Avis BoursoBank 2025 : les (vrais) avis des clients
Faites-vous un avis sur BoursoBank en lisant les louanges ou les critiques des véritables clients de la banque. Des avis authentiques pour connaître les avantages et inconvénients de la banque en ligne avant d'y ouvrir un compte.

| Classement tarifs | 1ère banque la moins chère |
|---|---|
| Satisfaction client | 92% des clients recommandent le site Internet |
| Bonus | Prime de bienvenue de 130 € |
| Note clients | 1,36/5 (185 avis client) |
| Avantages |
|
| Notes application | App Store 4,90/5 Google Play 4,70/5 |

Récapitulatif des avis
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| Excellent | 6 avis | |
| Bien | 3 avis | |
| Neutre | 5 avis | |
| Insuffisant | 23 avis | |
| Médiocre | 148 avis |
Avis détaillés
Service client absent
- 1 avis déposé
Compte BoursoBank détenu depuis plus de 5 ans.
Je suis cliente depuis plusieurs années et de manière générale, dans la routine du quotidien, tout fonctionne. En revanche, dès qu'il y a un problème, c'est le chaos. Je suis en train de vivre une situation kafkaesque. On me vole mon téléphone en Afrique du sud le 3 Nov. J'appelle en urgence pour qu'on déconnecte mon application. On me fait changer de numéro d'identifiant (sans me faire re-paramétrer mes questions de sécurité). J'attends patiemment ma nouvelle SIM que la poste perd ! Mi-novembre, j'essaie de joindre la banque -- impossible puisque je n'ai pas accès à mon espace client. On me demande de créer un nouveau mot de passe à chaque fois que j'essaie de me connecter avec mon nouvel identifiant. On veut m'envoyer un SMS sur mon téléphone volé. Seulement à ce moment, alors je peux "ecrire" à ma banque. Je fais une demande de changement de numéro de téléphone (mettre celui de ma mère) le 22 Nov à laquelle on me réponde de renvoyer des documents, sauf que c'est un email @noreply, donc on ne peut pas répondre. Obligé de recommencer le process, de modifier mon numéro, de recevoir un code par email, puis un code par sms (impossible) pour enfin écrire ! Je décide de me faire rappelé (bien que l'appel reçu me coute une fortune). La personne me répond que oui, elle voit bien ma demande, mais que comme je n'ai pas configuré mes questions de sécurité sur mon nouvel identifiant, alors elle ne peut pas m'aider. Il faut envoyer un COURRIER PAPIER pour une banque en ligne ! SIC! Je refais la manip, rechange encore de mot de passe pour pouvoir avoir accès au formulaire en ligne, pour envoyer les documents. On me répond le 25Nov que la demande est validée et que le service client a transféré la demande au service concerné (! comme si ils ne pouvaient pas faire la modif de coordonnée dans un profil client !). Nous sommes le 6 Décembre, toujours rien ! Sauf qu'en plus, j'ai recu un email comme quoi un prélévement a été refusé ! Donc une banque extrèmement lente à réagir, impossible à joindre, aux proccess inutiles et mal construits, et des clients qui ne peuvent pas accèder à leur compte sous prétexte qu'ils n'ont pas de numéro de téléphone !
Mise en relation avec le service clients déplorable
- 1 avis déposé
- Homme
Compte BoursoBank détenu depuis plus de 5 ans.
Je suis client Boursobank depuis 2012. Je suis particulièrement déçu par la nouvelle organisation du service clients. Depuis qqs temps, il faut systématiquement passé par Éliott, l'assistant virtuel. Mais il ne comprends rien, il n'apporte aucun service, il nous fait perdre notre temps. Il s'obstine à nous demander de reformuler sur 70 caractères notre question. À chaque fois, il faut trouver une solution pour qu'il nous mette en relation avec un conseiller. C'est n'importe quoi !
Boursorama enfin bousobank doit vraiment s’améliorer et rapidement
- 1 avis déposé
- Femme
- 44600
- 41 ans
Compte BoursoBank détenu depuis moins d'un an.
Je n’ai pas eu l’argent promis pour l’ouverture de mon compte et toujours pas reçu mon virement CAF
Message au futur client , méfiez vous des avis 5 étoiles sur invitation
- 1 avis déposé
- Homme
- Sud
- 38 ans
Compte BoursoBank détenu depuis plus de 5 ans.
Message au futur client : je suis Client pendant de nombreuses années 10 ans au moins,
service client qui s'est dégradé, ne soyez pas en situation d'incident vous n'aurez jamais la possibilité d’être en contact avec un conseiller,
une réclamation opter pour une attente de 15 jours ouvrés pour une réponse( c'est écrit dans leur condition) Pour un malheureux oubli de chèque de 35€ émis depuis un compte joint , vous revecez une salve de notification à une heure très matinale, je me suis vu supprimer mon découvert autorisé de 1500€ sur mon perso, carte bloquée, etc... , mesure disproportionné et inadapté, cependant les prélèvements de cotisation passent malgré qu'ils vous mettent à découvert.
Banque qui a réduit considérablement son personnel au profit de l'automatisation, tout est gérer par Ordinateur,même la réponse qui sera envoyé pour répondre a ce post sera automatisé. BOURSOBANK un Monstre Froid qui se nourrit de la crédulité de ses nouveaux client et musclé au parrainage. a fuir , a fuir, fuyez pauvre fou ,
A FUIR
- 1 avis déposé
- Femme
- 48 ans
Compte BoursoBank détenu depuis moins d'un an.
