Plan du site Rechercher

Avis Compte bancaire Boursorama

Récapitulatif des avis

Compte bancaire Boursorama
Note globale
1,87

sur 195 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
18 avis
Bien
4 / 5
12 avis
Neutre
3 / 5
14 avis
Insuffisant
2 / 5
34 avis
Médiocre
1 / 5
117 avis
195 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte bancaire Boursorama

Par , le 19 janvier 2021 à 12:03

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

Transfért pea

Bonjour, depuis le 17 décembre j ai demandé le transfert de mon pea vers boursorama . Il y a seulement 1 seule ligne. A aujourd'hui, soit 1 mois après jle compte PEA n est pas ouvert et je ne peux toujours pas utiliser mon pea. C est catastrophique. Impossible de les joindre par téléphone, seulement sur le site internet. Chaque semaine j envoie un message et je reçois une réponse non personnalisée et sans aucune analyse.

Pour information, mon ancienne banque a envoyé tous les documents nécessaires

À eviter

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 18 janvier 2021 à 12:18

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Haute savoie
  • 70 ans

Neutre

3 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
3 / 5
Virements
5 / 5

Carte a débit différé 30 jours glissants nulle

pour moi inadmissible une carte a débit différé sur 30 jours glissants c'est a dire 800 euros sur 30 jours autant dire c'est nano et nanette ,tu fais un achat de 400 euros le 29 qui est tu rembourse le 31 soit 2 jours après et tu n'a plus que 400 jusqu'à la fin du mois suivant soit pendant 30 jours ,c'est nul,de plus pas assez d'encours pour remonter le plafond , donc bientot bye bye

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 15 janvier 2021 à 10:36

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

Service client CB....triple zéro, ne vous laissez pas endormir.

Bonjour,
Je suis très très mécontent du service client zau sujet de ma CB Premier, ma carte est refusé comme moyen de paiement....
Le robot ne réponds pas à mon problème et le service client est proche de zéro réponses; par mail on me réponds que ma carte est active il y a deux jours mais ma carte bancaire est refusée!!!!!
Je précise que mon compte bancaire est correctement approvisionné.
Ne vous laissez pas tromper par le service "ouverture de compte" qui est très cordial.
Cordialement, D.Ortiz.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 14 janvier 2021 à 18:04

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Lyon

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Une relation client à sens unique, la banque de la jungle ...

Un service client téléphonique robotisé vous renvoie toujours en ligne au lieu de vous passer un.e conseiller.e humain. Des virements à l'étranger bloqués pour des raisons très obscures. Une incitation à la souscription à la limite de l'illégalité (défaut de conseil). Un contact par mail absurde, car quand un conseiller vous répond, vous ne pouvez pas lui répondre directement, vous devez repasser par le formulaire, refaire la même demande, rappeler tous les éléments passés car vous ne parlez jamais à la même personne ...
Mon expérience, pourtant assez courte, de Boursorama a été catastrophique, me mettant en difficulté financière intense pendant plusieurs mois. Une expérience que les 130€ (ou 80€) de bienvenue et la simplicité des actes banquiers ne peuvent malheureusement pas racheter.
Compte clôturé ce jour après un appel finalement obtenu auprès du service commercial, mais tombé sur un conseiller qui déclare sans aucun souci, à propos d'un litige, "Oui la loi précise que vous n'êtes pas obligé de faire ça, mais nous sommes une banque privée, pas publique, et donc si nous voulons interdire une pratique, nous le faisons" avant de me proposer une offre Boursorama Pro à 9€/mois.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 8 janvier 2021 à 12:59

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Toulouse
  • 41 ans

Neutre

3 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
2 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
2 / 5

Boursorama la banque des riches pour les riches!!

