Avis Compte bancaire BforBank

Récapitulatif des avis

Compte bancaire BforBank
Note globale
1,51

sur 94 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
2 avis
Bien
4 / 5
4 avis
Neutre
3 / 5
5 avis
Insuffisant
2 / 5
18 avis
Médiocre
1 / 5
65 avis

Nouvel avis

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Avis détaillés

Compte bancaire BforBank

Par , le 16 janvier 2020 à 07:34

  • 1 avis déposé
  • Femme

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire BforBank entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Communication
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

A fuiiiiir

Passez votre chemin. Information mensongère, prélèvements abusifs après cloture du compte , ils se permettent de vous mettre au rouge en debitant 80 euros après fermeture du compte de l offre de bienvenue et de vous prelever des intérêts à votre insu . Bravo la confiance. Passez votre chemin.

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Compte bancaire BforBank

Par , le 20 décembre 2019 à 14:27

  • 3 avis déposés
  • Femme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Communication
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Banque inutile

Médiocre en tous points. Pour avoir un représentant au téléphone, bon courage. Dernièrement, j'ai mis jusqu'à 2 semaines avant d'avoir quelqu'un pour en plus avoir des résultats catastrophiques. Même avec de bons revenus, je n'ai eu aucune considération, aucune attention particulière. J'ai eu des rejets de prélèvements programmés sans raison, des blocages de CB. J'ai failli annuler un voyage à l'étranger à cause de Bfb. Je ne compte pas rester chez eux. Quant à leur application Android... Même mes grands-parents s'ennuieraient s'ils devaient l'utiliser. Des menus plus que simples, pas beaucoup de choix de transactions, des ajouts de bénéficiaires pouvant prendre plus de 2 jours. J'arrête là.

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Compte bancaire BforBank

Par , le 30 novembre 2019 à 15:21

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • France
  • 34 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
5 / 5
Communication
2 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Pas cher... mais vous comprendrez vite pourquoi!

Si l'établissement est initialement attirant pour ses arguments de simplicité, de gain de temps, et ses tarifs nuls ou presque, son fonctionnement est instable, et elle ne pourra pas vous rendre les services élémentaires attendus d'une banque au quotidien. Tout dysfonctionnement et la plupart des changements classiques de situation (administrative, perte/vol de moyens de paiements, ouverture/fermeture, etc.) impliquent un contact avec le service clients, ne disposant d'aucune capacité d'action, et impliquent des délais irréalistes. A reserver à un usage secondaire, pour lequel vous n'aurez besoin d'aucune interaction avec votre banque après ouverture, et si vous ne changez pas de situation (adresse, etc.). Client depuis 5 ans, je suis malheureusement contraint de clôturer mes comptes chez BforBank (je touche du bois...), malgré des tarifs intéressants, car il était devenu impossible de gérer ces comptes avec des délais raisonnables et sans implication extraordinaire ; toute action contraignait à un long suivi pénible pour s'assurer qu'elles étaient menées à terme. En vrac, et en aperçu: dépôt de chèque aléatoire (certains chèques ne sont pas traités, il faut prendre contact avec le services clients à plusieurs reprises après un dépôt), service clients catastrophique depuis 2 ans (toute opération impliquant une interaction avec le service clients - et elles sont nombreuses - nécessite au minimum 1 mois de délai et plusieurs contacts, aucun A/R des courriers, aucun suivi ou prise en compte des contacts précédents), ouverture et fermeture de compte hasardeuse (4 mois pour un compte commun, sans aucune explication, 2 à 3 demandes minimum nécessaires pour une fermeture), pas de dépôt d'espèces possible, opposition de chèques sur le site non fonctionnelle, suppression d'autorisation de mandat de prélèvement sur le site non fonctionnelle, nombreux dysfonctionnements techniques sur les applications mobiles. J'ai pourtant souscrit à la carte "premium", facturée 200 euros l'année, ne sollicite pas le service client plus de 3 ou 4x par an maximum, et ne suis jamais à découvert : après presque 2 ans, et malgré 2 réclamations, je ne pouvais toujours pas changer les plafonds de ma carte bancaire "premium". J'en finis par conclure que cet établissement n'est rien de moins qu'une façon de faire revenir des clients vers les banques conventionnelles... celle-ci étant une filiale du Crédit Agricole.

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Compte bancaire BforBank

Par , le 26 novembre 2019 à 19:38

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
3 / 5
Communication
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Espace client et communication à déconseiller

J'ai souscrit car les conditions d'accès (et de carte Premier) sont plus faciles que d'autres banques en ligne. Par contre, leur site est très mal fait. C'est un parcours du combattant pour trouver les infos et documents. Site très mal fait. Le service client (téléphone) est difficilement joignable. Le répondeur indique un temps d'attente de 3 minutes mais finit par raccrocher au nez 2 fois d'affilée. On nous demande de taper toutes les infos, mais après le conseiller vous les redemande car ça n'a pas été transmis. Ensuite, je ne peux pas avoir de relevé du compte épargne car celui-ci n'est édité qu'une fois par an. La seule solution, qui est une attestation, coûte 12€!!!! A déconseiller, sauf si vous n'avez pas le choix.

