Philou75
Contributeur régulier
Vous allez connaître juin 2026

.
De telles cartes sont tous simplement effrayantes. On en reparlera, très gros risque sanitaire, les végétaux et animaux vont morfler, est-ce que le réseau électrique tiendra? Le réseau SNCF va avoir de gros problèmes. Quand on voit sur un modèle de prévision du 24 degrés à 850hpa en Irlande, on peut se dire que la situation risque d’être très grave. MF peut commencer à alerter la population car les modèles sont unanimes et amplifient chaque jour un peu plus cette très forte canicule qui nous attend. Bon courage et au mois de septembre voire octobre quand je serai sorti de mon sous sol,

.De telles cartes sont tous simplement effrayantes. On en reparlera, très gros risque sanitaire, les végétaux et animaux vont morfler, est-ce que le réseau électrique tiendra? Le réseau SNCF va avoir de gros problèmes. Quand on voit sur un modèle de prévision du 24 degrés à 850hpa en Irlande, on peut se dire que la situation risque d’être très grave. MF peut commencer à alerter la population car les modèles sont unanimes et amplifient chaque jour un peu plus cette très forte canicule qui nous attend. Bon courage et au mois de septembre voire octobre quand je serai sorti de mon sous sol,