pilip79
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Bonjour.
Aujourd'hui cette banque definitivement incopétente sans aucune discussion possible vient de faire le transfert refuser ~15jours auparavant (Email pour preuve).
Meme si d'apres le message de Manuf, la question d'illegalité du probleme original peu ce posé (je rappel, de refusé un virement a un Notaire et qu'Ils non pas controlé ou demandé quoi que ce soit sur la provenance des fond - l'argent était deja sur mon compte avant la demande de virement).
La question de faire un virement sans accord prealable du propriétaire me semble vraiment illégale cet fois ci, non?
J'avais informé le service reclamation par message ecrit et la conseilliere par telephone, que j'avais bien pris en compte que le virement était refuser et que j'allais géré sans eux.
Le service de reclamation ne repond plus (je précis que je ne suis pas insultant dans mes messages).
Avez vous une idée des recours possible? ils ont poussé un peu trop loin cette fois-ci.
Merci
Cordialement,
Philippe
Aujourd'hui cette banque definitivement incopétente sans aucune discussion possible vient de faire le transfert refuser ~15jours auparavant (Email pour preuve).
Meme si d'apres le message de Manuf, la question d'illegalité du probleme original peu ce posé (je rappel, de refusé un virement a un Notaire et qu'Ils non pas controlé ou demandé quoi que ce soit sur la provenance des fond - l'argent était deja sur mon compte avant la demande de virement).
La question de faire un virement sans accord prealable du propriétaire me semble vraiment illégale cet fois ci, non?
J'avais informé le service reclamation par message ecrit et la conseilliere par telephone, que j'avais bien pris en compte que le virement était refuser et que j'allais géré sans eux.
Le service de reclamation ne repond plus (je précis que je ne suis pas insultant dans mes messages).
Avez vous une idée des recours possible? ils ont poussé un peu trop loin cette fois-ci.
Merci
Cordialement,
Philippe