Avis Compte bancaire Boursorama

Récapitulatif des avis

Compte bancaire Boursorama
Note globale
2,01

sur 143 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
15 avis
Bien
4 / 5
11 avis
Neutre
3 / 5
12 avis
Insuffisant
2 / 5
27 avis
Médiocre
1 / 5
78 avis

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Déposer un avis

Avis détaillés

Compte bancaire Boursorama

Par , le 13 février 2020 à 12:49

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Bordeaux
  • 32 ans

Neutre

3 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
4 / 5
Virements
4 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
4 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5

BOURSORAMA EN MODE DÉGRADÉ.

Bonjour,

Je suis chez Boursorama depuis 10 ans ou plus. Le service client est en train de ce dégrader. Maintenant il faut entre 35 à 50 minutes pour avoir quelqu'un au bout du fil. Auparavant en 5 min. J'ai un compte joint avec deux carte visa premier dorée donc droit à avoir deux retraits exceptionnelles de 3000€/ personne. A noël je suis parti à l'étranger donc j'ai retiré 6000€ ma femme et moi et pour faire des enveloppes pour de la famille. 1mois et demi après j'ai eu un mail pour justifier que ce que j'ai fais de cet argent.
- Ma réponse : j'ai étais en vacance avec enfants et famille. J ai fais des enveloppes pour les neveux nièces etc. Ils me demandent de justifier ça. Même les glaces que j'ai pu manger , bûche, course etc. C'est dingue ça de justifier de tout ce qu'on fait et tout ce qu'on achète.
J'étais très satisfaits de Boursorama, parrainé pas mal de monde et ma famille. Je pense que si ça se dégrade encore on sera quoi faire.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Compte bancaire Boursorama

Par , le 1 février 2020 à 13:32

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire Boursorama pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Ouverture longue et procédures par papier

Une horreur. Cette banque soit-disant 100% en ligne demande du courrier pour la moindre opération de base et avec des délais de réponse de minimum 2 semaines à 1 mois pour certaine.
Déjà rien que pour l'ouverture du compte il m"a fallut attendre 3 semaines pour recevoir ma carte et bien sûr ce délais leurs à permis de facturer 15 euros car aucune opérations n'a pu être réaliser.
Je n'ai qu'un seul mot à dire fuyez cette banque et ne vous laissez pas avoir pas l'offre de bienvenue. Cela aurait du me mettre la puce à l'oreille, une banque qui vous donne de l'argent pour que vous veniez chez eux il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de bien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Compte bancaire Boursorama

Par , le 31 janvier 2020 à 17:54

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Paris
  • 41 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire Boursorama pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Relation
1 / 5
Service client
1 / 5

Service client désagréable et refus d’ouverture de compte selon banque de depart...

Une ouverture de compte sans problème à première vue mais au bout de 2 jours: ouverture de compte refusée catégoriquement sans explication.
Bonne situation financière, jamais à découvert, demande d’ouverture pour un compte courant et épargne etc.
Je les contacte et on me répond sans détours « nous refusons l’ouverture de comptes provenant de certaines banques »
Banque actuelle Axa banque qui est très bien et que je dois quitter pour ouvrir un compte joint avec mon compagnon qui est déjà chez Boursorama.
Je les ai eus en ligne à deux reprises: ultras désagréables « c’est notre politique interne, nous n’avons à vous fournir aucune explication!! »
Quelle solution me proposez vous? « Ouvrez un compte dans une autre banque pour nous fournir un autre rib et venir chez nous »!!
Incroyable! Et aucune explication donnée, ils n’acceptent pas certaines banques même si vous souhaitez justement en partir POINT.

Trouvez-vous cet avis utile ? 10

Compte bancaire Boursorama

Par , le 22 janvier 2020 à 17:41

  • 1 avis déposé
  • Femme

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire Boursorama entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Fermeture du compte complexe

N'allez pas chez eux: frais caché, pas de services clients, impossible de fermer le compte. J'ai fait une demande de fermeture du compte il y a 4 mois, le compte n'est toujours pas fermé et je viens de recevoir une mise en demeure car je n'ai pas payé les frais du compte de ce mois ci (oui après 3 mois, j'ai arrêté de payer, j'en avais marre). C'était un compte joint (que je gérait), mais les information n'était envoyé que à mon conjoint (alors que la carte est à mon nom et que c'est moi qui est fait toute les démarche ??? ). Bref, je déconseille.

Trouvez-vous cet avis utile ? 10

Compte bancaire Boursorama

Par , le 20 janvier 2020 à 15:55

  • 1 avis déposé

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
4 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
4 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
3 / 5
Clôture
4 / 5

Je ne comprends pas les autres avis !

Je ne comprends pas les divers commentaires négatifs !
La banque est bel et bien gratuite ! (j'ai une carte Premier en plus et 0 frais)
Les seuls frais que j'ai eut en 2 ans sont pour des dépenses à l'étranger de quelques centimes.
J'ai parrainé plus de 12 personnes et elles sont toutes satisfaites.
Que les avis soient mitigés ok parcequ'on a jamais de conseiller devant soit ... mais toutes les fois ou j'ai appelé j'ai eut quelqu'un au bout du fil !

Trouvez-vous cet avis utile ?

Compte bancaire Boursorama

Par , le 8 janvier 2020 à 17:45

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 55 ans

Bien

4 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
3 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
2 / 5
Clôture
3 / 5

Boursorama banque qualité prix imbattable offre complète !!

