Plan du site Rechercher

Avis Compte bancaire Boursorama

Récapitulatif des avis

Compte bancaire Boursorama
Note globale
1,54

sur 195 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
12 avis
Bien
4 / 5
4 avis
Neutre
3 / 5
6 avis
Insuffisant
2 / 5
34 avis
Médiocre
1 / 5
139 avis
195 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte bancaire Boursorama

Par , le 19 juillet 2021 à 19:16

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • 93
  • 30 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Médiocre, le mot est faible

Depuis l’ouverture de mon compte en janvier 2020 je n’ai eu que des problèmes, et à chaque problème, encore des problèmes puisque le service client est médiocre - quand on arrive à joindre autre chose qu’un robot.
Je n’ai jamais vu une banque aussi médiocre et incompétente de toute ma vie...
j’ai perdu ma CB au mois de juin ils ont commandé une nouvelle CB (puisque c’est la procédure suite à opposition) nous sommes fin juillet et toujours rien... depuis 1 semaine j’essaye de joindre leur service client et personne d’autre que des robots ne nous répondent, ah si, j’ai eu une réponse à un mail complètement hors sujet sûrement fait par un robot encore ou quelqu’un qui n’avait rien compris. Voilà même mes enfants de 5 ans feraient mieux niveau réponse.
FUYEZ!!!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 18 juillet 2021 à 12:35

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • France
  • 61 ans

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Banque sans frais ... et sans services !

Banque sans frais ... et sans services !

Depuis hier impossible d'ajouter un IBAN destinataire pour virement.
Ma connexion serait douteuse
J'informe n'avoir rien changé, sauf Orange qui a installé une box fibre. Faut-il faire une démarche quelconque ?
Réponse formulaire type robotisé - à côté de la plaque - Je suis laissé dans le brouillard
Rien de neuf -Boursorama traite les demandes par le mépris -
Impossible d'obtenir un contact téléphonique
Depuis 18 mois pas moyen de télécharger des relevés Excel exploitable - preuves par copies à l'appui.
Mails, lettres, lettres recommandées rien n'y fait !
En substance tout va bien tant que l'on n'a besoin de rien.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 13 juillet 2021 à 14:12

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

INCOMPETENCE TOTALE

Une banque incapable, cela fait 2mois j'attend que mes fonds me soit restituer.
Aucune information de leur part, impossible de les joindre au téléphone si ce n'est tombé sur l'assistante virtuelle programmé.
Il réponde pas à mes mails depuis 2mois, ils m'ont adressé un mail en me demandant de m'adresser au bénéficiaire du compte pour récupérer mes fonds qu'eux ils n'avait pas la mains sur les opérations hors sepa.
Une vrai blague cette banque je ne la conseille pas du tout.
Et si mes fonds ne me sont pas restitué vous aurez une plainte sur le dos.
Incompétents, attire les gens grâce à leurs parrainage mais derrière le service est nul et absent

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 5 juillet 2021 à 16:04

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire Boursorama plus de 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 5 ans. »

Relation
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Service client
1 / 5

La banque vient de résilier ma carte bancaire

La banque vient de résilier ma carte bancaire, faute de l'avoir utilisé pendant 6 mois (Covid-19 oblige j'ai plutôt utilisé du cash). Il est toujours possible d'en commander une nouvelle mais les conditions ne sont évidemment pas du tout les mêmes que précédemment.
Je vais prendre de la distance avec cette banque.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 2 juillet 2021 à 13:07

  • 1 avis déposé
  • Paris
  • 82 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Jamais de solutions aux problèmes

Des nuls! Une mauvaise transmission des informations, des conseillers sans aucune autorisations qui ne peuvent jamais solutionner aucun problème.
A fuir!!!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 29 juin 2021 à 20:40

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Marseille

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
4 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Banque à fuir! Que des robots !

