JackieChan
Contributeur régulier
Bonjour,
Apparemment on s'ennuie ici alors je voulais savoir quel sport vous faites ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
oui à mon âge je fais ça à l'ancienne ...( j'ai commencé dans la salle d'haltéro de la fac d'Orleans avec bancs en bois , magnésie au sol et pas chauffé l'hiver )ckone a dit:Tu es en uppe lower ?

Devinez...JackieChan a dit:Bonjour,
Sportif pour l'esprit.Nature a dit:Et ... MoneyVox chaque jour qui est sportif par moment![]()

pipiou a dit:Course à pieds , 60 à 90 minutes environ 2 ou 3 fois/semaine . Je continue les compétitions de trail , même que je gagne dans ma catégorie car j'y suis souvent seul ! ( Master 9 pour les initiés , 80 pour les autres ) . 1 h de gym collective /semaine .
Pourquoi ? Tu es super entraîné ?moietmoi a dit:Le sport en chambre semble délaissé..😃
Vu nos âges canoniques, on risque de finir en chambre de décompressionmoietmoi a dit:Le sport en chambre semble délaissé..😃
Ceci dit la marche sudiste c'est quand moins fatiguant et tu peux finir par le tango corse [lien réservé abonné]Nature a dit:Marche nordique environ 2 à 3 fois par semaine, avec des sorties de 2H.
Oui , terminées les accélérations !ckone a dit:C'est beaucoup de volume dis donc ! En endurance fondamentale ?
Nouveau plafond du Livret A, assurance vie, impôts... Les 3 infos argent de ce vendredi 4 septembre
Assurance vie : ce qui va changer pour les taux 2026
Carsat : faux départ pour le nouveau calcul de la retraite des mères
CAF, bourses... Si vous êtes étudiant, n'oubliez pas ces 4 aides précieuses
Livret A : un nouveau plafond de 30 000 euros envisagé par le gouvernement
Chèque énergie 2026 : cet email à surveiller d'ici le 4 septembre pour réclamer votre aide