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Compte bancaire BforBank

Par , le 20 novembre 2019 à 15:39

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
2 / 5
Communication
2 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

A fuir absolument

L’incompétence au plus haut niveau. Jamais vu une société aussi mal gérée que ça. Ils sont entrain de perdre trés certainement l'un de leur * plus gros client ! Une ouverture des plus chaotique (renvoie des mêmes documents 3 fois) Incapable de faire fonctionner la mobilité bancaire qui avec la BnbParibas a pris plus de 3 mois ! Excusez du peu. Transfert des mauvais titres vers extérieur, débit de montant (3'000€) par erreur vers un compte inconnu, ne savent pas ce qu'est la zone SEPA, des conseillers totalement incompétents. Un DG, B Carles d'une affligeante incompétence. Bref surtout ne pas mettre un seul euro dans cette banque en ligne. C'est un massacre à la tronçonneuse!

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Compte bancaire BforBank

Par , le 19 novembre 2019 à 10:28

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire BforBank entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Communication
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Encourageant au début, catastrophique ensuite

Malgré des débuts encourageants (conseillers disponibles, ouverture de compte facile), le service s'est considérablement dégradé depuis 2 ans ce qui m'a conduit à cloturer tous mes comptes chez cette banque. Entre le service client injoignable, l'absence de réponse aux mails, et l'incompétence du personnel (ils ont cloturé un de mes comptes par erreur et depuis 2 mois tous les prélèvement sont refusés sur ce compte, avec les frais que ça implique - une cata).
Je suis retourné dans une banque physique avec un vrai conseiller (j'avais eu des banques classiques avant, mais les conseillers étaient franchement mauvais). La pour une fois, j'ai un conseiller réactif, sympathique, donc je ne regrette pas.

A fuir, et c'est un client avec 4 ans d'ancienneté qui vous le dit.

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Compte bancaire BforBank

Par , le 13 novembre 2019 à 10:21

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Annemasse
  • 51 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
3 / 5
Communication
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

BforBank: à fuir !!!

Mes relations avec cette banque sont catastrophiques à tous égards. Le service client est injoignable et pas très compétent. Vous envoyez un mail, mais vous ne recevez une réponse (si vous avez de la chance...) qu'une semaine plus tard, dans le meilleur des cas. Le 6 novembre 2019 j'ai fait un "Virement immédiat" interne, 1 semaine plus tard l'opérations n'avait toujours pas été effectuée... Bref, à éviter à tout prix. D'ailleurs, je vais clôturer mon compte.

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Compte bancaire BforBank

Par , le 4 novembre 2019 à 14:24

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire BforBank entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Communication
1 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

A fuir-clotûre désastreuse.

La pire expérience client possible. Prélèvements abusifs à la cloture dû à la non-réactivité du service client. J'ai fuit cette banque quand j'ai compris leur amateurisme. Plus jamais, je déconseille.

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Compte bancaire BforBank

Par , le 4 novembre 2019 à 11:19

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire BforBank pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
3 / 5
Communication
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Une banque peu réactive et difficilement joignable

Je déconseille fortement cette banque. Plus de 2 mois pour ouvrir un compte bancaire après multiples relances. Le service client est incapable de vous formuler une réponse adapté en dehors de leur script. Ils pourraient les remplacer par des automates pour la même efficacité, cela permettrait au moins d'avoir une réponse rapide car niveau réactivité, leur 48h sont vraiment à titre indicatif (en fait on vous répond bien dans les 48h mais pour vous dire que votre message a bien été transmis au service concerné lol) . J'ai également fait appel à eux pour une demande de prêt immobilier, c'est encore pire. Si vous n'avez pas au moins 60 jours devant vous pour trouver une offre, ce n'est pas la peine. Il leur faut déjà 1 mois pour vous dire qu'il manque un document et tant que le dossier n'est pas complet, il ne prenne pas la peine de l'étudier donc vous devez à nouveau attendre et qu'on vous dise qu'il faut également vos relevés bancaire du mois en cours (et oui ça fait déjà plus de 40 jours que le dossier a été constitué donc il n'inclue pas les plus récent). Tout ça en vain pour finalement ne pas avoir de réponse le jour J (la date limite pour trouver une offre). Il y a de meilleurs banques en ligne comme boursorama, ne perdez pas votre temps avec eux...

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Compte bancaire BforBank

Par , le 31 octobre 2019 à 17:34

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Colombier le vieux
  • 38 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
3 / 5
Communication
1 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Passez votre chemin

Je ne recommande pas du tout cette banque.
Tant que je n'avais pas besoin d'eux tout aller bien !
Mais là Le service client n'est absolument pas à l'écoute !
J'ai un souci et personne n'écoute et personne n'essaye de m'aider à résoudre mon problème.
C'est une honte !
Il m'est demandé d'envoyer des mails, des courriers, des réclamations, mais après plus rien.....
Seul réponse : faites appel au médiateur.
Et en plus il sont maintenant hautain avec moi.
Je suis vraiment scandalisé

Trouvez-vous cet avis utile ? 10

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