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Avis Compte bancaire BforBank

Récapitulatif des avis

Compte bancaire BforBank
Note globale
1,46

sur 100 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
2 avis
Bien
4 / 5
4 avis
Neutre
3 / 5
3 avis
Insuffisant
2 / 5
20 avis
Médiocre
1 / 5
71 avis
100 avis déposés

Nouvel avis

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Avis détaillés

Compte bancaire BforBank

Par , le 9 janvier 2021 à 19:54

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire BforBank pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Relation
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

Aucune réponse pour un prêt immo malgré une multitude de documents fournie.

Une banque en ligne qui attire avec des propositions de taux immobiliers très bas, imbattables par les autres banques mais pipeau !
Simulation faite début octobre, tous les documents justificatifs envoyés dans la foulée sauf le compromis qui n'était signé que 4 semaines plus tard
Mi novembre première demande de pièces complémentaires et après cela à continuer au compte goutte jusqu'au 31 décembre avec des pièces à fournir absolument improbables qu'aucune autre banque ne nous a jamais demandées .... à chaque fois nous nous sommes pliés en 4 pour tout leur fournir dans des délais ultra serres car nous avions comme date limite début janvier pour obtenir les offres ...
Une fois qu'ils n'ont plus rien trouvé à demander (vu la multitude fournie durant des mois ....), Silence radio ! Je les ai relancé tous les jours lors de la dernière ligne droite et à chaque fois le mensonge " nous vous donnons notre réponse aujourd'hui" jusqu'à que nous laissions tomber en nous retournant au dernier moment vers une autre banque au taux certes moins " vendeur " mais à la réactivité incroyable qui a Monté et validé notre prêt en moins de 24h avec même pas un quart des documents ! Bforbank 3 mois d'enfer pour leur fournir des preuves improbables pour 0 réponse, une honte absolue.
Ne vous faites pas avoir, ne perdez surtout pas votre temps avec cette banque qui ne fait qu'attirer mais sans assumer ...

Droit de réponse de : Bforbank

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.
Sachez toutefois que nous restons disponibles et à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe BforYou

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire BforBank

Par , le 6 janvier 2021 à 16:46

  • 1 avis déposé

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
2 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Bforbank Service clients chaotique et peu performant, site souvent en panne

Bforbank, service clientèle (SC) médiocre et peu rassurant.

Je peux témoigner des même problèmes que d'autres clients: problèmes insurmontables d'obtention d'une nouvelle carte bancaire suite à un changement d'adresse. En octobre dernier, je me suis rendu compte que ma carte bancaire avait expiré. Effectivement, suite à un déménagement en 2018, la nouvelle carte a dû être envoyée à l'ancienne adresse. Je ne l'avais pas signalé ni modifié sur le site bforbank.
J'envoie donc un mail, le SC me demande de changer mon adresse sur le site documents à l'appui ce que je fais, non sans problèmes, car la première tentative engendre un mail de refus. Je n'ai pas signé le document faisant fi de mon nouveau domicile, mais la lettre de demande d'envoi! Soit, je refais la procédure, chargement des documents par pièces jointes et j'envoie le tout par mail. Je reçois un mail retour comme quoi l'opération est passée. Entre temps on est le 14 décembre.
Aujourd'hui, le 6 janvier 2021 et vu que toujours rien ne bouge, je recontacte via téléphone le SC bforbank. Résultat: une dame m'informe que le changement d'adresse est passé, mais, soi disant il n'y a pas eu de demande de nouvelle carte bancaire!? Notez bien: Sur chacun de mes mails au SC, comme en-tête, j'ai mis "changement d'adresse en vu d'obtenion de nouvelle carte bancaire"! Je dis à la dame que je ne comprends pas, elle me dit qu'on va régulariser cela.
Maintenant, l'affaire devient ubuesque: la dame du SC m'assure, au bout de 10 minutes d'appel téléphonique, qu'elle a corrigé ma situation, désormais tout est bien en ordre, elle me précise même que la carte devrait arriver chez moi le 13 janvier et qu'elle va elle-même me recontacter pour vérifier. Par ailleurs, elle me dit qu'elle me met notre conversation sous mail pour que j'aie une trace écrite.
Or, à l'instant que je raccroche avec elle, en vérifiant je constate qu'il y a bien son mail à elle avec le récapitulatif de la conversation, mais je me rends surtout compte que pendant la conversation j'ai reçu un deuxième mail du SC bforbank qui me confirme QUE MON OPPOSITION SUR MA CARTE BANCAIRE EST BIEN RETENUE!
Je ne vois pas comment je pourrais faire opposition sur une carte que j'attends depuis le mois d'octobre.
Ensuite, J'ai vérifié l'ancienne carte: ce ne sont pas les même chiffres. Ceci voudrait dire que, pendant qu'on m'a réglé soi disant un problème, on m'a créé un autre en bloquant cette nouvelle carte AVANT même l'envoi!?
J'ai aussitôt envoyé un autre mail au SC dans lequel je demande que cette opposition soit levé et la carte me soit envoyé, en regroupant les deux mails du jour, mais je dois dire que je n'ai plus confiance en bforbank. Car, comme je suis allé après sur le site et je voulais me logger de nouveau, j'ai dû constater que mon mot de passe ne fonctionne plus. Je ne suis pas en mesure de faire un mail, ni d'aller sur mon compte etc.

