Avis BforBank 2022 : les avis des vrais utilisateurs
Que vaut la banque en ligne BforBank ? Avant d’y ouvrir un compte, consultez les avis des véritables clients de l’établissement. Efficacité et rapidité du service client, étendue de la gamme, niveau des tarifs... Les avis utiles des utilisateurs de BforBank.

Classement tarifs | 5ème banque la moins chère |
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Satisfaction client | 90% de satisfaits concernant le site Internet |
Bonus | Prime de bienvenue de 30 € |
Note clients | 1,45/5 (33 avis client) |
Avantages |
|

Récapitulatif des avis
Excellent | 1 avis | |
Bien | 0 avis | |
Neutre | 1 avis | |
Insuffisant | 9 avis | |
Médiocre | 22 avis |
Avis détaillés
BANQUE TRES NÉGLIGENTE
- 1 avis déposé
Compte bancaire BforBank détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.
J'ai tenté d'ouvrir un compte chez eux . Mon dossier était complet mon virement de 150 fait ils annoncent entre 2 et 7 jours pour valider 12 jours plus tard QUE DALLE les conseillers me baladent . Je décide de me rétracter pas envie de poursuivre avec des incompétents pareil j'attends toujours le retour de mes 150 euros. Bref A FUIR!
Service client deplorable securité du compte 0
- 1 avis déposé
Compte bancaire BforBank détenu depuis moins de 3 ans.
Apres un incident de paiement de billet d'avion,une transaction non aboutie.
Je me retrouve avec un retrait de 340 euros sans billet d'avion.
Apres 8 semaines aucun remboursement pas de nouvelle du service client.
Aucune securisation par la banque ,le silence absolue .....Je vais me lancer dans une procedure qui va encore me prendre du temps .bforbanque je deconseille ....
Service client inexistant
- 1 avis déposé
- Paris
Compte bancaire BforBank détenu depuis moins de 3 ans.
J’ai été victime de paiements frauduleux sur internet avec ma carte bancaire. J’ai signalé par téléphone dès le 28/03 la fraude à BforBank. La conseillère a pris ça par dessus la jambe puisqu’elle s’était engagée à ce qu’un conseiller me rappelle lorsque les paiements frauduleux apparaîtraient sur mon compte.
Je les ai constatés de moi même deux jours après et l’ai signalé par mail le 31/03. Depuis, on me balade.
Un mois après je reçois une réponse du service client me disant que je dois faire une réclamation (ah bon, ce n’est pas ce que j’ai fait des le départ ?!)
Et depuis là réception d’un mail d’accusé de réception, aucune nouvelle…je pensais pourtant que le code monétaire et financier imposait de recréditer immédiatement le compte bancaire d’un client en cas de fraude avérée ? mais avec BforBank tous les subterfuges sont bons pour gagner du temps : mes différents appels ou chat avec des conseillers ne donnent rien (soit on me dit qu’on n’a pas de visuel sur mes mails, soit que le délai pour étudier ma demande peut aller jusqu’à 70 jours (??!!). Bon de toute façon on y arrive aux 70 jours puisque mon signalement date de fin mars …
J’attends donc mon remboursement (car je DOIS l’être et j’irai jusqu’au bout) et ensuite je quitte cet établissement qui n’a de banque que le nom.
Service client ? Quel service client ?
- 1 avis déposé
Compte bancaire BforBank détenu depuis plus de 5 ans.
Intéressant il y quelques années pour les 'super-livrets' avec taux intéressants mais plus maintenant.
En tout cas, je voulais mettre à jour mon profil dans l'Espace Client en ligne, mais impossible de réaliser des tâches de base comme un changement d'adresse mail de contact, d'adresse postale, de résidence fiscale à cause d'une "Erreur technique' après avoir entrer le code de vérification reçu par SMS.
Quand je veux contacter le Service Clients par téléphone, c'est soit un conseiller qui a un problème de casque qui n'entend rien et qui finit par raccrocher, soit je suis dans une boucle téléphonique et ça raccroche au bout de 3 min d'attente ('tous les conseillers sont occupés'), soit je tombe sur une messagerie vocale qui ne rappelle jamais.
Quand je passe sur le tchat, soit le tchat est carrément indisponible (pendant les heures de bureau !), soit le conseiller me dit qu'il fait passer au service technique mon souci d'"Erreur technique" et que ce service technique me rappelle le lendemain, ce qui n'est jamais arrivé bien entendu !