Plus rien à voir avec BOURSORAMA quand nous avions ouvert le compte
Plus de service client joignable, aucune compétence
Dernière expérience : je parraine mon fils le 29.10.2025, Boursobank valide l'ouverture du compte le jour même et s'occupe de la mobilité de ses prélèvements !
Le 03 novembre soit 5 jours après mon fils reçoit un mail comme quoi ils vont procéder à la fermeture de son compte
On arrive après plusieurs essais et de longues minutes d'attente à avoir le service client au téléphone qui nous répond simplement qu'il n'y a pas de solution que la machine est enclenchée et que le compte va être fermé !
Nous faisons une réclamation via son espace et la RE surprise le délai de réponse s'étend sur 2 mois le compte sera donc fermé à cette date !
Inadmissible ! à fuir !
Ne souscrivez jamais !!!!!!!!!!!!
- 1 avis déposé
- Femme
Compte BoursoBank détenu depuis plus de 5 ans.
Ne jamais souscrire à Boursorama Banque s'il vous plaît c'est un calvaire depuis 2019 j'essaie de fermer mon compte on me trouve toujours une nouvelle excuse avec des réponses automatique par mail aujourd'hui j'ai envoyé une vingtaine de lettres + 2 recommandés encore en juillet et en septembre pour qu'il ferme mon compte et me redise toujours autre chose ou me redemande les mêmes papiers un calvaire de plus je n'ai jamais eu ma carte bancaire et ni je n'ai pu me connecter sur leur application car depuis le début à la base j'essayais de changer de numéro de téléphone malgré mes envois avec preuve facture exetera il me répond toujours la même chose le pire dans tout ça c'est que j'avais une belle somme sur ce compte en 2018 je n'ai jamais utilisé d'argent dessus et aujourd'hui il me reste rien car ils ne m'ont fait que des frais 90 € 48 € plusieurs frais inadmissibles s'il vous plaît fuyez cette banque aujourd'hui mon problème n'est toujours pas résolu une honte et j'ai toutes les preuves ! Si je pouvais noter je mettrai moins 20 étoiles !!
Impossible de régler les problèmes
- 1 avis déposé
- Homme
Compte BoursoBank détenu depuis plus de 5 ans.
Depuis une semaine, ma CB ne fonctionne plus.
Malgré les 4 codes confidentiels (ID banque, mot de passe, code envoyé SMS puis code envoyé par email) et l'accord de Boursorama qui valide mon opération, les paiements sont refusés "frauduleux".
Il s'agit bien de TOUS les paiements par carte, même ceux en place depuis des années. Boursorama ne prévient pas !
J'ai eu un conseillère au téléphone, j'ai dû donner mon accord à la trentaine d'alertes fraude sur mon compte, une plombe. Quelques opérations à 2€, d'autres 4.99€. Ils m'ont dit qu'ils allaient lever l'alerte fraude, il faudrait deux heures.
J'attends une demi-journée et bingo, c'est pareil !
C'est le week-end alors j'envoie un mail leur disant que c'était la cata, que même mes courses en ligne étaient refusées, que j'allais arrêter mon compte si aucune solution rapide... vous l'aurez deviné, pas de réponse !
Alors je rappelle, un nouveau "conseiller" me dit que l'alerte a été levée tout en voyant que le règlement de mes courses hebdomadaires avait été refusé !
Et qu'il allait faire le nécessaire... en général dans la journée mais c'était pas sûr... vous y croyez, vous ?
Le contexte général : je n'ai fait aucun achat sur des sites douteux, mon compte est sans aucun défaut depuis plus de quinze ans et son crédit est très largement suffisant pour couvrir mes opérations...
Incapable de resoudre un probleme
- 1 avis déposé
- Homme
- 65000
- 56 ans
Compte BoursoBank détenu depuis moins d'un an.
Tres bien tant qu'on n'a pas de probleme. Par contre si vous avez un soucis, il n'y a plus personne malgre plusieures relances depuis un mois. Il paraît que mon sossier est passé prioritaire !
Contact service client NUL
- 2 avis déposés
Compte BoursoBank détenu depuis plus de 5 ans.
Impossible de joindre le service client par téléphone directement, il faut passer par l'application pour demander à être rappelé. Ensuite, la personne qui rappelle est très pressée, juste chargée de dispatcher les clients vers un "spécialiste" qui ne répond jamais : 4 tentatives avec 10 minutes d'attente sans réponse ce mois-ci !
J'ai fait une réclamation ... qui a juste abouti à une réponse standard par mail !
En conclusion, banque avec tarifs intéressants mais service client quasi inexistant !
Super mauvaise banque
- 1 avis déposé
Compte BoursoBank détenu entre 1 et 3 ans. Clos depuis moins d'un an.
Pour un minuscule micro-entrepreneur, une opération par mois chez Boursobank, 9 € de frais mensuels. Quand je demande de fermer le compte, impossible depuis l'appli, ce n'est pas fait, et deux mois plus tard on me menace de contentieux car deux fois 9 € égale 18 non payés bien sûr puisque j'avais demandé la fermeture du compte... Cherchez l'erreur. J'attends des excuses.
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