Lecture en cours
Avis BforBank 2022 : les avis des vrais utilisateurs
Frais bancaires : jusqu'à 259 € d'économies grâce à notre comparateur

Avis BforBank 2022 : les avis des vrais utilisateurs

Que vaut la banque en ligne BforBank ? Avant d’y ouvrir un compte, consultez les avis des véritables clients de l’établissement. Efficacité et rapidité du service client, étendue de la gamme, niveau des tarifs... Les avis utiles des utilisateurs de BforBank.

30 € offerts + carte Visa Premier gratuite
Jusqu'au 8 septembre 2022
Logo BforBank

Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
1,45
sur 33 avis
Excellent
1 avis
Bien
0 avis
Neutre
1 avis
Insuffisant
9 avis
Médiocre
22 avis

Avis détaillés

BANQUE TRES NÉGLIGENTE

Par Lili2, le 10 août 2022 à 23:03
  • 1 avis déposé

Compte bancaire BforBank détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

J'ai tenté d'ouvrir un compte chez eux . Mon dossier était complet mon virement de 150 fait ils annoncent entre 2 et 7 jours pour valider 12 jours plus tard QUE DALLE les conseillers me baladent . Je décide de me rétracter pas envie de poursuivre avec des incompétents pareil j'attends toujours le retour de mes 150 euros. Bref A FUIR!

Ouverture
Relation
Virements
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Service client deplorable securité du compte 0

Par Mika646, le 21 juin 2022 à 09:42
  • 1 avis déposé

Compte bancaire BforBank détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Apres un incident de paiement de billet d'avion,une transaction non aboutie.
Je me retrouve avec un retrait de 340 euros sans billet d'avion.
Apres 8 semaines aucun remboursement pas de nouvelle du service client.
Aucune securisation par la banque ,le silence absolue .....Je vais me lancer dans une procedure qui va encore me prendre du temps .bforbanque je deconseille ....

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(4)NON(0)
Signaler

Service client inexistant

Par Marine18, le 21 mai 2022 à 05:32
  • 1 avis déposé
  • Paris

Compte bancaire BforBank détenu depuis moins de 3 ans.

Insuffisant

J’ai été victime de paiements frauduleux sur internet avec ma carte bancaire. J’ai signalé par téléphone dès le 28/03 la fraude à BforBank. La conseillère a pris ça par dessus la jambe puisqu’elle s’était engagée à ce qu’un conseiller me rappelle lorsque les paiements frauduleux apparaîtraient sur mon compte.
Je les ai constatés de moi même deux jours après et l’ai signalé par mail le 31/03. Depuis, on me balade.
Un mois après je reçois une réponse du service client me disant que je dois faire une réclamation (ah bon, ce n’est pas ce que j’ai fait des le départ ?!)
Et depuis là réception d’un mail d’accusé de réception, aucune nouvelle…je pensais pourtant que le code monétaire et financier imposait de recréditer immédiatement le compte bancaire d’un client en cas de fraude avérée ? mais avec BforBank tous les subterfuges sont bons pour gagner du temps : mes différents appels ou chat avec des conseillers ne donnent rien (soit on me dit qu’on n’a pas de visuel sur mes mails, soit que le délai pour étudier ma demande peut aller jusqu’à 70 jours (??!!). Bon de toute façon on y arrive aux 70 jours puisque mon signalement date de fin mars …
J’attends donc mon remboursement (car je DOIS l’être et j’irai jusqu’au bout) et ensuite je quitte cet établissement qui n’a de banque que le nom.

Ouverture
Relation
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(5)NON(0)
Signaler

Service client ? Quel service client ?

Par Titi R., le 23 avril 2022 à 13:18
  • 1 avis déposé

Compte bancaire BforBank détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Intéressant il y quelques années pour les 'super-livrets' avec taux intéressants mais plus maintenant.
En tout cas, je voulais mettre à jour mon profil dans l'Espace Client en ligne, mais impossible de réaliser des tâches de base comme un changement d'adresse mail de contact, d'adresse postale, de résidence fiscale à cause d'une "Erreur technique' après avoir entrer le code de vérification reçu par SMS.
Quand je veux contacter le Service Clients par téléphone, c'est soit un conseiller qui a un problème de casque qui n'entend rien et qui finit par raccrocher, soit je suis dans une boucle téléphonique et ça raccroche au bout de 3 min d'attente ('tous les conseillers sont occupés'), soit je tombe sur une messagerie vocale qui ne rappelle jamais.
Quand je passe sur le tchat, soit le tchat est carrément indisponible (pendant les heures de bureau !), soit le conseiller me dit qu'il fait passer au service technique mon souci d'"Erreur technique" et que ce service technique me rappelle le lendemain, ce qui n'est jamais arrivé bien entendu !
Quand je veux contacter par mail, impossible d'accéder au Formulaire : à chaque fois, je retombe sur la page d'ouverture de session !
Mais que se passe-t-il ??? C'est une banque sérieuse ou c'est juste une façade commerciale qui essaie d'attirer les pigeons et puis après plus rien ?
Je voulais transférer un PEA (car tarifs assez compétitifs) pour le mettre chez eux mais je crois que je vais aller voir ailleurs ... Je vous conseille d'en faire autant !!!