Quand je veux contacter par mail, impossible d'accéder au Formulaire : à chaque fois, je retombe sur la page d'ouverture de session !
Mais que se passe-t-il ??? C'est une banque sérieuse ou c'est juste une façade commerciale qui essaie d'attirer les pigeons et puis après plus rien ?
Je voulais transférer un PEA (car tarifs assez compétitifs) pour le mettre chez eux mais je crois que je vais aller voir ailleurs ... Je vous conseille d'en faire autant !!!
Très satisfait
- 1 avis déposé
- Homme
Compte bancaire BforBank détenu depuis moins de 3 ans.
Très satisfait au quotidien par cette banque en ligne : depuis trois ans, aucun frais bancaires.
J'ai eu besoin à deux reprises du service client (gratuit) que j'ai pu joindre sans trop d'attente au téléphone.
Nombreuses fonctionnalités très pratiques : je suis prévenu par SMS pour chaque dépense importante ou paiement à l'étranger (on choisit ou pas d'activer et paramétrer ces fonctions).
Impossible de vous joindre
- 1 avis déposé
- Homme
- Paris
- 50 ans
Compte bancaire BforBank détenu depuis moins d'un an.
A ce jour je n'ais reçu ni identifiant ni code secret juste un mail me demandant de me connecter a mon espace client je ne peux le faire sans ses données je suis coincé en attendant vous avez mes 150 euros que je ne peux récupérer
Avis de ilya
- 1 avis déposé
Compte bancaire BforBank détenu depuis moins d'un an.
L'ouverture d'un Compte n'a jamais été finalisée sous tel ou tel prétexte.
150 euros ont été récupérés par la banque et jamais remboursés malgré les demandes rejetées.
Je prépare donc une plainte pour abus de confiance (314-1 du Code pénal), ainsi qu'une pour non respect du règlement général sur la protection des données
Catastrophique
- 1 avis déposé
Compte bancaire BforBank détenu depuis moins de 3 ans.
Une catastrophe....4778€ sur le compte et un chèque de 900€ en suspend qui n'est pas payé. Des appels au service client (difficile à joindre) et des conseillers qui ne comprennent pas le problème avec une réponse hallucinante: "ça va se régler tout seul par informatique"...et bien non...
Ça sent le dépôt de plainte au pénal si ça continue dès lundi....j'ai aussi laissé un message en messagerie privée sur Facebook ...
Service client injoignable
- 1 avis déposé
- Homme
- Paris
- 36 ans
Compte bancaire BforBank détenu depuis plus de 5 ans.
BforBank a plus l'apparence du prémium qu'autre chose. Une fois passé le caractère un peu ubuesque ou artisanal des souscriptions (dossiers papiers à envoyer notamment), si tout se passe bien, le service fait son job.
Mais alors dès qu'il faut joindre le service client, le parcours du combattant commence. Tout bonnement impossible d'avoir quelqu'un qui répond au téléphone. Il faut s'armer de patience, multiplier les essais mais au final on se résigne souvent à envoyer un mail auquel une réponse sera peut être envoyée. Dans le meilleur des cas dans la journée, le plus souvent très tardivement.
Si c'était à refaire je choisirai une autre banque en ligne. En tant que banque principale je n'ai plus confiance ; en cas d'incident on se retrouve seul.
Total mépris de la clientèle
- 2 avis déposés
- Homme
Compte bancaire BforBank détenu depuis moins de 5 ans.
Jamais je n'aurais pensé en arriver à déposer un avis aussi médiocre sur une banque en ligne dont je suis client (mais plus pour longtemps!). Plusieurs dépôts de courrier par le biais de "contact" sur leur site au niveau de l'espace client, aucune réponse, tentative de contact téléphonique: attente de 15 minutes plus coupure de leur serveur du fait d'une attente trop longue! Je considère que leur niveau de service est déplorable, et leur mépris intolérable. Pas même capable de proposer le service NFC mobile sous android.
A éviter, il y a bien mieux ailleurs.
Droit de réponse de : BforBank
Bonjour, nous sommes désolés que notre banque ne convienne pas à vos attentes. Sachez que toutes nos équipes font leur possible pour être le plus réactif et répondre à vos besoins.
Bien à vous, l'équipe BforYou
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