Plan du site Rechercher

Avis Compte bancaire Boursorama

Récapitulatif des avis

Compte bancaire Boursorama
Note globale
1,93

sur 145 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
15 avis
Bien
4 / 5
9 avis
Neutre
3 / 5
11 avis
Insuffisant
2 / 5
26 avis
Médiocre
1 / 5
84 avis

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte bancaire Boursorama

Par , le 7 avril 2020 à 09:01

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 01300
  • 70 ans

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
2 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5

Tape à l'oeil mais beaucoup de faiblesses

UN site qui tient plus du sapin de Noël que d'un compte bancaire. Une page d'ouverture indiquant un montant d’assurance faux. J'ai signalé le bug il y a 6 mois. Une gestion d'assurance vie faible pour les petits montants. Impossible de virer plus de 500 euros par jour sur le compte livret pour des raisons de sécurité ??? ( mouvement interne faut m'expliquer)'. Saisie en format libre des rib lors d'un virement: on se demande où ces informaticiens ont appris leur métier.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 4 avril 2020 à 21:26

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 12 mois. »

Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Gestion internet
1 / 5

Aucun service

Offre complexe et surtout AUCUN SERVICE CLIENT
4 mails et 0 réponses
Ils ne font rien
est-ce la pire banque ?

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 1 avril 2020 à 21:59

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

FRAIS INCOMPRÉHENSIBLE

BONJOUR JE SUIS ACTUELLEMENT VICTIME D UNE MALVERSATION DE PLUS DE 4000€ DU A DES FRAIS NON JUSTIFIER N AYANT AUCUN CONTACT JE ME VOIS OBLIGER DÉTALER CECI SUR LES FORUM.
UN SCANDALE.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 31 mars 2020 à 03:51

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire Boursorama pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Liser bien a Fuir et faite attention

NICKEL BANK pour la france , leur principal handicap pour l instant étant qu il ne propose , ni de crédit a la consommation ni d épargne ni de prêt immobilier ni de découvert , .Mais convient parfaitement pour une gestion au quotidien surtout pour ceux et celle qui ont des moyens limiter . Pour ce qui est de l attente téléphonique elle reste raisonnable même si cela peut duré un certain temp , mais il n y a pas de numéro surtaxé pour encore alourdir votre facture , vous patienté j usqu a obtenir quelle qu un au bout du fil en moyenne en fonctions des jours une vingtaine de minutes plus ou moins. Ils auront a cœur de vous aider et résoudre votre problème . Il ont l' avantage d être réellement joignable , polie et courtois , vous traite et vous respect comme client . Je doit noter cependant que j ai eut un problème d utilisation abusive de ma carte je n est pas put résoudre le problème car d après leur dire il n était pas responsable , donc je me suis fait avoir et j ai perdus quelle-que euros car je n est pas put être rembourser , malgré que j ai suivie leur procédure , il vous laisse entendre qu il étudie votre demande , et en fonction le remboursement peut vite devenir compliquer . Donc faite attention a l endroit ou vous utiliser votre carte , il on un système pratique de blocage et de déblocage de votre carte que vous pouvez utiliser a volonté pour mieux vous sécuriser , ainsi j ai put empêcher un hôtel peut scrupuleux de me prélever des sommes assez importante sans mon consentement .

La deuxième que j utilise est a mon sens l une des moins cher et l une des plus complète il sagit de N26 . Ouverture rapide comme annoncé rien a voir avec boursorama bank qui vous dise 5 jours ouvré et vous répondent 3 semaines plus tard . La carte est gratuite ce qui n est pas toujours le cas l envoie est gratuit , les virements sont rapide et sur . Les plafonds de paiement sont correct ils ont de nombreuses variantes de carte a proposer en fonction de vos attente , très simple d utilisation par l interface , avec les neobank vaut mieux avoir un bon téléphone portable ne pas le perdre et pas changer de numéros a tout bout de champ car cela peut sérieusement compliquer les choses . Les paiement sont gratuit en europe virement comprit . Si vous payer a l étranger les taux de change ni les commissions ne vous sont facturer , seulement si vous faite un retrait guichet hors europe et las encore le taux reste correct , donc bonne carte comme second ou même principal .Ils sont baser en Allemagne et les allemand sont assez sérieux et transparent dans le domaine bancaire . Il offre de bonne garantie bancaire bien que rien ne soit garantie dans le milieux bancaires tout peut arriver et très vite . Il offre aussi des prêts a la consommation se qui peut s avérer très pratique attention au taux proposer , je précise que je parle de la carte de base , sinon si on monte en gamme les coûts ne sont pas loin de ceux pratiquer par les banques traditionnelles .