La relation bancaire est déshumanisée. c’est un robot qui vous parle au téléphone. plus de conseillers. il faut envoyer un mail. En cas de problème on vous laisse crever

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 24 juin 2021 à 16:37

  • 1 avis déposé
  • Paris
  • 34 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire Boursorama plus de 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

A fuir !!! Aucune confiance, service client médiocre et inutile

Un banque de charlatans. Si vous avez le moindrz souci, le moindre probleme, c est un znfer
Leur service client est une blague,un vaste blague.
Ils vont vous ficher a la banque de france pour abus de moyens de paiements, 6 mois apres avoir rendu tous mes moyens de paiement etc etc etc
L escalade se fait donc graduellement avec eux et les problemes s empirent. Bon courage si vous souhaitez cloturer votre compte !!!! C es5 une horreur !!!! Du grand grand n importe quoi, des promesses par telephone et une heure apres un message par mail qui dit le contraire.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 21 juin 2021 à 11:33

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

À éviter absolument (pratiques peu éthiques)

Bonjour
Je souhaite partager ma mauvaise expérience, et permettre à d'autres personnes d'éviter de tomber dans le piège de cette banque discount, où l'humain n'a jamais existé.
J'ai ouvert un compte dans cette banque depuis plus de 8 ans, attiré évidemment par les tarifs attractifs. C'est un banque assez impersonnelle et cela correspondait à mon usage de l'époque.
Quand il a fallu faire un achat immobilier, malgré des revenus confortables, un apport très conséquent, BOURSORAMA m'a donné le pire taux proposé par une banque, le taux nominal correspondait à * 2 le taux TAEG obtenue auprès d'une banque classique. Evidemment comme c'est une banque impersonnelle, la demande de prêt immo se fait via votre espace client, et si l'outil met un taux, les commerciaux qui vous rappellent par la suite vous expliquent qu'ils ne peuvent pas le changer, même s'ils sont d'accords que le taux est ridicule ! ils vous expliquent que vous n'empruntez pas assez, du coup la banque vous donne un taux déconnant pour éviter de dire non....le monde à l'envers
Le plus ridicule, après que la banque refuse de vous financer en vous donnant des taux exorbitants, elle vous met des bâtons dans les roues du projet qu'elle ne voulait pas financer. Ainsi, à la demande de clôture de mon PEL (qui je le rappelle est arrivé à échéance depuis 2 ans au moins), la banque vous annonce des délais de traitement excessivement longs (plus long que le déblocage de l'épargne salarial) pour vous rendre ....votre argent ! comme s'il fallait des semaines pour voir que le compte est arrivé à échéance et qu'il faut transférer l'argent sur le compte courant. Mon projet donc est bloqué car une partie de mon apport est bloqué par BOURSORAMA, qui ne souhaite pas accélérer le retour de mes fonds, sans un justificatif de mon notaire, sur un projet qu'ils n'ont pas voulu financer.....
Pire, pour le compte de titres, heureusement que je l'ai vidé depuis longtemps, il faut carrément une lettre manuscrite !!! en 2021 ! banque en ligne !! son ouverture évidemment n'a pas pris plus de 5 minutes !
Donc voilà à quoi s'en tenir avec cette banque, je repars vers une banque classique, et je déconseille fortement cette banque impersonnelle et sans aucune éthique. Le service clients est à la ramasse, elle ne vous aidera pas pour vos projets, et elle fera en sorte de retarder la restitution de vos fonds quand vous en aurez besoin.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 19 juin 2021 à 16:52

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 47 ans

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
5 / 5

Tarifs low coast pour un service supérieur à une banque de réseau.

J'ai 3 banques et Boursorama est ma préférée depuis 2005 indépendamment même des frais qui sont très contenus et régulièrement primés par la presse. Certains critiquent le service client mais je pense qu'il s'agit de comptes à problèmes ; Pour ma part depuis 16 ans, j'ai toujours eu une réponse pertinente et rapide d'un personnel bien formé. Lorsque j'écris par messagerie ou courrier, on m'apporte une réponse immédiate et de bonne foi. Ainsi Boursorama m'a souvent remboursé des frais, m'a rappelé avec tact que je n'utilisais pas ma carte bancaire gratuite plutôt que de me demander restitution, les plafonds sont réglables en un instant en ligne et généreux. Les virements ne sont pas plafonnés contrairement à HSBC par exemple. La transposition des directives d'authentification forte est fluide.
N'étant pas un client à incident, je ne peux juger des frais pratiqués.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 19 juin 2021 à 09:28

  • 2 avis déposés
  • Homme
  • Fr
  • 51 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5

Zero humain ne fonctionne pas toujours...

Réponses à coté de la plaque.
le modèle zero interlocuteur physique touche clairement ses limites.
En cas de problème atypique ou peu courant, l'assistant virtuel est a devenir fou !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
195 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.