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Avis Compte bancaire Boursorama

Récapitulatif des avis

Note globale
1,53

sur 215 avis

Répartition
Excellent
14 avis
Bien
5 avis
Neutre
5 avis
Insuffisant
34 avis
Médiocre
157 avis
215 avis déposés

Nouvel avis

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Avis détaillés

Par Sophie777, le 22 octobre 2021 à 13:38

  • 1 avis déposé

Médiocre

« J'ai détenu un Compte bancaire Boursorama plus de 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Carte bancaire
Incidents
Service client

Service déplorable

Très satisfaite du service durant les premières années, maintenant cela s'est considérablement dégradé.
Impossible de joindre un HUMAIN au téléphone. L'assistance vocale est inutile et est le miroir d'un manque total de sérieux. J'ai du avoir recours à l'astuce trouvé sur les forums de dire le mot "Fraude" pour avoir un conseiller au téléphone.
Mon problème est qu'avec 7000e d'encourts sur mon compte, je ne peux pas effectuer exceptionnellement un paiement qui dépasse mon plafond ( soit 3000e ), avant c'était possible un conseiller pouvait me débloquer le paiement, maintenant il faudrait que j'ai 13000e d'encours sur mon compte!! La blague!!
Cliente depuis 5 ans, jamais a découvert, toujours au moins 5000e d'encours sur mon compte, voila comment on est traité chez Boursorama.
Il n'y a qu'a voir le nombre de commentaires negatifs...
Faites comme moi changez de banque !

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Par droopie77, le 21 octobre 2021 à 16:32

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Fontainebleau
  • 63 ans

Médiocre

« J'ai détenu un Compte bancaire Boursorama pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
Service client
Clôture

La banque que l’on « n’a pas envie » de recommander ( contrairement à leur pub !) ou l’arnaque à l’ouverture de compte ....

J’ai voulu ouvrir un compte dans cette banque et j’ai fourni tous les documents demandés.
le 14/10, j’ai reçu un email me disant que mon dossier était complet et j’ai donc fait un versement sur l’IBAN qui m’a été fourni pour alimenter mon compte en toute confiance.
2 jours après mon versement, je reçois un email me disant que mon dossier est incomplet et que je dois fournir une photocopie de passeport.
Sur leur site il est pourtant indiqué : pièce d’identité ou passeport.
Tout le monde doit avoir un passeport valide je suppose ..
Le « soi-disant » conseiller que j’ai eu au téléphone n’a fait que me répéter que Boursorama se réservait le droit de demander des pièces complémentaires et m’a affirmé que la somme que j’avais versé me serait rendue dans les 2 jours ouvrés.
J’ai fait également une réclamation sur le site sans succès
Les 2 jours ouvrés étant passés, je rappelle aujourd’hui pour avoir des explications et la conseillère m’apprend que mon ouverture a été rejetée parce les bordures de ma carte d’identité ne sont pas « nettes ». Ce qui est faux bien sûr.
Devant les incohérences des justifications des « conseillers » , je lui ai simplement demandé quelle était la vrai raison de ce rejet.
Je n’ai pas eu de réponse mais elle m’a affirmé que j’allais être remboursée sous peu ( 4 jours ouvrés déjà passés)
A la vue de tous les avis, je serais étonnée de récupérer mon versement rapidement. Au pire dans un mois puisqu’il est indiqué dans leur email que si je ne fournissais pas ce document sous 30 jours, mon dossier serait classé sans suite.
En attendant, mon versement est à leur disposition gracieusement , c’est toujours ça de gagné !!
Je trouve ce procédé inadmissible, honteux et indigne de la part d’une filiale de la Société Générale.
Je leur propose un nouveau slogan « Boursorama : Dame de petite vertue qui racole beaucoup avec de belles promesses de plaisir avec ses primes et compagnie mais qui, au final, ne les tient pas ».
Finalement, je suis contente de ne pas être dans cette banque qui montre dès le départ des méthodes malhonnêtes , ce qui en dit long sur le reste...
Je les remercie pour cela.
Donc, si vous êtes à la recherche d’une banque en ligne, réfléchissez bien avant de répondre aux chants des sirènes !

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Par dubourcelle, le 21 octobre 2021 à 15:40

  • 1 avis déposé

Médiocre

« J'ai détenu un Compte bancaire Boursorama entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

A fuir, aucun service client !

Au début j'étais très satisfaite de mon adhésion à cette banque, pas de frais annuel, retraits et paiements à l'étranger gratuit ... J'y suis depuis plusieurs années. C'est parfait lorsque tout va bien, j'ai eu besoin du service client: gérer par un robot qui ne répond pas à vos questions ... puis une attente de 25 minutes pour avoir un conseiller qui ne peut prendre aucune décision car ce n'est pas lui le responsable, les responsables ne donnent pas de réponse... Et le pompon, on m'informe de la future clôture de mon compte sous 60 jours, et je n'ai aucun justificatif, ni motif de clôture. Par téléphone la réponse est " ils ont le droit d'après le contrat, nous n'avons aucune justification à donner"... ! Je ne recommande en aucun cas cette banque qui se veut avoir un super service client !

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Par CyrilPascal, le 20 octobre 2021 à 06:52

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client

FUYEZ DE TOUTE URGENCE ! Galère en approche.

Service client absolument injoignable et banque absolument pas flexible. J’ai 5000€ sur mon compte, je suis en vacances pour 2 mois, j’en ai dépensé 3000 le 1er mois et ait atteint le plafond de paiement en deux semaines, je suis contraint d’attendre 2 semaines afin de pouvoir payer quoique ce soit. Lorsque j’essaye de relever le plafond moi même, la banque me demande 13000€ d’argent dispo sur le compte afin de pouvoir dépenser le reste de mon argent ? Est normal ? Service client… INJOIGNABLE ! Il n’y a qu’un serveur téléphonique qui vous reoriente sans cesse. Aucun moyen de les joindre.