A chaqu un sont truc . En tout cas je déconseille fortement Boursorama non pas seulement par ce que j ai lu , mais surtout expérimenter , il ne sont pas sérieux , et il ne sont pas les seules . Juste une remarque il y a beaucoup de problème avec les BANK EN LIGNE qui n ont rien a voir avec les NEOBANK . Les Neobank ne se complique pas trop la vie a vous proposer tout les services d une grande bank qui a pignon sur rue mais il est a noter qu elles sont de meilleur qualité .
Alors que les BANK EN LIGNE vous font miroité qu elle sont meilleur que les grande bank traditionnelle ou même les neobank en faisant croire qu elles vous offre plein de services identique a ces meme grande bank et que c est gratuit ou vous propose de l argent pour venir chez eut !!!! d après ce que j ai put lire sur les différends forum il y a beaucoup beaucoup de clients insatisfait . Le plus souvent a cause du service client et de pratique douteuse pour ne pas dire du vol literal . .Car bien garder a l esprit qu elle n ont pas un patrimoine foncier comme les bank traditionnelle donc elle peuvent partir et tout arreter n importe quand .
Donc pour moi les 2 meilleurs options du moment en fonction de vos moyen et de vos besoins , se situe entre une grande bank si vous aimez négocier si vous en avez les moyens faite vous plaisir cela peut s avérer intéressant ( Service client , conseiller, emprunt assurance etc mais rapeller vous que cela a un coût mais c est le prix a payer pour la tranquillité )
Ou le choix d une bonne NEOBANK , ou les services seront plus sommaire mais beaucoup moins cher .

Pour conclure éviter de préférence les et je précise les BANK EN LIGNE .Qui vous font croire qu elle sont l alternative au grande bank ou au Neobank mais qui en fait essayeront de vous soutirer le plus d argent possible

Bon courage a tous et bonne chance dans cette jungle

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 28 mars 2020 à 09:59

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire Boursorama plus de 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Avis de pass

À FUIRRRRRRRR Vraiment si vous souhaitez vous pourrir la vie ALLEZ Y !!!!!! 15 ans que je suis dans cette banque et LÀ JE PARS / services complètements dégradés compte bloqués par bug et non résolus...
j ai beaucoup d argent chez eux et pourtant il sont IMMONDE bref faites ce que vous voulez vous aurez été prévenus CDT

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 28 février 2020 à 18:18

  • 2 avis déposés
  • Homme
  • Paris
  • 50 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Service lamentable

Une catastrophe cette banque. Très bien si vous n avez besoin de rien...Par contre impossible à joindre au téléphone, ma dernière demande par mail n a pas reçu de réponse après plus de quinze jours. Service lamentable

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 28 février 2020 à 07:06

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Bouches du Rhône

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
3 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5

Boursorama incapable d’émettre un virement en 10 jours !

