valorisation de Viagénérations au 31/05

Valeur corrigée à 129,41 chez Apicil ;)

sbene a dit:
Valeur corrigée à 129,41 chez Apicil ;)
merci @sbene pour l'info. Bon finalement, pas si mauvais le site Funds360 !
ViaGen , c'est comme Novaxia-R , ils font tout pour revenir à un objectif de 5% ....mais ca ne sera probablement pas pour cette année.
Certes, les raisons sont differentes dans les 2 cas.
Un objectif, c'est une chose, la réalité en est une autre :-)

Pour Novaxia-R, il faut attendre un peu tout de même. Comme ils font aussi de la réhabilitation, il peut peut-être y avoir une importante revalorisation en une fois au moment de la mise en location d'un bâtiment réhabilité.

Pour Via-Gen, je suis d'accord, je crois que c'est un peu mort pour cette année, même si la seconde partie de l'année devrait forcément et mécaniquement être meilleure, puisque la collecte est plus ou moins stoppée.

lebadeil a dit:
Bon finalement, pas si mauvais le site Funds360 !
Bien meilleur que Quantalys, même, je trouve, alors que Quantalys semble bizarrement plus réputé...

sbene a dit:
Pour Novaxia-R, il faut attendre un peu tout de même. Comme ils font aussi de la réhabilitation, il peut peut-être y avoir une importante revalorisation en une fois au moment de la mise en location d'un bâtiment réhabilité.

Pour Via-Gen, je suis d'accord, je crois que c'est un peu mort pour cette année, même si la seconde partie de l'année devrait forcément et mécaniquement être meilleure, puisque la collecte est plus ou moins stoppée.
Novaxia-R : oui , je suis d'accord
ViaGen :la collecte est stoppée chez des gros assureurs en effet (et ca va les aider), mais pas chez tous, on va suivre l'evolution des encours, et de la part immobiliere associée, mais je crains que ca soit long ... 1 an ?

S'ils renforcent leur équipe de sourceurs et de responsables immobiliers, comme chez Silver Avenir, ça peut aller plus vite (j'espère en tout cas)

Retour