Vous faites quel sport?

Pendragon a dit:
Ah mon Asperger détecte une blague car :
Pendragon a dit:
la gym +brcolage/jardiange.
;)
Et jardinier c'est pas facile pour avoir 3 mm d'herbe bien verte:biggrin:.

Non sérieusement ça prend combien de temps de faire un 18 trous ?

JackieChan a dit:
Bonjour,

Apparemment on s'ennuie ici alors je voulais savoir quel sport vous faites ?

Toi, du kung-fu j'imagine ? 🙂

62 ans, course à pieds, 2 sorties par semaine de 11kms 300 , généralement le mardi et le samedi , été comme hiver, en palladium short 3 bandes et bleu de chauffe.

Bonsoir,
Je ne vais pas être original....
Muscu 5x/semaine + course à pied entre 30 et 40km/semaine.

Historiquement, j'ai navigué entre muscu en salle, muscu à la maison au poids du corps + un combiné de course à pied et/ou circuit HIIT.

Également du sport de combat mais assez dérisoire par rapport au reste.

Tubair

Pendragon a dit:
relisez un post au dessus. Tout va bien se passer... ;)
Trop tard pour se dégonfler ... 😂 ;)

Actif depuis toujours, je n’ai jamais ressenti le besoin de m’inscrire dans une salle de sport pour entretenir ma condition physique.
Je pratique aujourd’hui les mêmes activités "+ ou- sportives" qu’à 20 ans, avec bien sûr un rythme et une intensité adaptés à mon âge.

J'ai une bonne base le rugby a été mon sport de prédilection de 6 à 44 ans.

Jeune_padawan a dit:
Ah mon Asperger détecte une blague car :

;)
Et jardinier c'est pas facile pour avoir 3 mm d'herbe bien verte:biggrin:.

Non sérieusement ça prend combien de temps de faire un 18 trous ?
En fait tout dépend avec qui vous jouez... Il y a des joueurs hyper lents.... (Ch...nts)
Tout seul je boucle les 18 en 3 h 30, s'il n'y a personne devant qui lambine. L'avantage d'être retraité c'est que si vous partez jouer à 10h en semaine vous êtes parfois seul sur le parcours... ❤️ Le luxe 😍.

Vélo de route (de moins en moins car j'arrête les compétitions, maintenant c'est surtout en balade avec les copains)
Course a pied entre 80 et 120km (6-9h /semaine) hors blessure, sur ma pause déj le midi au travail puis le soir et le weekend
musculation en salle, j'ai repris cet été ayant du temps qui se dégageait du vélo, musculation uniquement des membres inférieurs

Sweder a dit:
musculation en salle, j'ai repris cet été ayant du temps qui se dégageait du vélo, musculation uniquement des membres inférieurs
pourquoi ce choix des MI ?
les cyclistes , quand je les vois torse nu , ont une disproportion musculaire entre les MI et les MS au détriment de la partie haute du corps non?

Buffeto a dit:
pourquoi ce choix des MI ?
les cyclistes , quand je les vois torse nu , ont une disproportion musculaire entre les MI et les MS au détriment de la partie haute du corps non?
Pour le coup je suis plutôt coureur (je continue les compétitions dans cette discipline)
L'intérêt de faire de la musculation avec charges n'est pas de prendre du volume musculaire, mais plutôt d'améliorer les axes neuromusculaires:
augmentation de la puissance dans la foulée, moins de fatigue musculaire, meilleure économie de course donc et réduction du risque de blessure auxquels je suis sujet souvent malheureusement :(
Pour le haut du corps un peu de gainage / abdos

Vie de tous les jours, j'ai pas le temps pour le reste et ça me suffit bien :ROFLMAO:

Que des grands sportifs ici ! :eek: ou peut-être que ça a découragé les autres de répondre ? :ROFLMAO:

Badminton 1 à 2 fois par semaine, VTT aux beaux jours le week-end, et je vais essayer de me re-re-re-re-remettre au rameur (3 fois par semaine ça serait déjà bien), mais avec 2 enfants en bas âge difficile de trouver le temps...

freddo89 a dit:
Vie de tous les jours, j'ai pas le temps pour le reste et ça me suffit bien :ROFLMAO:
Aujourd'hui je force un peu, j'ouvre la boite.Capture d'écran 2026-09-02 151413.png

judo et jiu jitsu brésilien/grappling 3 à 5 fois par semaine

Retour