Je suis chez Boursorama depuis quelques années, j'ai fait de s crédits conso, des parrainages, tout ce fais aisément.
Le problème vient quand on veut acheter un logement, il vous attire avec des taux défiant toutes concurrence, mai il n'est aucunement ecrit que ces taux fonctionnent que si vous êtes riches.
sur le site vous avez la bannière qui vous dit à partir de 1.06 TAEG. Mais il est tout autre.
un erreurs en rentrant mon salaire ma fait passer de 1.2% sur 20 ans à 1.55% ,déjà le fameux 1.06% TAEG, assurance comprise est loin car le 1.55% n'est pas avec assurance, et je me retrouve avec un TAEG à 1.83%.
Mais le problème de toute cette mascarade, c'est que malgré un taux d'endettement à 20% aucune banque ne veut me prendre car je viens de Boursorama.
Donc oui c'est tranquille, mais vous n'etes personne pour eux.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 6 janvier 2021 à 14:43

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 62 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
2 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Boursorama c'est fini.

La qualité des services s'est drastiquement dégradée au point que j'anticipe de quitter la banque. Quelle déception.. Vous n'avez plus de conseiller, ni de service client. Il vous est impossible de contacter le service client par téléphone ou par chat ou par courrier. C'est très compliqué de gérer vos comptes sans relation avec une banque qui n'a pas d'agence physique. La stratégie est vouée à la catastrophe ou l'escroquerie.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 30 décembre 2020 à 13:10

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Gers
  • 50 ans

Bien

4 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
2 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Décevant....

Très déçue, baisse de la qualité des relations clients, impossible d'ouvrir un nouveau compte suite à un parrainage les conditions générales indiquent l'envoi d'une CNI ou d'un passeport ou d'une carte de séjour, après avoir envoyé la CNI on réclame à mon filleul l'envoi d'un passeport (pièce d'identité non obligatoire), celui-ci ne voyageant pas impossible d'envoyer la pièce. Appel au service client, après 10 min d'attente, on lui réclame cette pièce sans lui donner plus d'info sur la nécessité de celle-ci, l'opérateur lui souhaite une bonne journée et lui raccroche au nez. Cela fait plus de 10 ans que j'ai mon compte chez BOURSORAMA et suis très déçue. Quant à Elliot (aide robot) il ne comprend aucune demande : inutile.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 29 décembre 2020 à 18:42

  • 1 avis déposé

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
4 / 5
Virements
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
4 / 5

Tres bonne banque en ligne.

Parfait, à ce jour je n'ai rien à en redire. Je suis déjà habitué des banques en lignes. Aucun problème avec boursorama (compte sans incident de paiement). Carte gratuite, aucun frais (sous réserve de paiement mensuel avec la carte), virement très facile, possibilité de recevoir un virement express, application smartphone intuitive... A recommander.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 28 décembre 2020 à 06:10

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 31
  • 55 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5

Banque à éviter

A éviter absolument
Aucun sens commercial ni respect de ses engagements
Après avoir valider une opération de chargebackl'argent est repris sans explication

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 26 décembre 2020 à 18:27

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
3 / 5
Virements
3 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Compliqué et à peu près ingérable avec des frais auxquels il faut prendre garde.

Création du compte, un vrai parcours du combattant. Accès aux comptes : trop de contrôles croisés, donc dissuasif (il vaut mieux avoir email et smartphone/SMS sous la main, sinon...).
Cartes bancaires : impossible pour mon conjoint d'accéder à son compte donc impossible d'activer la carte. Bilan : pas de débit et carte facturée 15€ par mois (9€ mentionnés sur le site mais 15 dans les conditions générales) ! En réaction j'ai annulé les deux cartes.
Lors de la création du compte on a affaire à une véritable inquisition aux réponses obligatoires : comment se répartit votre patrimoine, etc. On peut répondre n'importe quoi, il n'empêche que c'est absolument scandaleux.
J'ai ce compte depuis 4 mois et je vais le fermer mais même ce simple acte de bon sens est dramatiquement compliqué !.
Bref, méfiez-vous des commentaires trop élogieux, ce n'est pas la meilleure banque en ligne mais à peine une des moins mauvaises.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
195 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.