Lecture en cours
Avis Boursorama 2022 : ce que les vrais clients en disent
Jusqu'à 130 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif des banques en ligne

Avis Boursorama 2022 : ce que les vrais clients en disent

Faites-vous un avis sur Boursorama Banque en lisant les louanges ou les critiques des véritables clients de la banque. Des avis authentiques pour connaître les avantages et inconvénients de la banque en ligne avant d'y ouvrir un compte.

Jusqu'à 100 € offerts avec l'offre Welcome ou Ultim
Jusqu'au 30 juin 2022
Classement tarifs1ère banque la moins chère
Satisfaction client87% des clients recommandent l'application mobile
BonusPrime de bienvenue régulière
Avantages- Frais réduits pour ses 3 offres
- Gamme de produits très large (épargne, assurance-vie, PER...)
- Services innovants (virement et mini-prêt instantanés...)
Logo Boursorama Banque

Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
1,42
sur 274 avis
Excellent
11 avis
Bien
4 avis
Neutre
9 avis
Insuffisant
42 avis
Médiocre
208 avis

Avis détaillés

ALABRI assurance habitation: ne souscrivez surtout pas !

Par Vieux client boursorama abusé, plus jamais, le 21 mai 2022 à 11:04
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

ALABRI assurance habitation: ne souscrivez surtout pas ! Vous n'aurez JAMAIS votre attestation d'assurance. Cela fait 2 mois que j'ai écris pour signaler que sur leur site il m'est impossible d'obtenir l'attestation d'assurance habitation. Réponse: effectivement il y a un problème, en attendant qu'il soit résolu (JAMAIS) contactez directement société générale qui est l'assureur avec un NUMERO PAYANT. Les tarifs sont bas mais ils se rattrapent en vous faisant appeler un NUMERO PAYANT pour essayer (je dis bien essayer) d'obtenir votre attestation d'assurance. Belle ARN.QUE Je ne renouvellerai pas mon assurance chez eux. On se moque du (vieux) client.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Boursorama !!! à la suite de ING

Par paulapanama, le 21 mai 2022 à 09:54
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Essonne
  • 55 ans

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Inscription relativement facile suite au départ de ING, super. Mais finalement pas de souscription. Boursorama demande des documents que je n'ai pas pour les européens non français, résident en France. Ils m'envoient 3 emails dans la même journée à chaque fois une demande différente, puis j'appelle pour leur dire que je n'ai pas ces documents (passeport ou certificat de naissance) ils répondent que c'est leur condition d'inscription, si je n'ai pas ces documents je vais ailleurs ! plus tard je les rappelle pour demander quels sont les comptes qu'ils ont, voir si ça vaut le coup que je demande donc les documents que je n'ai pas, ils ne savent pas me répondre et me laissent en attente sans fin... C'est ça la pub qu'ils font partout disant qu'ils sont la meilleure banque !!! Je vais plutôt à la cherche d'une autre néobanque moins compliquée.

Ouverture
Relation
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Une banque de confiance et qualité prix inégalable

Par CatHilou, le 18 mai 2022 à 10:42
  • Avis certifié
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Paris
  • 65 ans

Compte bancaire Boursorama détenu depuis plus de 5 ans.

Excellent

Depuis 2013 que je suis cliente chez Boursorama (banque unique et maintenant, principale), le seul vrai reproche que je puisse faire est le délai parfois long de mise en relation avec un conseiller. Par contre, les conseillers sont toujours très compétents tant sur le plan technique que sur le plan relationnel. Sinon, je n’ai que des louanges à leur faire : innovations constantes, dans une recherche d’amélioration tournée vers le client, sécurité très bien pensée, gratuité (les 2,50€/mois sont en fait une assurance qui m’a servie lorsque je me suis fait voler mon téléphone), une application disponible et bien pensée pour smartphone. Juste une suggestion pour cela : lorsqu’on classifie une opération, il serait bon que cette classification s’applique aux opérations de même nature.
Pour conclure, je recommande vivement cette banque !

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Clôturer son compte . Le parcours du combattant

Par Lamiss66, le 13 mai 2022 à 06:08
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

1 mois et demi que j essaie de clôturer mes comptes. 1ère fois excuse bidon. Seconde fois plus personne. J ai déjà envoyé 2 lettres. Et obliger d envoyer des mails car on ne vous préviens pas. Le client doit deviner.
Manque de professionnalisme. J ai demandé à ce que l on me prévienne dès que la lettre serait reçue. J attends encore. Irrespect du client par rapport à sa demande. Je perds patience. Je ne pensais pas que cela allait durer autant de temps.
Je vais devoir passer à la vitesse supérieure. Arreter de prendre des clients si vous êtes incapables de vous occuper des actuels.
Très en colère et très déçue.

