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Avis BforBank 2025 : les avis des vrais utilisateurs
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Avis BforBank 2025 : les avis des vrais utilisateurs

Que vaut la banque en ligne BforBank ? Avant d’y ouvrir un compte, consultez les avis des véritables clients de l’établissement. Efficacité et rapidité du service client, étendue de la gamme, niveau des tarifs... Les avis utiles des utilisateurs de BforBank.

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Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
1,21
sur 105 avis
Excellent
1 avis
Bien
1 avis
Neutre
3 avis
Insuffisant
9 avis
Médiocre
91 avis

Avis détaillés

J'ai rencontré un problème.

Par Benoit p, le 10 octobre 2025 à 05:22
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Saint rambert d'albon
  • 40 ans

Compte BforBank détenu depuis moins de 3 ans.

Insuffisant

J’ai eu un paiement de 120 euros avec ma carte bancaire que je n’ai pas effectué. J’ai appelé tout de suite la banque, personne ne répond, et j’ai fait plusieurs contestations, aucune réponse de leur part.
Banque non sérieuse, pour ma part.

Ouverture
Tarifs
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Chèques
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Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
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Virement impossible depuis le livret d’épargne Bforbank+

Par Linette, le 8 octobre 2025 à 20:10
  • 1 avis déposé

Compte BforBank détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Depuis le 29 septembre il m’est impossible de récupérer mon argent déposé sur leur livret Bfor+car celui ci n’apparaît plus dans mon espace client sur leur nouvelle application .
Je vais devoir emprunter de l’argent auprès d’un ami afin d’honorer un paiement important !!!!
Je n’arrête pas d’appeler le service client (délai d’attente très important,)pour avoir à chaque fois la même réponse,problème en cours de résolution !!!
On me fixe 48 h puis 24h,bref on me balade!!!
J’ai rédigé une demande de médiation car il est inconcevable d’avoir son argent pris en otage!
Je suis cliente historique et les recommandais auparavant ,ce n’est plus le cas maintenant !!
Je regrette d’avoir ouvert ce livret d’épargne !!!

Ouverture
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Relation
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Carte bancaire
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bug majeur Authentification

Par Epsilon, le 6 octobre 2025 à 11:22
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • IDF
  • 56 ans

Compte BforBank détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Catastrophique
Impossible de s'authentifier!!
La migration des comptes s'est crashée complètement.
Il est impossible de s'authentifier.
Impossible de joindre le service technique. 30' d'attente minimum.
Ils disent rappeler. Ils ne le font jamais.
C'est une vraie catastrophe !
Comment peut on laisse des clients sans réaction comme cela.
Une honte , heureusement que je n'ai pas mes comptes courants chez eux.
J'ai appelé 5 fois cette semaine depuis lundi matin. Aucune réponse aucun rappel.
Je ne suis pas le seul apparemment : incidents de masse.
Aucun retour après. Comment pour une banque avoir des bugs sur des composants aussi vitaux que l'authentification !

Ouverture
Relation
Gestion internet
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Service client
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communication impossible avec les différents services

Par ROBERTA, le 29 septembre 2025 à 17:27
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 59

Compte BforBank détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

contacts avec les services impossibles et recontacté après plusieurs jours
je en recommande plus cette banque que je souhaite quitter au plus vite alors que client depuis 2017

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À fuir !

Par mailysfrbd, le 22 septembre 2025 à 15:10
  • 1 avis déposé
  • Femme

Compte BforBank détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

599€ bloqués, délai dépassé, aucune réponse claire

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Droit de réponse de : BforBank

Bonjour mailysfrbd,

Nous sommes navrés de vous savoir mécontente. Cependant soyez assurée que votre demande a bien été validée et traitée ce 23/09 en début de matinée.

Si besoin, nos conseillers restent à votre écoute en tout temps par téléphone. Ils sont là pour vous aider.

Bonne journée et à bientôt,
Camille de BforBank

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Je ne recommande pas cette banque

Par Jojodu70, le 20 septembre 2025 à 10:20
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte BforBank détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Je ne recommande pas cette banque quand on demande la clôture de compte il veulent pas transférer l'argent sur le nouveau RIB envoyé mais par contre il sont déjà tout bloqué les virements est le payment par carte mais il met 3 ans pour

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Droit de réponse de : BforBank

Bonjour Jojo,

Nous sommes déçus de vous savoir déçu. Par ailleurs, votre retour d'expérience nous laisse plutôt perplexes.

Pourriez-vous nous contacter par message privé sur Instagram, Facebook ou X (@BforBank) afin de nous expliquer la situation rencontrée ? Un de nos conseillers pourra ainsi vous identifier et vous recontacter dans les meilleurs délais.

Merci et belle journée,
Camille de BforBank

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A fuir....

