Vous faites quel sport?

JackieChan

Contributeur régulier
Bonjour,

Apparemment on s'ennuie ici alors je voulais savoir quel sport vous faites ?

Ancien judoka, je fais de la musculation 4 fois par semaine depuis 43 ans .
En 1986 j'avais passé le BEAECPC, un peu pour le fun puisque je n'ai jamais exercé la profession.

Hello !
Musculation 3 fois par semaine depuis 27 ans.

Buffeto !
Je suis en fullbody 3 fois par semaine.
Tu es en uppe lower ?

Vélo, vélo et vélo pour moi !

Olalalala vélo de route c'est comme les impots .... ca fait mal aux fesses !

ckone a dit:
Tu es en uppe lower ?
oui à mon âge je fais ça à l'ancienne ...( j'ai commencé dans la salle d'haltéro de la fac d'Orleans avec bancs en bois , magnésie au sol et pas chauffé l'hiver )
donc à l'ancienne chez moi j'ai tout ce qu'il me faut , banc de couché , rack à squat , barre et poids en fonte ....

donc je sectorise . squat lourd une fois par semaine ( le samedi matin pour avoir le temps de récupérer pour être en forme le lundi au boulot ) c'est déjà beaucoup ...pour le reste je ne fais plus de séances de force lourde , je me contente de m'entretenir en restant sur des poids relativement légers ...

il faut savoir adapter son entrainement à ses possibilités , hélas , déclinantes .... :cool:

En effet !
C'est déjà top.
Idem je suis chez moi - et je bosse quasi que avec haltères.
J'ai un programme minimaliste.

JackieChan a dit:
Bonjour,

Apparemment on s'ennuie ici alors je voulais savoir quel sport vous faites ?
Devinez... :cool:

Et rajoutez 50km de rando / semaine, la gym +brcolage/jardiange. Bref les vieux essayent de se maintenir..

Velo / marche a pied un heure par jour, et sport en salle , des étirements car tassement de vertèbres

Salle de sport.... 7 j/semaine (sauf quand autre chose de prévu), 2h par séance.
J'essaye de faire tout travailler sur la semaine : muscu, cardio, cours de renfo, de cross training et cie, pilates, stretching, yoga. Avant, il y a encore 2 ans de ça, j'avais 2 séances de natation dans la semaine, mais j'ai développé une allergie (chlore sans doute). Alors j'ai arrêté la natation.

Marche nordique environ 2 à 3 fois par semaine, avec des sorties de 2H.

Salle d'arts martiaux pour différentes disciplines

Stretching

Et ... MoneyVox chaque jour qui est sportif par moment :biggrin:

Nature a dit:
Et ... MoneyVox chaque jour qui est sportif par moment :biggrin:
Sportif pour l'esprit.

Ya que des post boomers ici?
Le sport en chambre semble délaissé..😃

Course à pieds , 60 à 90 minutes environ 2 ou 3 fois/semaine . Je continue les compétitions de trail , même que je gagne dans ma catégorie car j'y suis souvent seul ! ( Master 9 pour les initiés , 80 pour les autres ) . 1 h de gym collective /semaine .

pipiou a dit:
Course à pieds , 60 à 90 minutes environ 2 ou 3 fois/semaine . Je continue les compétitions de trail , même que je gagne dans ma catégorie car j'y suis souvent seul ! ( Master 9 pour les initiés , 80 pour les autres ) . 1 h de gym collective /semaine .

C'est beaucoup de volume dis donc ! En endurance fondamentale ?

moietmoi a dit:
Pourquoi ? Tu es super entraîné ?

moietmoi a dit:
Vu nos âges canoniques, on risque de finir en chambre de décompression :biggrin:

Nature a dit:
Marche nordique environ 2 à 3 fois par semaine, avec des sorties de 2H.
Ceci dit la marche sudiste c'est quand moins fatiguant et tu peux finir par le tango corse [lien réservé abonné]

ckone a dit:
C'est beaucoup de volume dis donc ! En endurance fondamentale ?
Oui , terminées les accélérations !

Retour