Philou75
Contributeur régulier
Ça n’était pas bien difficile à le prévoir en voyant l’unanimité des modèles de prévision la semaine dernière. J’avais d’ailleurs dit que nous ferions parti des zones du globe les plus chaudes

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Je passe cette après midi dans l'hôtel où j'ai réservé pour demain..Sirius314 a dit:Pour ce qui concerne les surfaces vitrées
Et tu l'as cru ?moietmoi a dit:certains clients se plaignent que malgré la clim à fond, il fasse 29 dans les chambres...

Tu as lu le contrat de location ?moietmoi a dit:Je passe cette après midi dans l'hôtel où j'ai réservé pour demain..
Le réceptionniste , un peu en nage, me prévient, comme nous avons de belles surface vitrées, certains clients se plaignent que malgré la clim à fond, il fasse 29 dans les chambres...je vous ai mis dans une chambre à l'est plutôt que celle prévue plein ouest, avec les rideaux tirés et en espérant un orage en fin d'après midi,ça devrait aller "
Je n'avais pas pensé à ce retour de bâton..nono52 a dit:Tu as lu le contrat de location ?![]()
J'ai l'habitude de l'eau chaude. Ici, on brasse de l'air..lopali a dit:Et tu l'as cru ?![]()
Pas du tout, c'est un petit clin d'œil sympathiquemoietmoi a dit:Je n'avais pas pensé à ce retour de bâton..
Tu t'entraines pour Roland Garros ?

Ils ne peuvent pas faire grève, ils ne bossent déjà plus...nono52 a dit:Les syndicats de l'éducation nationale appelle à la grève.

Les syndicats ne parlent pas de ne plus bosser dans le préavis de grève, ils parlent juste de ne plus être présent sur leurs lieux de travaillopali a dit:Ils ne peuvent pas faire grève, ils ne bossent déjà plus...![]()
À part dans les écoles primaires, il n'y a déjà plus beaucoup d'enseignants présents sur leur lieu de travail.nono52 a dit:Les syndicats ne parlent pas de ne plus bosser dans le préavis de grève, ils parlent juste de ne plus être présent sur leurs lieux de travail![]()

Dans le privé sinon ça bosse partoutlopali a dit:À part dans les écoles primaires, il n'y a déjà plus beaucoup d'enseignants présents sur leur lieu de travail.![]()

Qu'ils font croire !!!Philou75 a dit:Dans le privé sinon ça bosse partout

Ce n'est pas des difficultés de refroidissement, c'est dimensionné très large. Juste qu'EDF doit respecter la réglementation environnementale au niveau du réchauffement des fleuves.NO2256 a dit:Trois réacteurs nucléaires à l'arrêt pour des raisons de difficultés de refroidissement : Réacteurs nucléaires arrêtés [lien réservé abonné].
La situation va devenir critique en fin de journée au moment où le solaire va "s'éteindre" et où les climatisations vont continuer à fonctionner...![]()
Pourquoi l'EN et les parents ne font rien pour régler cette situation ?Uranie3376 a dit:A côté de chez moi, collège ouvert, pas de consignes de la direction encourageant les parents à garder leurs enfants à la maison et pourtant, dans certaines classes, il n’y a plus d'élèves et dans d’autres il y en a 2 ou 3, une dizaine au maximum..donc, au final il y a presque plus d'adultes sur place que d'élèves
Parce que l'EN a un devoir de garderie.nono52 a dit:Pourquoi l'EN et les parents ne font rien pour régler cette situation ?

Le collège de mon fils était fermé aujourd'hui. Ils préparent le brevet. Et aucun cours assuré après le brevet, ils "acceptent les élèves qui n'ont pas de solution de garde". L'année est finie, c'est une garderie.Uranie3376 a dit:A côté de chez moi, collège ouvert, pas de consignes de la direction encourageant les parents à garder leurs enfants à la maison et pourtant, dans certaines classes, il n’y a plus d'élèves et dans d’autres il y en a 2 ou 3, une dizaine au maximum..donc, au final il y a presque plus d'adultes sur place que d'élèves.
Virement CAF reporté au 6 juillet : le calendrier des versements CAF, Carsat et Agirc-Arrco en juillet
RSA et prime d'activité : une nouveauté au 1er juillet suite à la publication d'un décret
Assurance retraite : ce qui change dans votre espace personnel
Nouveau taux du Livret A et du LEP, virement DGFiP... Ce qui change pour votre budget en juillet
Fragilité financière : pourquoi les trois quarts des clients ne veulent pas du compte bancaire à 1 euro
Impôt sur le revenu : les dates officielles du remboursement DGFiP sur les comptes bancaires