Par Lud, le 15 septembre 2025 à 19:04
  • 1 avis déposé

Compte BforBank détenu plus de 5 ans. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Une banque qui était au top et sui décide de tout révolutionner : une nouvelle application nullissime, l'impossibilité de changer ses plafonds comme avant, des bugs pour utiliser la carte, plus de chéquier et des conseillés joignables difficilement et qui répondent toujours à côté...
Bilan j'ai fait le choix de quitter cette banque mais .... c'est sans compter la suite....
Un compte clôturé et accidentellement un remboursement carte de moins de 20€ effectué et c'est le début de 3 mois de galère et c'est pas fini... pendant un mois après de multiples appels et de long temps d'attente pour avoir un conseiller.... ils cherchent où sont passé ces euros... après il leur fallait un rib... transmis immédiatement... il a fallu encore un mois et plusieurs appels sans oublier l'attente de plus de 50 minutes pour avoir quelqu'un pour qu'ils intègrent qu'ils avaient le RIB... ensuite il y a eu un problème sur la demande de virement... et après ben mince alors on repart à la recherche de ces petits euros... la prochaine étape c'est quoi ???? Bref si je mets 6 mois pour récupéré moins de 20€ combien de temps pensez vous qu'il faille pour plus ????
Et surtout au pauvre conseillé qui formulera la réponse à cet avis, révisez un peu le dossier avant de répondre a côté comme vos collègues l'ont fait sur tous mes autres avis ...

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Droit de réponse de : BforBank

Bonjour Lud,

Nous sommes navrés de vous savoir insatisfaite.

Un de nos conseillers a répondu par e-mail à votre réclamation semaine dernière. Nous vous invitons à consulter la réponse de nos équipes, si ce n'est pas déjà fait. Sachez que le traitement est en cours et nos équipes font le nécessaire pour finaliser votre demande dans les meilleurs délais.

Bonne journée et à bientôt,
Nathan de BforBank

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Nouvelle application CALAMITEUSE

Par Catalane, le 12 septembre 2025 à 17:50
  • 1 avis déposé

Compte BforBank détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Vu les offres de banques en ligne choisissez les autres mais pas BforbanK.
Concepteurs de l'application archinuls, aucune facilité ni convivialité, pas de possibilité de travailler sur mon ordinateur, très compliqué mais pas sécurisé. J'ai perdu 500 € envoyés par virement instantané avant d'avoir pu joindre un libellé. Impossible d'annuler d'après le service client.
A FUIR.
Je vais clôturer ce compe dans les plus brefs délais.

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Droit de réponse de : BforBank

Bonjour Catalane,

Nous sommes sincèrement navrés de cette expérience.

Afin de vous assister au mieux et de faire le point avec vous, merci de nous recontacter par téléphone ou via le tchat de l'application mobile. Nos équipes feront leur maximum pour vous apporter une solution rapidement.

Bonne journée et à bientôt,
Camille de BforBank

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Service client absurde

Par Tat, le 12 septembre 2025 à 16:34
  • 1 avis déposé

Compte BforBank détenu depuis moins de 5 ans.

Neutre

Pour les nouveau client on peut imaginer que c’est la banque parfaite, mais les anciens le services client est peu disponible. L’appli beug de plus en plus c’en est frustrant.
En plus le service client on a l’impression de s’adresser au président lui meme et qu’on lui doit baisser les pied car si tu as un mot de travers on te raccroche au nez illico presto. Le pire c’est que la personne en face hausse le ton pendant que tu reste aimable et te raccroche car tu as eu le malheur d’utiliser un ton enfantin pour lui dire « oui »… Franchement c’est une blague ce comportement !
Je suis de la vielle école peut-être mais le service client est fait pour rendre service à ses clients, surtout quand de l’autre coté la personne reste aimable.
Enfin visiblement le service s’est perdu en route et les gens pensent qu’on leur doit du respect sans en donner en retour

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Service client

Droit de réponse de : BforBank

Bonjour Tat,

Nous avons bien noté vos et regrettons sincèrement votre ressenti. Ce n'est en rien l'expérience que nous souhaitions vous offrir. Nos équipes ont à cœur de répondre à toutes vos questions et vous accompagner au quotidien. En ce sens, nous restons à votre disposition par téléphone, mail, chat et message privé sur nos réseaux sociaux.

Bonne journée et à bientôt,
Nathan de BforBank

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Bforbank à eviter

Par El Brahmi Noureddine, le 10 septembre 2025 à 14:11
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Artigues-près-Bordeaux
  • 47 ans

Compte BforBank détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Service client incompétent et indisponible par téléphone, par mail et Chat.
Cela fait des mois que j'ai demandé la clôture de mon compte et à ce jour le compte n'est toujours pas clôturé.
À chaque réclamation on me répond que c'est en cours.
Après 3 mois rien est encore effectué.
Lamentable cette banque à distance.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Droit de réponse de : BforBank

Bonjour Noureddine Elbrahmi,

Nous regrettons de vous savoir insatisfait et comprenons votre mécontentement. Soyez assuré que la clôture de votre compte sera effective dans les prochains jours. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions ou demandes. Nos conseillers sont là pour vous aider.

Bonne journée et à bientôt,
Nathan de BforBank

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