Yanso
Contributeur régulier
Beaucoup d'enseignants sont de correction de BAC et/ou font passer le fumeux grand oral mis en place par Blanquer contre l'avis des enseignants (coefficient 10 en général et 14 en techno).lopali a dit:À part dans les écoles primaires, il n'y a déjà plus beaucoup d'enseignants présents sur leur lieu de travail.![]()









