Lecture en cours
Avis BforBank 2023 : les avis des vrais utilisateurs
Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Avis BforBank 2023 : les avis des vrais utilisateurs

Que vaut la banque en ligne BforBank ? Avant d’y ouvrir un compte, consultez les avis des véritables clients de l’établissement. Efficacité et rapidité du service client, étendue de la gamme, niveau des tarifs... Les avis utiles des utilisateurs de BforBank.

Carte Visa gratuite et compte sans frais
Promo en vigueur
Logo BforBank

Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
1,37
sur 38 avis
Excellent
1 avis
Bien
0 avis
Neutre
2 avis
Insuffisant
6 avis
Médiocre
29 avis

Avis détaillés

HORRIBLE, FUYEZ

Par Raphaëlle R, le 26 décembre 2022 à 11:38
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • 92
  • 44 ans

Compte bancaire BforBank détenu entre 1 et 3 ans. Clos depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Voila deux ans que je tente de clôturer mon compte, RIEN Y FAIT même ma banque m'aide.... courage FUYEZ ce sont des escrocs

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(2)NON(1)
Signaler

Frais injustifiés

Par Doudou faye, le 16 décembre 2022 à 09:27
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Pantin
  • 46 ans

Compte bancaire BforBank détenu plus de 5 ans. Clos depuis plus de 5 ans.

Médiocre

je vous déconseille cette banque qui ne respecte pas la réglementation. Elle applique des frais de rejets de prélèvements abusifs et ce sont des V.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(3)NON(0)
Signaler

Un cauchemar

Par Valrie8025, le 3 novembre 2022 à 22:39
  • 1 avis déposé

Compte bancaire BforBank détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Cliente depuis plus de 10 ans et jamais un problème ni un découvert j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire il y a 4 mois dont tous mes interlocuteurs chez BFB se fichent éperdument. je vais fermer mes comptes et aller voir ailleurs, ça ne pourra pas être pire.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(4)NON(0)
Signaler

Aucun accompagnement sur les opérations frauduleuses sur mon compte bancaire

Par colibri, le 3 novembre 2022 à 17:22
  • 1 avis déposé
  • Femme

Compte bancaire BforBank détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

J'ai subi il y a 8 mois des opérations frauduleuses sur mon compte bancaire détenu chez BFORBank
Eatnt donné que je regarde régulièrement mes comptes je me suis aperçu le lendemain des opérations frauduleuses faites sur mon compte.
J'ai aussitôt appelé. J'ai été en relation avec une opératrice qui dès mon appel m'a rendu coupable de ces optations frauduleuses.
Aucun accompagnement, très impolie, à la limite de l'acceptable
Mon action n'est pas encore terminée
Je ne recommande pas du tout cette banque en ligne

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(4)NON(0)
Signaler

DE PIRE EN PIRE !

Par Jujulatarmo, le 15 octobre 2022 à 12:17
  • 1 avis déposé
  • Paris

Compte bancaire BforBank détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

pas de com, pas de professionnalisme, appli et site souvent inaccessible ou bug, opérations lentes....bref il faut que je ferme mon compte et tant pis pour les frais de compte titre

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(4)NON(0)
Signaler

Une banque ?

Par OM, le 9 octobre 2022 à 18:25
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte bancaire BforBank détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

les banques en ligne ne sont pas à la hauteur. (à l'exception de N26 )
BforBank et fortuneo sont des amateurs.
Service client misérable.
Une solution de dépannage, pas plus.

Ouverture
Tarifs
Relation
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(5)NON(1)
Signaler

Déçu par ma banque

Par BRUNO, le 6 octobre 2022 à 12:27
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • ESSONNE
  • 60 ans

Compte bancaire BforBank détenu entre 1 et 3 ans. Clos depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Je suis client depuis plus 3 ans et franchement très décu du service qu'apporte cette banque . Très difficile a les joindres en attente et sa raccroche et ce a différentes occasions interface et application pas fiable . Commande de chèque de banque toujours pas reçu au bout d'une semaine et j'en passe ....

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(2)NON(0)
Signaler

Gestion catastrophique de la relation client et service client très peu réactif

Par Compte supprimé, le 9 septembre 2022 à 10:13
  • Avis certifié

Compte bancaire BforBank détenu plus de 5 ans. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Dans le cadre d'une succession de mon père qui disposait de compte chez BforBank depuis de nombreuses années, BforBank a été très rapide pour prélevé tout de suite 150 euros de frais de succession ! Quand je les ai contacté pour demander un geste sur les frais (ces frais étant tout simplement du vol en bande organisée, sur toute la place bancaire), j'ai eu le droit au bout de quelques jours à un accusé réception pour étudier ma demande. Ensuite plus rien pendant des mois. J'ai été naif de croire que l'issue serait positive. Les frais n'ont jamais été remboursés et une fois le virement de succession effectué, le service client m'informe qu'il n'est plus possible de rembourser les frais.
A noter que même la maison mère Crédit Agricole n'a pas appliqué de frais, la BNPP non plus. Pas étonnant que BforBank soit dans le rouge en ayant un service client aussi pitoyable, qui ne répond pas et qui refuse un simple geste commercial sur une succession. Ils ne comprennent visiblement pas que c'est comme cela qu'on fidélise les clients, voire leurs héritiers. Et ce n'est pas en prélevant 150euros sur une succession que BforBank va combler ses pertes de 50 millions d'euros sur 2021. C'est vraiment regarder devant ses pieds au lieu de regarder au loin.
Bref. Le critère n°1 d'une bonne banque étant selon moi la relation de confiance que l'on entretient avec elle, BforBank est clairement une banque à fuir

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(4)NON(4)
Signaler

Incompétents. Depenses débitées deux fois

Par isa, le 5 septembre 2022 à 11:13
  • 2 avis déposés
  • Inconnu
  • 101 ans

Compte bancaire BforBank détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Alors fuyez cette banque qui débite deux fois les mêmes dépenses sans vous rembourser jamais avec des intérêts débiteurs en plus ! Leur offre de 30 euros pour l'ouverture de compte est une publicité mensongère car ils ne vous les créditent jamais ! Personne ne répond jamais à rien !!! Aucune communication. Les dépenses débitées deux fois ne sont pas remboursées malgré plusieurs relance. Il y a des frais si vous n'utilisez pas la carte bancaire et enfin leur contrat de mobilite bancaire est très mal fait et non respecté ce qui peut engendrer des frais de rejet qu'on ne vous rembourse pas non plus. Cette société ne respecte aucun des Termes de ses contrats et vous débitent deux fois les mêmes dépenses sans même vous avertir tout en appliquant des intérêts débiteurs. A fuir

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Gestion internet
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(3)NON(2)
Signaler

A éviter... aussi bien en temps normal qu'en cas de problème

Par MilleMille, le 17 août 2022 à 16:31
  • 1 avis déposé
  • Toulouse

Compte bancaire BforBank détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Entre les dysfonctionnement de l'appli, le fait de devoir imprimer pour envoyer les chèques et ... la vacuité du service client en cas de fraude, je vais clôturer. 28 appels pour joindre le service client une fois, des conseillers qui ne répondent pas aux questions posées, un chat en ligne qui dit de ne jamais pouvoir répondre à la question posée. J'avais pris une assurance supplémentaire en cas de fraude mais comme elle fonctionne comme l'assurance de base, finalement ne sert pas du tout en cas de problème. ..

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(5)NON(0)
Signaler

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.