Vous faites quel sport?

JackieChan

Contributeur régulier
Bonjour,

Apparemment on s'ennuie ici alors je voulais savoir quel sport vous faites ?

Ancien judoka, je fais de la musculation 4 fois par semaine depuis 43 ans .
En 1986 j'avais passé le BEAECPC, un peu pour le fun puisque je n'ai jamais exercé la profession.

Hello !
Musculation 3 fois par semaine depuis 27 ans.

Buffeto !
Je suis en fullbody 3 fois par semaine.
Tu es en uppe lower ?

Vélo, vélo et vélo pour moi !

Olalalala vélo de route c'est comme les impots .... ca fait mal aux fesses !

ckone a dit:
Tu es en uppe lower ?
oui à mon âge je fais ça à l'ancienne ...( j'ai commencé dans la salle d'haltéro de la fac d'Orleans avec bancs en bois , magnésie au sol et pas chauffé l'hiver )
donc à l'ancienne chez moi j'ai tout ce qu'il me faut , banc de couché , rack à squat , barre et poids en fonte ....

donc je sectorise . squat lourd une fois par semaine ( le samedi matin pour avoir le temps de récupérer pour être en forme le lundi au boulot ) c'est déjà beaucoup ...pour le reste je ne fais plus de séances de force lourde , je me contente de m'entretenir en restant sur des poids relativement légers ...

il faut savoir adapter son entrainement à ses possibilités , hélas , déclinantes .... :cool:

En effet !
C'est déjà top.
Idem je suis chez moi - et je bosse quasi que avec haltères.
J'ai un programme minimaliste.

JackieChan a dit:
Bonjour,

Apparemment on s'ennuie ici alors je voulais savoir quel sport vous faites ?
Devinez... :cool:

Et rajoutez 50km de rando / semaine, la gym +brcolage/jardiange. Bref les vieux essayent de se maintenir..

Velo / marche a pied un heure par jour, et sport en salle , des étirements car tassement de vertèbres

Salle de sport.... 7 j/semaine (sauf quand autre chose de prévu), 2h par séance.