Véhicule électrique

greygandalf a dit:
methane de ces animaux est enorme!
le méthane c'est plus pour les rots et les pets des vaches et des porcs.... :cool:

greygandalf a dit:
l'embrayage c'est un argument bullshit... l'absence de changement de courroie de distribution aurait lui été un meilleur argument
On est dans le même ordre d'idée, non ?
Quelque chose comme 800€ tous les 8 ans ou 180000kms ?
La seule différence c'est qu'il y a une notion de vieillissement (durée fixe indépendante de l'usage) défavorable aux petits rouleurs.

freddo89 a dit:
On est dans le même ordre d'idée, non ?
Quelque chose comme 800€ tous les 8 ans ou 180000kms ?
La seule différence c'est qu'il y a une notion de vieillissement (durée fixe indépendante de l'usage) défavorable aux petits rouleurs.
non, l'embrayage ca ne se change pas si souvent, surtout en boite auto

Buffeto a dit:
le méthane c'est plus pour les rots et les pets des vaches et des porcs.... :cool:
bah non, du méthane tu en as quand tu pètes, et les chevaux aussi

greygandalf a dit:
Les mouches surtout !

greygandalf a dit:
beaucoup moins que les vaches ....
c'est aussi pour cette raison que Sandrine R........( stakhanoviste du dénigrement comportemental masculin ) voudrait ne plus que nous mangions de steaks de bœuf

Buffeto a dit:
c'est aussi pour cette raison que Sandrine R........( stakhanoviste du dénigrement comportemental masculin ) voudrait ne plus que nous mangions de steaks de bœuf
oui elle ne prend pas de douches pour economiser l'eau aussi

Buffeto a dit:
Ça faisait longtemps, elle a bouffé tes gosses ou quoi ?

Kephset a dit:
Ça faisait longtemps, elle a bouffé tes gosses ou quoi ?
les gens qui me détestent en détestant les groupes sociologiques auxquels j'appartiens ne peuvent que susciter chez moi un fort sentiment de rejet ......
Je me caractérise en tant que personne propre avec ses défauts et ses qualités mais j'appartiens à divers groupes sociologiques que je n'ai pas forcément choisi ..... ( les hommes , les plus de 50ans , les libéraux , les retraités etc..... )

lorsqu'on veut être un responsable politique la pire attitude est de jeter la pierre sur des groupes sociologiques en ignorant que dans chaque groupe chacun a sa propre façon de voir les choses ....
je cite : "changer de mentalité pour que manger une entrecôte cuite sur un barbecue ne soit plus un symbole de virilité" :ROFLMAO:
bon ok je prends ça pour moi du coup ( en fait je la préfére cuite au beurre demi-sel )

de même je suis un homme normalement construit alors qu'elle est contente de "vivre avec un homme déconstruit" .

à mon niveau je viens de m'endetter pour créer un projet écologique d'envergure ( à mon niveau ) . je ne crois donc pas avoir de leçons à recevoir de ce coté

qu' a t'elle fait de son coté avec son propre argent pour l'écologie réelle ?

Buffeto a dit:
changer de mentalité pour que manger une entrecôte cuite sur un barbecue ne soit plus un symbole de virilité" :ROFLMAO:
Je ne connaissais pas cette citation...mais il y a du boulot..

Buffeto a dit:
lorsqu'on veut être un responsable politique la pire attitude est de jeter la pierre sur des groupes sociologiques en ignorant que dans chaque groupe chacun a sa propre façon de voir les choses ....
Et pourtant Nicolas Sarkozy a été élu président, Marine le Pen a été 2 fois finaliste et Bruno Retailleau s'est même fait designer ministre... (bon ils ne visent pas les bouffeurs d'entrecôte donc ça va pour toi).