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(9)NON(0)
Signaler

Très satisfait

Par Micheld, le 6 avril 2022 à 13:48
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte bancaire BforBank détenu depuis moins de 3 ans.

Excellent

Très satisfait au quotidien par cette banque en ligne : depuis trois ans, aucun frais bancaires.
J'ai eu besoin à deux reprises du service client (gratuit) que j'ai pu joindre sans trop d'attente au téléphone.
Nombreuses fonctionnalités très pratiques : je suis prévenu par SMS pour chaque dépense importante ou paiement à l'étranger (on choisit ou pas d'activer et paramétrer ces fonctions).

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(2)
Signaler

Impossible de vous joindre

Par Gac, le 1 avril 2022 à 01:15
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 50 ans

Compte bancaire BforBank détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

A ce jour je n'ais reçu ni identifiant ni code secret juste un mail me demandant de me connecter a mon espace client je ne peux le faire sans ses données je suis coincé en attendant vous avez mes 150 euros que je ne peux récupérer

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(2)NON(0)
Signaler

Avis de ilya

Par ilya, le 26 mars 2022 à 12:18
  • 1 avis déposé

Compte bancaire BforBank détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

L'ouverture d'un Compte n'a jamais été finalisée sous tel ou tel prétexte.
150 euros ont été récupérés par la banque et jamais remboursés malgré les demandes rejetées.
Je prépare donc une plainte pour abus de confiance (314-1 du Code pénal), ainsi qu'une pour non respect du règlement général sur la protection des données

Ouverture
Relation
Gestion internet
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(6)NON(0)
Signaler

Catastrophique

Par JP Gri, le 26 mars 2022 à 08:27
  • 1 avis déposé

Compte bancaire BforBank détenu depuis moins de 3 ans.

Insuffisant

Une catastrophe....4778€ sur le compte et un chèque de 900€ en suspend qui n'est pas payé. Des appels au service client (difficile à joindre) et des conseillers qui ne comprennent pas le problème avec une réponse hallucinante: "ça va se régler tout seul par informatique"...et bien non...
Ça sent le dépôt de plainte au pénal si ça continue dès lundi....j'ai aussi laissé un message en messagerie privée sur Facebook ...

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(2)NON(0)
Signaler

Service client injoignable

Par Calixte, le 14 mars 2022 à 17:18
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 36 ans

Compte bancaire BforBank détenu depuis plus de 5 ans.

Insuffisant

BforBank a plus l'apparence du prémium qu'autre chose. Une fois passé le caractère un peu ubuesque ou artisanal des souscriptions (dossiers papiers à envoyer notamment), si tout se passe bien, le service fait son job.
Mais alors dès qu'il faut joindre le service client, le parcours du combattant commence. Tout bonnement impossible d'avoir quelqu'un qui répond au téléphone. Il faut s'armer de patience, multiplier les essais mais au final on se résigne souvent à envoyer un mail auquel une réponse sera peut être envoyée. Dans le meilleur des cas dans la journée, le plus souvent très tardivement.
Si c'était à refaire je choisirai une autre banque en ligne. En tant que banque principale je n'ai plus confiance ; en cas d'incident on se retrouve seul.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(4)NON(0)
Signaler

Total mépris de la clientèle

Par Befrog2, le 18 février 2022 à 11:16
  • 2 avis déposés
  • Homme

Compte bancaire BforBank détenu depuis moins de 5 ans.

Insuffisant

Jamais je n'aurais pensé en arriver à déposer un avis aussi médiocre sur une banque en ligne dont je suis client (mais plus pour longtemps!). Plusieurs dépôts de courrier par le biais de "contact" sur leur site au niveau de l'espace client, aucune réponse, tentative de contact téléphonique: attente de 15 minutes plus coupure de leur serveur du fait d'une attente trop longue! Je considère que leur niveau de service est déplorable, et leur mépris intolérable. Pas même capable de proposer le service NFC mobile sous android.
A éviter, il y a bien mieux ailleurs.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Droit de réponse de : BforBank

Bonjour, nous sommes désolés que notre banque ne convienne pas à vos attentes. Sachez que toutes nos équipes font leur possible pour être le plus réactif et répondre à vos besoins.
Bien à vous, l'équipe BforYou

Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(4)NON(2)
Signaler

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.