Bienvenue
Je viens d ouvrir un compte boursorama banque formule welcome très adapté à ma situation pour un second compte donc pas principal pour le moment
En effet après de multiples comparaisons de banques en ligne c est boursorama banque qui propose une formule la plus complète pour un compte basique
Carte bancaire gratuite à autorisation systématique avec plafonds modulables
Autorisation de découvert de 100euros voir 200euros plus tard à 7% d intérêts
Sans conditions de revenus et sans domiciliation obligatoire
Chéquier possible après 3 mois d ancienneté
Espace client en ligne très complet
Étapes d ouverture par mails très réactif et claire
100euros de dépôt par virement d un compte en France d une banque traditionnelle disponible à l ouverture du compte
Prime de bienvenue de 80 euros versement immédiat prévenu par mail
J attend désormais l identifiant pour connexion par courrier postal ainsi que la carte bancaire pour activation
Le code secret sera visible immédiatement
Qualité prix et services imbattable ainsi que le choix !
Maintenant j attend de voir à l usage mais pour le moment un sans faute et très rapide
Un point faible néanmoins délai d attente assez long au téléphone pour le service clients
Je recommande ll

Trouvez-vous cet avis utile ? 10

Compte bancaire Boursorama

Par , le 30 décembre 2019 à 17:49

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
3 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Service client
1 / 5

Rien est gratuit.

ATTENTION
Il vous disent que la cb est gratuite. C’est faux.
Et personne à qui se plaindre, enfin si.....
Un robot.

Trouvez-vous cet avis utile ? 01

Compte bancaire Boursorama

Par , le 21 décembre 2019 à 12:27

  • 1 avis déposé
  • Homme

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
4 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
5 / 5

Le fait du Prince

Bonjour,

Je suis client de Bourso depuis une quinzaine d'années
J'en étais fan et le faisais savoir.
Et depuis un an, tout s'est gâté.
- Sur un premier virement vers l'étranger pour un voyage de groupe, ils m'ont d'abord débité puis une employée m'a rappelé pour me poser des questions (style STASI). Plusieurs jours plus tard, j'ai reçu un email me disant que le virement était refusé. Impossible d'avoir des explications. Ils ont mis plusieurs jours à me rembourser et cela a failli mettre le voyage en péril
- Sur un 2ème virement de même nature, même refus sans explications
- Le service client s'est dégradé avec des temps d'attente allant de 12' à 20'
- Et puis, récemment, je reçois un mail me disant qu'ils me virent et me demandent de fermer tous mes comptes. Impossible d'en connaitre les raisons. On se croirait en URSS. Et pourtant, je n'ai jamais eu de découverts. J'ai pas mal de produits d'épargne chez eux.
C'est extrêmement frustrant d'être traité de la sorte. Est ce qu'on a commis une faute ? Ont-ils fait une erreur ? Il n'y a pas de conciliateur chez eux ni de procédure de recours. Donc il est préférable de ne pas avoir de problèmes car c'est le fait du Prince.

Trouvez-vous cet avis utile ? 10

Compte bancaire Boursorama

Par , le 13 décembre 2019 à 21:21

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire Boursorama pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Boursorama Banque, pas sérieux du tout !

Boursorama Banque propose une ouverture de compte sans conditions de revenus... Pour ma part, j'ai quelques revenus car étudiant en alternance. Je prends mon mal en patience et fournis absolument tous les justificatifs en bonne et due forme, sur leur site en ligne, et je patiente... Au bout de 6 jours, ils m'informent qu'ils refusent d'ouvrir mon compte ! Aucune explication ! En attendant, je leur ai communiqué tous mes justificatifs en leur faisant confiance... qu'en font-ils ? Pourquoi cette publicité mensongère et cette perte de temps. Ils ne sont pas du tout sérieux, je ne les recommande pas !

Trouvez-vous cet avis utile ? 10

Compte bancaire Boursorama

Par , le 10 décembre 2019 à 18:39

  • 1 avis déposé
  • Tours

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Banque pas fiable en cas d'incident

La banque paraît pratique au premier abord mais elle n'est absolument pas fiable, voir dangereuse en cas d'incident.

Il n'y a qu'un seul numéro pour le service client, l'attente est interminable, impossible de les joindres deux fois sur trois les conseillers sont injoignables et dépassés par le nombre de clients insatisfaits.

Au moindre incident vous pouvez rester bloqué un mois sans compte bancaire et sans argent , j'ai été averti du blocage de mon compte trois jours après que cela a été fait pour un incident de dépassement decouvert à deux jours prêts j'avais l'argent mais j'ai reçu les avertissements par courrier trois jours après avoir bloqué le compte et sans aucun avertissements téléphonique.

En plus de ça ça a occasionné des refus de chèques et des refus de prélèvement pendant tout le reste du mois, ce qui a occasionné des frais colossaux pour chaque opération rejeté, d'où leurs capacités à offrir des sommes cadeaux à l'ouverture d'un compte, c'est en partie grâce à l'argent des clients qu'ils endettent.

J'ai fais le nécessaire pour remédier à l'incident, ça fait maintenant un mois et dix jours que je suis sans argent et j'ai de grosses difficultés pour joindre le service clients qui ne fait absolument pas son travail en temps et en heure parcequ'ils sont excédés par le nombre de réclamations.

Vous pourriez tout perdre et finir à la rue en très peut de temps avec une banque comme celle là.,

Tant que vous avez beaucoup d'argent comme dans toutes les banques tout vas bien mais au moindre incident vous êtes perdu et même avec de l'argent le site bug , peut importe le moteur de recherche et l'application bug de partout également.


Bref, si vous n'aimez vraiment pas quelqu'un et voulez provoquer sa perte conseillez lui cette banque.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.