Virement 20€ justificatifs

lejeunepianote

Membre
Bonjour,

J'ai un soucis qui me met en situation de gros stress, car je n'ai jamais été dans ce genre de situation.

Jouant sur un site de jeux en ligne, et ayant effectué des dépôts sans soucis.

J'ai il y a quelques jours effectué un virement bancaire vers le site de jeux de la somme de 20€, mais ma banque à bloqué le virement, me demandant des informations supplémentaires concernant ce dépôt.

Identité, pays, activités etc....PROBLEME ! le site en question ne veut pas me donner les informations nécessaire sur ce virement se nommant *KASHA* et ils me menacent même au cas où j'annule le virement, fin bref, maintenant j'ai le site de jeux + ma banque sur le dos.

Je ne trouve aucune information sur *kasha* qui serait apparemment un prestataire de paiement....je sais pas comment faire, ma banque veut absolument les informations, j'ai vraiment peur de voir mon compte bancaire bloqué ou d'avoir d'autres conséquences, je ne sais pas quoi faire ????.

Merci d'avance

Virement de votre compte vers le site ou l'inverse ?
D'une manière générale, vous êtes client du site de jeu et un prestataire qui menace son client.... faut le fuir....
Il y a bien assez de plate-formes sérieuses je pense..

Je ne comprends pas non plus? Il vous menace de quoi? Le site ne devrait même pas etre au courant du virement bloqué

Déjà, je vous remercie de vos réponses.
C'est un virement vers le site que j'ai effectué. Ma banque me demande des infos sur *KASHA*...le site de jeux en ligne ne trouve pas les infos / ne veut pas me les donner. Ils me menacent de faire des poursuites contre moi, et du fait que je vais être riche à la banque de France pour fraude si j'annule le virement. (Sachant que le virement n'est même pas enclenché car la banque le bloque tant que je ne lui donne pas les infos, que je n'ai pas 😭)..

lejeunepianote a dit:
C'est un virement vers le site que j'ai effectué. Ma banque me demande des infos sur *KASHA*...le site de jeux en ligne ne trouve pas les infos / ne veut pas me les donner. Ils me menacent de faire des poursuites contre moi, et du fait que je vais être riche à la banque de France pour fraude si j'annule le virement. (Sachant que le virement n'est même pas enclenché car la banque le bloque tant que je ne lui donne pas les infos, que je n'ai pas 😭;)..
Tenez, voici le mail du site...: (ils sont au courant du virement bloqué car je leur en ai parlé pour qu'ils me donnent les infos du virement que je dois donner à la banque postale)

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
lejeunepianote a dit:
C'est un virement vers le site que j'ai effectué. Ma banque me demande des infos sur *KASHA*...le site de jeux en ligne ne trouve pas les infos / ne veut pas me les donner. Ils me menacent de faire des poursuites contre moi, et du fait que je vais être riche à la banque de France pour fraude si j'annule le virement. (Sachant que le virement n'est même pas enclenché car la banque le bloque tant que je ne lui donne pas les infos, que je n'ai pas 😭;)..
C’est 100% une escroquerie

Effectivement mais ducoup ma banque m'oblige à donner des infos, et je peux pas lui donner...je risque quoi..?

lejeunepianote a dit:
Effectivement mais ducoup ma banque m'oblige à donner des infos, et je peux pas lui donner...je risque quoi..?
Vous leur dites que vous pensiez avoir affaire à un site de jeu en ligne.
Que vous recevez des menaces et qu'il s'agit visiblement d'une escroquerie
Que vous remerciez la banque pour sa vigilance
Et vous passez à autre chose.

Exactement c’est une escroquerie vous n’avez fait aucune opposition et tout le contenu est fallacieux.

Merci pour votre aide. Finalement la banque m'a contacté et le dossier est clos, je leur ai dis la vérité sur le fait que c'était un site de jeux en ligne.

Retour