Philou75
Contributeur régulier
Alors l’état peut me redonner le malus non?niklos a dit:L'état se fiche royalement des 911
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Alors l’état peut me redonner le malus non?niklos a dit:L'état se fiche royalement des 911
Blague à part, tu te trompes car il faut combien de malus de citadine, compacte, berline, SUV de madame et monsieur tout le monde avant de récolter 70k€ de malus? Une aubaine pour l’état les grosses cylindrées mais bon on paye et on a le droit de polluer, mais je demande à nouveau, c’est quoi en fait le geste pour la planète ce malus?niklos a dit:L'état se fiche royalement des 911. Seule une petite minorité peut se la payer. Le fer de lance, c'est les voitures de monsieur et madame toutlemonde.
Non, mais on cherche de l'argent partout. Et les élus des Francais (gauche, LFI, ecolo , macron) ont voté pour taxer les grosses cylindrées. C'est ainsi. Faut pas voir de logique ou alors voter pour d'autres.Philou75 a dit:Et puis on paye le malus ok et après? C’est mieux pour la planète?
Détrompe toi, tu ne dois pas connaître ce milieuniklos a dit:Suffisamment peu à mon avis vu le nombre de ventes.
70k€ cette annéePendragon a dit:J'ai voulu acheter une ford mustang neuve cette année 60k auxquels faut ajouter le nouveau malus de... 60k
Bref, le projet est mort... pas envie de payer 50% du prix du vehicule en malus.
. Achète d’occasion comme j’ai fait mais il ne faut pas rêver, les prix de l’occasion prennent en compte le malus d’origine donc quelque part on le paie même si moins cher.Sans compter l’entretien, pneumatiques, carburant, assuranceniklos a dit:Je ne connais pas bien en effet. Mais en regardant rapidement les chiffres, ça rapporterai 1 à 2 milliards d'euros sur un budget de 400 milliards. Si ces chiffres sont bons, ça confirmerait ce que je viens de dire : c'est très peu.

ben faut écrire à Donald.Pendragon a dit:Non, mais on cherche de l'argent partout. Et les élus des Francais (gauche, LFI, ecolo , macron) ont voté pour taxer les grosses cylindrées. C'est ainsi. Faut pas voir de logique ou alors voter pour d'autres.
J'ai voulu acheter une ford mustang neuve cette année 60k auxquels faut ajouter le nouveau malus de... 60k
Bref, le projet est mort... pas envie de payer 50% du prix du vehicule en malus.
D'occaz, bof... je n'aime pas.Philou75 a dit:70k€ cette année😉. Achète d’occasion comme j’ai fait
Comme avec l’orientation du diesel dans les années 90. Une foutaise le 100% électrique, les constructeurs le savent très bien mais obligé de suivre malheureusementniklos a dit:Tuer, je ne sais pas. Mais le faire évoluer, ça c'est sûr...
Apres un an de recherche en occasion récente , j’ai trouvé la configuration que je voulais y compris la couleur. Il faut juste être patientPendragon a dit:D'occaz, bof... je n'aime pas.
C’est pas d’hier et pour le moment le marché reste inexistantniklos a dit:Il y a Toyota qui tente un peu sa change avec l'hydrogène (la Mirai). Je trouve l'idée pas mal.
Voiture pas donnée, peu de station, et l'état qui n'en a rien à faire...Philou75 a dit:C’est pas d’hier et pour le moment le marché reste inexistant
Bonjour,niklos a dit:Voiture pas donnée, peu de station, et l'état qui n'en a rien à faire...
A partir de là, forcement, le marché est inexistant... Pourtant, il me semble que c'est mieux que l'électrique à tous les points de vue...
? Mieux que de l'électrique en France, je ne pense pas.Petit joueur.. Tu aurais pu prendre la Toyota Yaris GR avec son moteur à 3 cylindres, prix : 50'000 € + Malus à 70'000 € = 120'000 €uro. Elle est pas belle la vie en France ?Pendragon a dit:Non, mais on cherche de l'argent partout. Et les élus des Francais (gauche, LFI, ecolo , macron) ont voté pour taxer les grosses cylindrées. C'est ainsi. Faut pas voir de logique ou alors voter pour d'autres.
J'ai voulu acheter une ford mustang neuve cette année 60k auxquels faut ajouter le nouveau malus de... 60k