J’étais plutôt satisfait de Boursorama, pas de frais (mais une qualité de service inexistante) jusqu’à ce problème intolérable qui va m’amener à reconsidérer la gestion de mes avoirs lorsque ce sera résolu. Le 9 février dernier, je demande un chèque de banque qui est le dernier déblocage d’un prêt immobilier destiné à une acquisition en VEFA dont la livraison est prévue le 20 février. Le 17, je les contacte, inquiet de ne pas avoir le chèque. Boursorama m’appelle le 18 en me proposant un virement instantané sur le compte du promoteur, ce que j’accepte. Le 20, je me présente confiant pour prendre position de l’appartement, ce que refuse le promoteur qui n’a pas reçu les fonds. Depuis, j’appelle plusieurs fois par jour le service commercial crédit pour demander un avis d’opéré qui est la seule pièce recevable qui prouve que le virement a été exécuté. Boursorama refuse d’émettre ce document,qui est soi-disant interne et selon eux le virement est fait, les fonds vont arriver chez le promoteur. Après avoir insisté, Boursorama reconnaît le 25 février que le virement est bloqué à la société générale. J’apprends à ce moment que ce n’est pas Boursorama qui émet des virements mais la Société Générale. Le service commercial ne sait pas pourquoi le virement est bloqué et n’a pas la main pour le débloquer. Depuis le 18 février, je me fais balader par le service commercial crédit et le service réclamation ne m’a toujours pas contacté. J’ai reçu un beau courrier qui m’informe que le prêt est totalement débloqué et que je rembourse intérêts et capital depuis le 18. Aujourd’hui, 28 février, la situation est insupportable: de l’argent en transit depuis 10 jours, un appartement que je rembourse mais dont je n’ai pas les clefs, un locataire qui a donné son dédit et qui est à la rue, merci Boursorama de maintenir mes neurones en activité. Alors oui, une banque en ligne c’est bien quand tout fonctionne mais au moindre problème, avoir un interlocuteur est préférable pour avoir des infos (le service commercial crédit n’en a pas), tout comme il est important de pouvoir rencontrer physiquement des gens responsables. Chez Boursorama, il n’est pas possible d’avoir recours à un hiérarchique d’un niveau supérieur au conseiller. Alors je peux témoigner que même adossée à un grand groupe tel que la Société Générale, ça ne change rien. Je suis écœuré par l’absence totale de qualité de service de Boursorama, on tourne en rond en attendant qu’un miracle intervienne et j’ai donc saisi la FBF pour ce dysfonctionnement inadmissible. Je reste bien évidement à disposition des sites internet, magazines et journaux d’investigation pour témoigner et faire part de mon retour d’expérience négatif

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 26 février 2020 à 13:31

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 3 mois. »

Tarifs
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Clôture
1 / 5

Déception

Une honte. Impossible d'ouvrir un compte, on m'a redemandé un justificatif (RIB d'une autre banque) que j'ai immédiatement fourni, malgré cela mon dossier à été refusé. J'ai contacté l'assistance et demandé s'il était éventuellement possible d'effectuer une autre demande, une conseillère désagréable et condescendante au possible m'a informée que "non, de toute façon ce serait pareil". La politique commerciale est une chose mais j'attendais au moins le minimum syndical sur la qualité de l'accueil.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 25 février 2020 à 18:49

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire Boursorama entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
2 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Refus prêt immo

Nul!
Boursorama vient de me refuser mon crédit immobilier car "mon taux d’endettement ne me permet pas d’emprunter 115.000€" avec un revenu de 4.700€ /mois! Quel revenu faut-il avoir pour emprunter cette somme? 10.000€/mois ???
Si Boursorama ne souhaite pas participer au financement de mon 1er projet immobilier, à quoi sert-elle?

Au revoir Boursorama!
Gilles L

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui2Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 13 février 2020 à 12:49

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Bordeaux
  • 32 ans

Neutre

3 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
4 / 5
Virements
4 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
4 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5

BOURSORAMA EN MODE DÉGRADÉ.

Bonjour,

Je suis chez Boursorama depuis 10 ans ou plus. Le service client est en train de ce dégrader. Maintenant il faut entre 35 à 50 minutes pour avoir quelqu'un au bout du fil. Auparavant en 5 min. J'ai un compte joint avec deux carte visa premier dorée donc droit à avoir deux retraits exceptionnelles de 3000€/ personne. A noël je suis parti à l'étranger donc j'ai retiré 6000€ ma femme et moi et pour faire des enveloppes pour de la famille. 1mois et demi après j'ai eu un mail pour justifier que ce que j'ai fais de cet argent.
- Ma réponse : j'ai étais en vacance avec enfants et famille. J ai fais des enveloppes pour les neveux nièces etc. Ils me demandent de justifier ça. Même les glaces que j'ai pu manger , bûche, course etc. C'est dingue ça de justifier de tout ce qu'on fait et tout ce qu'on achète.
J'étais très satisfaits de Boursorama, parrainé pas mal de monde et ma famille. Je pense que si ça se dégrade encore on sera quoi faire.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.