Ce qui est étonnant c'est comment quelqu'un comme S Rousseau qui a un pouvoir assez insignifiant te mette autant dans tous tes états pour en parler aussi souvent, et à toutes les sauces, même quand c'est hors sujet.
Dis nous tout, au fond elle te plaît ? 😜

Buffeto a dit:
à mon niveau je viens de m'endetter pour créer un projet écologique d'envergure ( à mon niveau )
Bravo 👍 (c'est sincère)

Nels a dit:
et à toutes les sauces

Ah? On a quand même droit aux sauces..mais une sauce sans entrecôte, c'est un peu bizarre..

Nels a dit:
Ce qui est étonnant c'est comment quelqu'un comme S Rousseau qui a un pouvoir assez insignifiant te mette autant dans tous tes états

moi pour un politique je n'aime pas les solutions extrêmes .je préfère les solutions consensuelles dans lesquelles les mots employés ne cherchent pas à blesser l'autre ou à chercher un bouc ( :cool: ) émissaire ...

je trouve que l'agressivité lorsqu'on veut être un responsable politique n'a pas sa place ...

donc ceux dont je ressens l'agressivité ne trouvent , forcément, pas de pitié avec moi quand à mes commentaires .

Buffeto a dit:
moi pour un politique je n'aime pas les solutions extrêmes .je préfère les solutions consensuelles
Ça. N’existe pas en France.
Buffeto a dit:
trouve que l'agressivité lorsqu'on veut être un responsable politique n'a pas sa place ...
Ça non plus.

On a que des politiques d’extrêmes, au goût de la minorité gueularde française.

AlbertoWin a dit:
On a que des politiques d’extrêmes, au goût de la minorité gueularde française.
certains plus que d'autres .... :ROFLMAO:

Buffeto a dit:
je préfère les solutions consensuelles dans lesquelles les mots employés ne cherchent pas à blesser l'autre ou à chercher un bouc ( :cool: ) émissaire ...

je trouve que l'agressivité lorsqu'on veut être un responsable politique n'a pas sa place ...
Tu ne devais pas vivre en France ces dernières années, car l'agressivité et les bouc émissaires sont la règle en politique (y compris chez ceux qui s'auto proclament modérés ou consensuels).
Buffeto a dit:
donc ceux dont je ressens l'agressivité ne trouvent , forcément, pas de pitié avec moi quand à mes commentaires
Ben justement SR est une enfant de chœur à côté mais tu ne te focalises que sur elle.
Si c'est pas de l'intérêt ça !
Donc je reste sur ma thèse de l'amour contrarié 🥰😍

Nels a dit:
mais tu ne te focalises que sur elle.
tu ne dois pas lire tous mes messages alors parce qu'elle n'est pas la seule ....:cool:

mais pour que le propos soit percutant il faut parler des tètes d'affiches bien médiatiques ....elle c'est clair on ne peut pas la rater dans les médias ...( enfin moins ces temps ci avec Donald et le pape :ROFLMAO: )

AlbertoWin a dit:
Ça. N’existe pas en France
Comme dans la majorité des pays démocratiques.
Il y a des alternances avec des antagonismes forts.
Sans doute l'histoire du 20 ème siècle de l'Allemagne, aide à trouver des compromis dans ce pays.
Mais là, on est loin des VE..

Nels a dit:
Et pourtant Nicolas Sarkozy a été élu président, Marine le Pen a été 2 fois finaliste et Bruno Retailleau s'est même fait designer ministre... (bon ils ne visent pas les bouffeurs d'entrecôte donc ça va pour toi).

Ce qui est étonnant c'est comment quelqu'un comme S Rousseau qui a un pouvoir assez insignifiant te mette autant dans tous tes états pour en parler aussi souvent, et à toutes les sauces, même quand c'est hors sujet.
Dis nous tout, au fond elle te plaît ? 😜

Bravo 👍 (c'est sincère)
edit de Niklos : Merci d'éviter les attaques gratuites. Cependant, je ne peux qu'encourager les avis étayés et courtois.

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,
Une info sur l'autonomie des véhicules électriques en utilisation familiale.

Avec coffre de toit et Porte vélos, l'autonomie d'un véhicule électrique chute de 30 %​

[lien réservé abonné]

Retour