Pour résumer: Au mieux, il y a des dysfonctionnements graves du SC. Vu ce qui s'est produit aujourd'hui, je serais tenté de parler d'action frauduleuse. Je suppose que je ne suis pas assez bon client. Je détiens, en effet, un compte ailleurs par lequel transite la plupart de mon argent.
Or, quoi qu'il en soit, je considère ces pratiques de bforbank comme indignes, peu fiables et je vais certainement fermer mon compte rapidement.

Droit de réponse de : Bforbank

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.
Sachez toutefois que nous restons disponibles et à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe BforYou

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Compte bancaire BforBank

Par , le 26 décembre 2020 à 17:18

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Lyon
  • 46 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Service client injoignable

Pire service client de France, pour les joindre il faut passer des dizaines et dizaines d appel de plus de 30 mn pour les avoir. Conseiller inefficace pourtant ils sont basé en France mais ne comprenne rien. Pire banque en ligne de France, clôture du compte en cours, passée votre chemin. Vu leur service je comprend pourquoi la banque ne propose pas Apple Pay

Droit de réponse de : Bforbank

Bonjour,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que notre service client est disponible pour vous aider dans vos démarches par téléphone mais également via message privé sur les réseaux sociaux, par email ou encore par chat. De plus, nos équipes travaillent quotidiennement afin de proposer un service qui répond aux besoins et aux attentes de nos clients.
Cordialement,
L'équipe BforYou

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Compte bancaire BforBank

Par , le 21 décembre 2020 à 10:54

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • PARIS
  • 68 ans

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
3 / 5
Service client
1 / 5

Si vous n'avez besoin de rien, appelez le service client !

La saisie de mon adresse sur ayant été fantaisiste, il m'est redemandé d'en envoyer un nouveau, à l'occasion d'un renouvellement de CB.
Dès lors, les délais de saisie sont longs, et le site Internet bugge en réitérant la demande de justificatif de domicile (EDF).
Pour comprendre et débloquer la situation, ne comptez pas sur le service client téléphonique, même après une dizaine de tentatives sur deux mois : Le robot vous joue de la musique, mais finit par vous raccrocher au nez !

