Avis Compte bancaire BforBank

Récapitulatif des avis

Compte bancaire BforBank
Note globale
1,54

sur 99 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
3 avis
Bien
4 / 5
4 avis
Neutre
3 / 5
5 avis
Insuffisant
2 / 5
19 avis
Médiocre
1 / 5
68 avis

Nouvel avis

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Avis détaillés

Compte bancaire BforBank

Par , le 25 mars 2020 à 09:39

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire BforBank entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Trop de contraintes et communication perfectible

J'ai ouvert un compte bancaire pour ensuite ouvrir une assurance vie. J'ai appris après coup par un téléconseiller qu'il est possible d'ouvrir une assurance vie sans ouvrir un compte courant.

Et le nombre de paiement obligatoires par trimestre est trop élevé.

Enfin la procédure de fermeture de compte est longue et pénible car ils mettent plusieurs mois pour tout clotûrer sans explications.

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Compte bancaire BforBank

Par , le 9 mars 2020 à 10:08

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Cloture Compte BforBank Impossible

Bonjour,

Attention, la clôture du compte chez BforBanque est presque impossible.
4 mois et personne ne veut plus répondre. toujours en cours. Et maintenant Franque ne répond plus à mes email ni au téléphone.

Attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Compte bancaire BforBank

Par , le 6 mars 2020 à 16:55

  • 1 avis déposé
  • Homme

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
5 / 5

Avis de Papy68

Un seul bémol, la mise à jour du solde n'est pas toujours actualisé.

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Compte bancaire BforBank

Par , le 23 février 2020 à 09:44

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Banque à éviter

Expérience chaotique, je fuis au plus vite. Banque à éviter et que je déconseille

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Compte bancaire BforBank

Par , le 21 février 2020 à 19:03

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
2 / 5
Service client
1 / 5

Personne au bout du fil , très déçue par l’expérience client

Mon espace en ligne est bloqué depuis 3 mois, personne peut y accéder ni moi ni les conseillers Bforbank.
A chaque appel le conseiller s'engagent de voir avec un collègue mais rien est fait pour que je puisse faire mes arbitrages.
Malgré le fait que l'espace en ligne est bloqué il sont incapables de passer les opérations eux même.

A ce jour j'ai perdu toute confiance et je vous conseille de passer votre chemin.
Je m'interroge si quelqu’un va traiter sans être obligé de faire appel au médiateur.

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Compte bancaire BforBank

Par , le 18 février 2020 à 09:23

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 42000
  • 31 ans

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
2 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
2 / 5
Clôture
1 / 5

Insatisfait

Banque inutile avec des frais d'incidents ridicules

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Compte bancaire BforBank

Par , le 16 janvier 2020 à 07:34

  • 1 avis déposé
  • Femme

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire BforBank entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

A fuiiiiir

Passez votre chemin. Information mensongère, prélèvements abusifs après cloture du compte , ils se permettent de vous mettre au rouge en debitant 80 euros après fermeture du compte de l offre de bienvenue et de vous prelever des intérêts à votre insu . Bravo la confiance. Passez votre chemin.

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Compte bancaire BforBank

Par , le 20 décembre 2019 à 14:27

  • 3 avis déposés
  • Femme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Banque inutile

Médiocre en tous points. Pour avoir un représentant au téléphone, bon courage. Dernièrement, j'ai mis jusqu'à 2 semaines avant d'avoir quelqu'un pour en plus avoir des résultats catastrophiques. Même avec de bons revenus, je n'ai eu aucune considération, aucune attention particulière. J'ai eu des rejets de prélèvements programmés sans raison, des blocages de CB. J'ai failli annuler un voyage à l'étranger à cause de Bfb. Je ne compte pas rester chez eux. Quant à leur application Android... Même mes grands-parents s'ennuieraient s'ils devaient l'utiliser. Des menus plus que simples, pas beaucoup de choix de transactions, des ajouts de bénéficiaires pouvant prendre plus de 2 jours. J'arrête là.

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Compte bancaire BforBank

Par , le 30 novembre 2019 à 15:21

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • France
  • 34 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
2 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Pas cher... mais vous comprendrez vite pourquoi!

Si l'établissement est initialement attirant pour ses arguments de simplicité, de gain de temps, et ses tarifs nuls ou presque, son fonctionnement est instable, et elle ne pourra pas vous rendre les services élémentaires attendus d'une banque au quotidien. Tout dysfonctionnement et la plupart des changements classiques de situation (administrative, perte/vol de moyens de paiements, ouverture/fermeture, etc.) impliquent un contact avec le service clients, ne disposant d'aucune capacité d'action, et impliquent des délais irréalistes. A reserver à un usage secondaire, pour lequel vous n'aurez besoin d'aucune interaction avec votre banque après ouverture, et si vous ne changez pas de situation (adresse, etc.). Client depuis 5 ans, je suis malheureusement contraint de clôturer mes comptes chez BforBank (je touche du bois...), malgré des tarifs intéressants, car il était devenu impossible de gérer ces comptes avec des délais raisonnables et sans implication extraordinaire ; toute action contraignait à un long suivi pénible pour s'assurer qu'elles étaient menées à terme. En vrac, et en aperçu: dépôt de chèque aléatoire (certains chèques ne sont pas traités, il faut prendre contact avec le services clients à plusieurs reprises après un dépôt), service clients catastrophique depuis 2 ans (toute opération impliquant une interaction avec le service clients - et elles sont nombreuses - nécessite au minimum 1 mois de délai et plusieurs contacts, aucun A/R des courriers, aucun suivi ou prise en compte des contacts précédents), ouverture et fermeture de compte hasardeuse (4 mois pour un compte commun, sans aucune explication, 2 à 3 demandes minimum nécessaires pour une fermeture), pas de dépôt d'espèces possible, opposition de chèques sur le site non fonctionnelle, suppression d'autorisation de mandat de prélèvement sur le site non fonctionnelle, nombreux dysfonctionnements techniques sur les applications mobiles. J'ai pourtant souscrit à la carte "premium", facturée 200 euros l'année, ne sollicite pas le service client plus de 3 ou 4x par an maximum, et ne suis jamais à découvert : après presque 2 ans, et malgré 2 réclamations, je ne pouvais toujours pas changer les plafonds de ma carte bancaire "premium". J'en finis par conclure que cet établissement n'est rien de moins qu'une façon de faire revenir des clients vers les banques conventionnelles... celle-ci étant une filiale du Crédit Agricole.

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Compte bancaire BforBank

Par , le 26 novembre 2019 à 19:38

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Espace client et communication à déconseiller

J'ai souscrit car les conditions d'accès (et de carte Premier) sont plus faciles que d'autres banques en ligne. Par contre, leur site est très mal fait. C'est un parcours du combattant pour trouver les infos et documents. Site très mal fait. Le service client (téléphone) est difficilement joignable. Le répondeur indique un temps d'attente de 3 minutes mais finit par raccrocher au nez 2 fois d'affilée. On nous demande de taper toutes les infos, mais après le conseiller vous les redemande car ça n'a pas été transmis. Ensuite, je ne peux pas avoir de relevé du compte épargne car celui-ci n'est édité qu'une fois par an. La seule solution, qui est une attestation, coûte 12€!!!! A déconseiller, sauf si vous n'avez pas le choix.

Trouvez-vous cet avis utile ? 10

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