Plan du site Rechercher

Avis Compte bancaire BforBank

Récapitulatif des avis

Compte bancaire BforBank
Note globale
1,54

sur 101 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
3 avis
Bien
4 / 5
5 avis
Neutre
3 / 5
4 avis
Insuffisant
2 / 5
20 avis
Médiocre
1 / 5
69 avis
101 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte bancaire BforBank

Par , le 22 juillet 2020 à 08:49

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Bordeaux
  • 36 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

La banque en ligne avec les contraintes de la banque physique

Incroyablement mauvais, voilà comme je peux résumer mon expérience chez bforbank alors que je démarre à peine la relation.
J'ai demandé le transfert de mon PEA en mai 2020 après avoir eu le service client de Bforbank qui m'assurait un délai max de 4 semaines pour finaliser le transfert, vantant leurs relances et l'accompagnement de leur service premium.

En réalité, ils font une relance tous les 15 jours et c'est moi qui ai dû harceler mon ancienne banque pour obtenir le transfert. Des opérations ayant été effectuées pendant le transfert, il fallait que Bforbank rétrocède un titre. Je leur ai expliqué en détail la procédure, ils n'ont rien trouvé de mieux que de retransférer l'intégralité du portefeuille à mon ancienne banque !
Oui oui, j'ai donc eu 2 transferts de mon compte PEA. 40k€ bloqués pendant plus de 2 mois en pleine tempête des marchés financiers.
Quand enfin mon portefeuille a été transféré, on m'a expédié par courrier postal recommandé le mot de passe pour me connecter. 9 jours plus tard, toujours aucune nouvelle du mot de passe. J'informe le service client que c'est inadmissible, ils me promettent de m'en expédier un dans les 24h par email. 48h plus tard, toujours rien, je ne peux toujours pas me connecter à mon espace client. Je ne sais plus ce qu'il faut faire pour réussir à devenir client de cette banque. C'est incroyable cette incompétence et ce mépris des clients. Cela n'a rien d'une Fintech. A titre d'information, chez Revolut, l'ouverture et l'activation d'un compte titre US m'a pris 7 minutes.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire BforBank

Par , le 2 juillet 2020 à 07:22

  • 1 avis déposé
  • Homme

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

L'Obsession de la sécurité nuit fortement à l'utilisation

Sous prétexte de conditions de sécurité :
- l'enregistrement d'un compte bénéficiaire pour virement demande 48h ce qui est complétement hors course aujourd'hui (j'utilise un autre compte pour mes virements, les enregistrements sont instantanés sur la SG et Boursorama)
- l'enregistrement d'un N° de téléphone demande 48h
Je suis en Polynésie française, mon N° de téléphone métropolitain enregistré n'est plus opérationnel. Pour enregistrer un nouveau numéro il faut ...................un code envoyé à l'ancien numéro!!!! Je ne peux plus accéder à mes comptes via une tablette ou un téléphone, plus de virement possible, clôture des comptes impossible.
Sur des banques concurrentes le changement de numéro de tél. peut se faire grâce à un code envoyé par mel.

En bref, toutes les facilités que devrait procurer une banque à distance accessible dans le monde entier sont anéanties par l'obsession de la sécurité

Banque à éviter!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire BforBank

Par , le 28 juin 2020 à 14:45

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Morbihan
  • 78 ans

Bien

4 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
3 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
4 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
4 / 5
Clôture
3 / 5

Une bonne deuxième banque

Adossé à une grande banque, c'est un excellent support pour un 2 ème compte bancaire. La gestion du compte sur interner gagnerait à être plus simple ou plus intuitive.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire BforBank

Par , le 5 mai 2020 à 19:43

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Colombier le vieux
  • 38 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire BforBank entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

HORRIBLE

Ah oui !
Quelle sacré banque, pourtant client pendant plus de 2ans et mon unique banque mais...
Les conseillers et la pseudo direction se moquent éperdument de ses clients.
J'ai eu deux soucis avec un achat de 2 billets d'avions avec me visa premier :
- L'assurance visa premier n'a pas voulu fonctionner pour mes billets d'avion.
- Le prix payé n'était pas le prix prélevé sur mon compte ???? !!!!
En guise de remerciement à mes requêtes :
- J'AI ETE VIRE SANS AUCUNE EXPLICATION (preuve en photo)
- Une conseillère est même venu commenté ma page facebook personnel pour me dire que je ne comprenais rien (j'ai la preuve)
- Et une autre conseillère m'a confirmer par Chat que de toute façon il n'avait pas à s'expliquer sur le fait de renvoyer un client de la banque...
Du coup avec tout ça vous comprendrez que BFORBANK ne peut etre qu'une banque avec de belle note car ils virent les autres :(
En tout cas je trouve que c'est banque sans aucun respect, et il faut que je reste poli si non mon avis n'est pas publité).... et je n'ai jamais eu le chance de pouvoir discuter avec un responsable.... les conseillers sont formater à faire barrière et ne vous passer personne.... j'espère que cette banque va couler (et pourtant j'étais clients du Crédit Agricole), mais là ils ne respectent rien et personnes puisque vous n'êtes pas en face d'eux....
Quel beau regret de cette banque Gratuite qui m'a couté très cher au final

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire BforBank

Par , le 25 mars 2020 à 09:39

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire BforBank entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Trop de contraintes et communication perfectible

J'ai ouvert un compte bancaire pour ensuite ouvrir une assurance vie. J'ai appris après coup par un téléconseiller qu'il est possible d'ouvrir une assurance vie sans ouvrir un compte courant.

Et le nombre de paiement obligatoires par trimestre est trop élevé.

Enfin la procédure de fermeture de compte est longue et pénible car ils mettent plusieurs mois pour tout clotûrer sans explications.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire BforBank

Par , le 9 mars 2020 à 10:08

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Cloture Compte BforBank Impossible

Bonjour,

Attention, la clôture du compte chez BforBanque est presque impossible.
4 mois et personne ne veut plus répondre. toujours en cours. Et maintenant Franque ne répond plus à mes email ni au téléphone.

Attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire BforBank

Par , le 6 mars 2020 à 16:55

  • 1 avis déposé
  • Homme

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
5 / 5

Avis de Papy68

Un seul bémol, la mise à jour du solde n'est pas toujours actualisé.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire BforBank

Par , le 23 février 2020 à 09:44

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Banque à éviter

Expérience chaotique, je fuis au plus vite. Banque à éviter et que je déconseille

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire BforBank

Par , le 21 février 2020 à 19:03

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
2 / 5
Service client
1 / 5

Personne au bout du fil , très déçue par l’expérience client

Mon espace en ligne est bloqué depuis 3 mois, personne peut y accéder ni moi ni les conseillers Bforbank.
A chaque appel le conseiller s'engagent de voir avec un collègue mais rien est fait pour que je puisse faire mes arbitrages.
Malgré le fait que l'espace en ligne est bloqué il sont incapables de passer les opérations eux même.

A ce jour j'ai perdu toute confiance et je vous conseille de passer votre chemin.
Je m'interroge si quelqu’un va traiter sans être obligé de faire appel au médiateur.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire BforBank

Par , le 18 février 2020 à 09:23

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 42000
  • 31 ans

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
2 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
2 / 5
Clôture
1 / 5

Insatisfait

Banque inutile avec des frais d'incidents ridicules

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
101 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.