Droit de réponse de : Bforbank

Bonjour,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que notre service client est disponible pour vous aider dans vos démarches par téléphone mais également via message privé sur les réseaux sociaux, par email ou encore par chat. De plus, nos équipes travaillent quotidiennement afin de proposer un service qui répond aux besoins et aux attentes de nos clients.
Cordialement,
L'équipe BforYou

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Compte bancaire BforBank

Par , le 24 novembre 2020 à 11:20

  • 1 avis déposé

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5

Ne pas chnager d'adresse lorsqu'on est chez BFB

Mon changement d'adresse chez B for bank semble impossible. Alors que la plupart des sites propose à leur adhérent de le faire eux memes, chez B for bank il est nécessaire d'envoyer un mail avec un justificatif. J'en suis à mon 4e envoi de doucement... Alors que la liste des documents approuvé est bien explicite sur le site, la personne qui répond à mes mails ( à chaque fois avec un minimum de 3semaines de délai) me répond que mon document n'est pas valide... mon conjoint attend sa nouvelle carte bancaire depuis 1 an!!!

Droit de réponse de : Bforbank

Bonjour,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que notre service client est disponible pour vous aider dans vos démarches par téléphone mais également via message privé sur les réseaux sociaux, par email ou encore par chat. De plus, nos équipes travaillent quotidiennement afin de proposer un service qui répond aux besoins et aux attentes de nos clients.
Cordialement,
L'équipe BforYou

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Compte bancaire BforBank

Par , le 8 octobre 2020 à 19:59

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire BforBank entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Fiché Banque de France, BforBank ne se fait pas suer, elle prend juste les frais !

2e expérience chez BforBank et je me demande pourquoi j'ai recherché à revenir chez eux...
Ils m'ont fiché à la Banque de France suite à un chèque encaissé alors que mon compte était fermé. Plutôt que me contacter pour régulariser ce chèque de 30EUR, ce que j'airais fait avec plaisir, j'ai subit des frais dans toutes mes autres banques ainsi que mon épouse. J'ai appelé leurs services avec lequel, une fois n'est pas coutume, eu un accueil déplorable et hautain. Aucune solution de proposée. Il faut donc les harceler, comme pour ouvrir un compte chez eux, comme pour avoir une réponse quelqu'elle soit. Un service client aux combles de la médiocrité. Je suis chez Boursorama, ING, Fortuneo et BforBank ne devrait même pas être dans la liste des banques en ligne avec une notation correcte. A fuir mais tellement loin !

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Compte bancaire BforBank

Par , le 22 juillet 2020 à 08:49

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Bordeaux
  • 37 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

La banque en ligne avec les contraintes de la banque physique

Incroyablement mauvais, voilà comme je peux résumer mon expérience chez bforbank alors que je démarre à peine la relation.
J'ai demandé le transfert de mon PEA en mai 2020 après avoir eu le service client de Bforbank qui m'assurait un délai max de 4 semaines pour finaliser le transfert, vantant leurs relances et l'accompagnement de leur service premium.

En réalité, ils font une relance tous les 15 jours et c'est moi qui ai dû harceler mon ancienne banque pour obtenir le transfert. Des opérations ayant été effectuées pendant le transfert, il fallait que Bforbank rétrocède un titre. Je leur ai expliqué en détail la procédure, ils n'ont rien trouvé de mieux que de retransférer l'intégralité du portefeuille à mon ancienne banque !
Oui oui, j'ai donc eu 2 transferts de mon compte PEA. 40k€ bloqués pendant plus de 2 mois en pleine tempête des marchés financiers.
Quand enfin mon portefeuille a été transféré, on m'a expédié par courrier postal recommandé le mot de passe pour me connecter. 9 jours plus tard, toujours aucune nouvelle du mot de passe. J'informe le service client que c'est inadmissible, ils me promettent de m'en expédier un dans les 24h par email. 48h plus tard, toujours rien, je ne peux toujours pas me connecter à mon espace client. Je ne sais plus ce qu'il faut faire pour réussir à devenir client de cette banque. C'est incroyable cette incompétence et ce mépris des clients. Cela n'a rien d'une Fintech. A titre d'information, chez Revolut, l'ouverture et l'activation d'un compte titre US m'a pris 7 minutes.

