou vous serez facturé avec impossibilité de résilier

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 25 août 2020 à 16:52

  • 1 avis déposé
  • Homme

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
4 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
3 / 5
Clôture
1 / 5

Assurance vie Boursorama à éviter

Je suis ravi des services Boursorama, de leur réactivité et de la dématérialisation.
Cependant, je possède également une assurance vie dont la gestion est beaucoup moins glorieuse.
La performance est médiocre et j'ai demandé un rachat total il y a quelques jours.
Cette démarche doit être réalisée par courrier postal en remplissant un formulaire papier, ce que j'ai fait.
Après coup, on me demande de remplir un autre formulaire (FACTA) en me disant qu'il peut être scanné et envoyé par mail, ce que j'ai fait.
Finalement, il faut l'envoyer également par courrier postal.
Ces informations contradictoires et au compte-goute sont fatigantes.
Je déconseille d'ouvrir une assurance vie chez Boursorama.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 18 août 2020 à 13:57

  • 1 avis déposé
  • Alsace
  • 60 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

Boursorama: quelle déception..service téléphonique injoignable / service client inexistant.

J'ai souscrit à Boursorama, elle me paraissait intéressante aux niveau des cartes bancaires ainsi que pour les prestations.
Mais quelle déception lorsque vous avez un souci, le service téléphonique injoignable, et lorsque vous envoyez un mail on dirait un robot qui répond. Ils ne tiennent pas compte du problème et réponde de façon impersonnel.
En avril 2020 j'ai renouvelé carte Visas en payant 10 euros, le 29 juillet 2020 dernier achat, et depuis lorsque je veux faire un ou un paiement cela m'indique"carte inconnue".
Je le signale par mail et la réponse est la suivante : nous n'avons constaté aucune anomalie ou blocage sur votre carte...par conséquent il convient de demander la refabrication de votre carte , et cette opération vous coutera 10 euros.
Un nouveau mail où je leur indique que ma carte à été refabriqué au mois d'avril 2020 et que je l'utilise que depuis 4 mois..il semblerait qu'elle soit défectueuse . Ce n'est pas leur problème..
Malheureusement si je n'utilise pas la carte pendant un mois, je paie une pénalité de 10 euros.
Aucune interaction avec les conseillers, donc je vais résilier et ne manquerait pas de déconseiller toutes personnes qui voudraient souscrire à Boursorama

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 6 août 2020 à 17:51

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 95270

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Compte enfant difficile à ouvrir

Un service commercial nul . Personne ne vous répond avant une heure. J’avais ouvert un compte pour mon fils et reçu la carte bancaire avant qu’il parte en colonies. Impossible d’accéder au compte ni utiliser la carte . Obligé d’emprunter auprès des animateurs pour ses dépenses non inclus dans l’offre de colonies et moi de leur rembourser par virement. J’ai plus de 50000 € d avoirs chez tout compte réunis. Les réponses des interlocuteurs depuis deux semaines « Désolé on a pas réponse » et ils m’ont demandé d’envoyer des copies d’écran . Ce que j’ai fait il y 6 jours .Jusqu’aujourd’hui aucune réponse. Et le personnel trouve que c’est normal. Je ne sais pas si ces gens ont des enfants. C’est très minable.
Quand j’ai récupéré mon après la colo j’avais tellement honte de lui avoir demandé de mendier auprès des animateurs. Merci la banque

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 5 août 2020 à 19:10

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Montpellier
  • 57 ans

Neutre

3 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
2 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5

Aucun service clientèle

Aucun service clientèle sauf pour ouvrir un compte.
Donc, si vous souhaitez les joindre il faut prévoir minimum une heure au téléphone et une dizaine de jours par mail.
De plus, évitez de faire des remises de chèques. Ils perdent tout ou presque et, dans le meilleur des cas, la remise de chèques met au moins une semaine pour être créditée.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 22 juillet 2020 à 08:11

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Virements
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

Difficultés lors du financement d'un Pinel

Une catastrophe. J’ai financé l’acquisition d’un appartement Pinel avec eux. Retard dans les virements, aucun suivi en interne, ne tiennent pas compte des instructions données. Le comble atteint au moment de la livraison puisqu’ils n’ont pas fait le virement dans les temps, malgré mes relances et appels téléphoniques, j’ai du faire au final l’apport par mes propres moyens pour ne pas risquer un report de la date de livraison et assurer à ma locataire la date de son aménagement. BOURSORAMA est selon moi une banque à fuir !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
165 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.