Manue93370
Membre
Pourquoi est-ce que c'est plus compliqué de prendre une hypothèque en région parisienne ?
Désolée je suis totalement novice.
Désolée je suis totalement novice.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
au passage, une question, cela veut il dire que vous avez d'autres crédits en cours? pour quel type de biens?Manue93370 a dit:même si avec le nouveau crédit
ce n'est pas la région qui est en cause, mais les prix de la région, une maison en région parisienne, cela chiffre vite haut, et la caution est une meilleure garantie pour la banque,donc elle a tendance à minimiser le risque;Manue93370 a dit:Pourquoi est-ce que c'est plus compliqué de prendre une hypothèque en région parisienne ?
moietmoi a dit:ce n'est pas la région qui est en cause, mais les prix de la région, une maison en région parisienne, cela chiffre vite haut, et la caution est une meilleure garantie pour la banque,donc elle a tendance à minimiser le risque;
Manue93370 a dit:Une autre question bête, nos 4 enfants ont tous des livret A dans notre banque avec chacun environ 2500 euros dessus.
Est-ce que les banques et organismes de caution en tiennent compte ?
Merci je vous tiens au courantbaboune a dit:Bonjour,
je passe entre deux rendez-vous....
votre dossier ne semble pas poser de problème au vu de votre capacité d'épargne et vos revenus.
pour la CAMCA l'étude porte sur le reste à vivre, les revenus et l'apport au projet.
de là l'organisme de caution peut être rassuré car vous demandez un prêt bien inférieur au prix de vente du bien.
vos revenus sont dans la fourchette haute de la grille de taux du crédit agricole qui vous permettra d'accéder à leurs meilleurs taux.
je serai surpris d'un blocage quelconque par la société de cautionnement.
Cdt

Placement : combien d'argent faut-il avoir de côté pour être rentier ?
Carrière longue : « La suspension décalée au 1er septembre me pénalise. Je serai indemnisé ? »
Crédit immobilier : les nouveaux taux sur 15, 20 et 25 ans selon votre apport personnel
Voilà pourquoi les clients Tempo sont encore les grands perdants du nouveau tarif réglementé d'EDF
Nouveau tarif réglementé d'EDF : pourquoi les heures creuses vont devenir plus avantageuses ?
Taux assurance vie 2025 : mauvaise surprise pour les contrats Crédit Agricole