Droit de réponse de : Bforbank

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience.

Sachez toutefois que nos conseillers sont également disponibles sur d'autres canaux comme le chat, email ou encore les messages privés sur les réseaux sociaux. Sur ces canaux, vous pourrez obtenir une réponse dans les 48h.

Cordialement,

L'équipe BforYou

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Compte bancaire BforBank

Par , le 2 juillet 2020 à 07:22

  • 1 avis déposé
  • Homme

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

L'Obsession de la sécurité nuit fortement à l'utilisation

Sous prétexte de conditions de sécurité :
- l'enregistrement d'un compte bénéficiaire pour virement demande 48h ce qui est complétement hors course aujourd'hui (j'utilise un autre compte pour mes virements, les enregistrements sont instantanés sur la SG et Boursorama)
- l'enregistrement d'un N° de téléphone demande 48h
Je suis en Polynésie française, mon N° de téléphone métropolitain enregistré n'est plus opérationnel. Pour enregistrer un nouveau numéro il faut ...................un code envoyé à l'ancien numéro!!!! Je ne peux plus accéder à mes comptes via une tablette ou un téléphone, plus de virement possible, clôture des comptes impossible.
Sur des banques concurrentes le changement de numéro de tél. peut se faire grâce à un code envoyé par mel.

En bref, toutes les facilités que devrait procurer une banque à distance accessible dans le monde entier sont anéanties par l'obsession de la sécurité

Banque à éviter!

Droit de réponse de : Bforbank

Bonjour,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que notre service client est disponible pour vous aider dans vos démarches par téléphone mais également via message privé sur les réseaux sociaux, par email ou encore par chat. De plus, nos équipes travaillent quotidiennement afin de proposer un service qui répond aux besoins et aux attentes de nos clients.
Cordialement,

L'équipe BforYou

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Compte bancaire BforBank

Par , le 28 juin 2020 à 14:45

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Morbihan
  • 79 ans

Bien

4 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
3 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
4 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
4 / 5
Clôture
3 / 5

Une bonne deuxième banque

Adossé à une grande banque, c'est un excellent support pour un 2 ème compte bancaire. La gestion du compte sur interner gagnerait à être plus simple ou plus intuitive.

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Compte bancaire BforBank

Par , le 5 mai 2020 à 19:43

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire BforBank entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

HORRIBLE

Ah oui !
Quelle sacré banque, pourtant client pendant plus de 2ans et mon unique banque mais...
Les conseillers et la pseudo direction se moquent éperdument de ses clients.
J'ai eu deux soucis avec un achat de 2 billets d'avions avec me visa premier :
- L'assurance visa premier n'a pas voulu fonctionner pour mes billets d'avion.
- Le prix payé n'était pas le prix prélevé sur mon compte ???? !!!!
En guise de remerciement à mes requêtes :
- J'AI ETE VIRE SANS AUCUNE EXPLICATION (preuve en photo)
- Une conseillère est même venu commenté ma page facebook personnel pour me dire que je ne comprenais rien (j'ai la preuve)
- Et une autre conseillère m'a confirmer par Chat que de toute façon il n'avait pas à s'expliquer sur le fait de renvoyer un client de la banque...
Du coup avec tout ça vous comprendrez que BFORBANK ne peut etre qu'une banque avec de belle note car ils virent les autres :(
En tout cas je trouve que c'est banque sans aucun respect, et il faut que je reste poli si non mon avis n'est pas publité).... et je n'ai jamais eu le chance de pouvoir discuter avec un responsable.... les conseillers sont formater à faire barrière et ne vous passer personne.... j'espère que cette banque va couler (et pourtant j'étais clients du Crédit Agricole), mais là ils ne respectent rien et personnes puisque vous n'êtes pas en face d'eux....
Quel beau regret de cette banque Gratuite qui m'a couté très cher au final

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