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Par monsieur gho, le 19 octobre 2021 à 14:18

  • 1 avis déposé
  • Ville la grand

Médiocre

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Déçu tres decu

impossible de rentre en contact avec une personne au téléphone
alors que avant c'est possible je suis tres tres déçu moi qui est parrainer je ne sais combien de personne

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Par PAB, le 18 octobre 2021 à 09:09

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • BOURGOGNE
  • 61 ans

Médiocre

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Carte supprimée après inutilisation

Je n'ai pas utilisé ma carte pendant quelques mois, BOURSORAMA a décidé unilatéralement de supprimer ma carte bancaire. Ils ont continué à me compter des frais mensuels de tenue de comte, un comble alors que le seul moyen d'utiliser le compte est la carte bancaire ! Ils me menacent pour 100 EUROS de frais de m'inscrire au répertoire des mauvais utilisateurs du système bancaire, leur fameux fichier d'incident. Je vais leur faire connaitre un ACCIDENT au tribunal, pas un incident. Car cela dot arriver souvent de voler de l'argent par ci par là et faire des millions.

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Par millekado, le 16 octobre 2021 à 20:23

  • 1 avis déposé
  • PARIS
  • 51 ans

Médiocre

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Bien sur le papier mais zero en communication - Carte ULTIM arnaque

Comme l'indique le titre , cette banque a distance à première vue est alléchante, malheureusement elle a ses limites, personne ne vous réponds, vous avez beau écrire au service client par formulaire ..... zéro réponse.

Il y a de nombreux incidents , de connexion , de frais enlevés puis remis.

Le pire reste la carte bancaire, les stations essences automatiques n'en veulent pas , les péages n'en veulent pas non plus , c'est une catastrophe la carte ultim .
Pour avoir une vraie carte il faut payer 9.90 euros de frais bancaires, QUEL INTERET, autant rester chez son banquier physique qui lui vous répondra dans les yeux. FUYEZ

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Par 6694, le 16 octobre 2021 à 16:52

  • 1 avis déposé

Excellent

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Très satisfaite

Très satisfaite 😊

Je ne comprends pas les mauvais commentaires.
Ça fait 10 ans que j’utilise cette banque en ligne sans aucun soucis
En plus la prime de bienvenue est vraiment intéressante, jusqu’à 130€ si vous utilisez un code de parrainage comme celui-ci

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Par Emile JAME, le 16 octobre 2021 à 10:57

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis plus de 5 ans. »

Relation
Gestion internet
Service client

Un service bancaire qui n'existe pas.

Bonjour,
Un service bancaire qui n'existe pas.
J'avais fait une opération le dimanche 10 Octobre 2021 via Internet. J'ai remarqué le mercredi 13 qui n'a pas été fait. J'ai téléphoné au service client, au but de 15 minutes on m'informe que c'est en cours.
Le vendredi 15, mon opération n'a toujours pas effectuée, je recontacte encore service client, encore 15 minutes d'attente. Le conseillé s'étonne que l’opération n'a pas toujours été effectué, il me promet de vérifier et m'informer par la suie.
Pas de nouvelle, j’essaie de contacter la banque, le message que en raison de nombre important des appelles ils ne peuvent pas me passer un conseillé et au revoir.
Aujourd'hui, le 16, mon opération est toujours en cours et pas de nouvelle de conseillé.
Nul, Nul, Nul.
Je suis vraiment en colère.

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Par Sham, le 12 octobre 2021 à 21:22

  • 1 avis déposé
  • Femme

Médiocre

« J'ai détenu un Compte bancaire Boursorama plus de 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

A FUIR IMPÉRATIVEMENT

Cliente de Boursorama de plus de 10 ans. Mais totalement déçu banque à fuir elle ne mérite même 1 étoiles. Tout commence le jour ou ma Carte Bancaire ne fonctionne il me demande de payer 10 euros pour la changer alors que je ne comprends pas pourquoi payer pour un défaut de la Carte Bancaire qui ne vient pas de moi. J'appelle j'ai une personne au téléphone et depuis impossible d'avoir un interlocuteur à part un Eliot qui sert strictement à rien dans ce cas là. Je décide de changer de banque et ue demande de faire les transferts de mes virements. Boursorama n'a jamais fait le nécessaire et m'a clôturer mon compte directement à la date annoncée et je me suis retrouvé avec des rejets. Alors que j'ai déjà fait une demande de transfert avec LCL vers Boursorama cela c'était fait parfaitement. Boursorama n'a aucun respect pour c'est clients. Il faut les fuire. Il propose régulièrement des parrainages juste pour attirer des clients après ils vous laissenttomber. Surtout si vous voulais faire un prêt immobilier n'y allé pas car vous allez être dans une situation compliquée le jour ou il y a un souci. Pas d'interlocuteurs au téléphone en 2021 ne pas pouvoir parler avec une personne quand il y a un problème c'est inacceptable. Je suis parti chez Fortuneo parfait aucun souci mais surtout un interlocuteur pour n'importe quelle question. De même pour hello bank quelqu'un pour répondre à vos questions. Partez en courant de chez Boursorama car un jour au l'autre vous allez déchanter et avoir des frais bancaires à cause de leurs conneries et le non respect du client. En plus il vous désactive votre compte directement et on ne peut plus accéder à nos relevés bancaires sans interlocuteur je sais pas comment récupérer mes relevés bancaires.

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215 avis déposés

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