Ouverture
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Service client INEXISTANT

Par ah, le 12 mai 2022 à 19:49
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins d'un an.

Insuffisant

Client depuis 4 mois suite à la cessation d'activité d'ING en France, j'ai opté pour cette banque en ligne ...
Alors que lors de la précédente expérience ( ING ) on joignait le service clientèle en maximum 2 à 3 minutes , ici c'est un véritable parcours du combattant , expérience du jour à l'appui : suite à l'impossibilité de faire une remise de chèques en ligne le site oriente vers le N° service Client , 3 appels successifs ( 18 , 22 et 25 minutes d'attentes ! ) , suite à une modification de l'algoritme utilisé " cela peut se produire " nous ne pouvons rien faire pour l'instant vous recevrez un suivi par mail ... et là je ne peux résister à copier la réponse digne d'un roman Kafka :



BOURSORAMA BANQUE

12 mai 2022
Bonjour .... ,

Nous faisons suite à notre entretien téléphonique de ce jour relatif à votre impossibilité de saisir une remise de chèque depuis votre interface client.

Après étude de votre demande, nous sommes au regret de ne pas pouvoir donner de suite favorable à cette dernière.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'en cas d'envoi des chèques sans remise, ces derniers vous seront retournés
Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

A bientôt sur votre Espace Client,

Françoise ...
Conseillère Clientèle Equipe Saphir
Boursorama Banque

Voilà en espérant que cet avis puisse vous permettre de vous faire un avis !

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Fuyez cette banque

Par Messfi, le 11 mai 2022 à 19:44
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Banque qui mise tout sur la souscription de nouveaux clients, belle pub, facilité d’ouverture de compte etc…
MAIS
Banque incapable de gérer ses clients …
Sous dimensionnée manque de compétence.
Test révélateur :
Temps d’attente conseiller pour nouveau clients: 10 seconde
Temps d’attente une fois client: minimum 45minutes (si on a quelqu’un, c’est pas gagné)
Évitez vos transfert de PEA c’est catastrophique!!!! Bourso vous dit qu’ils n’ont pas le BI alors que recu (j’ai du l’obtenir et leur envoyer moi même et encore toujours pas résolu…!!!) délai de transfert 5 mois …
Banque tout simplement pas à la hauteur de ses ambitions je ne pari pas long sur la durée avec un service clients inexistant.
Les cotisations des banques traditionnelles se valent largement.
Les conseillers ressemblent à ceux des opérateurs téléphoniques.
A se demander si ils ont une formation bancaire ???
Une promesse est toutefois tenue : votre banquier c’est vous ! Alors débrouillez vous :)

Tarifs
Relation
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Une banque à fuir

Par isa2, le 10 mai 2022 à 10:01
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Hauts de seine
  • 62 ans

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Je déconseille fortement cette banque. Les frais facturés sont énormes si vous n'utilisez pas la carte : environ 36 euros.
Abus de confiance : j'ai fait opposition à la première carte bancaire et ils me facturent 15 euros pour l'envoi d'une nouvelle carte que je n'ai jamais commandé. Par ailleurs, il m'est impossible de faire un virement du compte épargne vers le compte courant en interne : perte de temps considérable ! Aucun contact téléphonique possible.Je vais saisir une assocation de consommateurs . A fuir ! D'autres banques en ligne sont bien meilleures et performantes.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Aucun service client

Par Pas content, le 7 mai 2022 à 09:33
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Boursorama détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Si vous n’avez besoin de rien, alors ça va ! Sinon personne ne vous répond au téléphone, même en insistant pendant tous les jours de la semaine.
Des attentes de 45 minutes a 1 heure et toujours personne, mis à part ce p....... de robot qui ne comprend rien, je le dis haut et fort , NUL ! Comme banque

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

service client inexistant

Par Den, le 6 mai 2022 à 12:42
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Canet en roussillon
  • 75 ans

Compte bancaire Boursorama détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

En fait de service client vous êtes en relation avec un robot qui ne comprend pas votre demande dès qu'elle sort du cadre prévu et vous êtes donc contraint d'adresser un mail auquel on vous répondra peut-être au bout de plusieurs jours.

Relation
Gestion internet
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Aucune réponse

Par tom5959, le 3 mai 2022 à 21:58
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Lille

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Aucune réponse au mail, impossible d'avoir le service commercial au tel
Publicité mensongère pour attirer le client
A fuir

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.