Mirabelle
Contributeur régulier
@Maurice63 bonjour, vous êtes pas sur le bon topic !!
Un cocktail ?!
Un cocktail ?!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je réagissais à ce message :Mirabelle a dit:@Maurice63 bonjour, vous êtes pas sur le bon topic !!
Un cocktail ?!![]()
darkmilou a dit:ou passe l'argent de la journée de solidarité des vieux ? ..... je me le demande ( enfin si j'ai mon idée )
Oui j'avais bien compris @Maurice63Maurice63 a dit:Je réagissais à ce message :
C'est pour ça qu'on n'y arrive plus : ils ont supprimé la vignetteMaurice63 a dit:Pour rappel la vignette automobile créée en 1956 était déjà destinée à financer les retraites.

En août 2006 je croisfreddo89 a dit:C'est pour ça qu'on n'y arrive plus : ils ont supprimé la vignette![]()
Dans les climatiseurs ?darkmilou a dit:ou passe l'argent de la journée de solidarité des vieux ? ..... je me le demande ( enfin si j'ai mon idée )
Donc la journée de solidarité a été créée pour combler le manque à gagner de la vignetteMaurice63 a dit:En août 2006 je crois
Mince cette file est consacrée à août 2003. 🤣
?
Nonfreddo89 a dit:Donc la journée de solidarité a été créée pour combler le manque à gagner de la vignette?
Tout est lié![]()

Nouveau plafond du Livret A, assurance vie, impôts... Les 3 infos argent de ce vendredi 4 septembre
Assurance vie : ce qui va changer pour les taux 2026
CAF, bourses... Si vous êtes étudiant, n'oubliez pas ces 4 aides précieuses
Carsat : faux départ pour le nouveau calcul de la retraite des mères
Livret A : un nouveau plafond de 30 000 euros envisagé par le gouvernement
Impôts : « Si je suis victime de fraude à cause du piratage DGFiP, quelle action puis-je faire en justice ? »