valorisation de Viagénérations au 31/05

sbene

Membre
D'un côté, sur Funds360, j'ai une valo de 129,41, et de l'autre, sur mon assurance-vie Linxea Zen, j'ai une valo de 130,50 !!

Quelqu'un a-t-il la même chose et quelqu'un peut-il me communiquer la bonne valeur ? D'avance merci !

sbene

Membre
Merci ! :)

Ca fait donc une (très) belle progression sur la dernière quinzaine, elle rattrape un peu son retard du début d'année !! :cool:

lebadeil

Contributeur régulier
D'un côté, sur Funds360, j'ai une valo de 129,41, et de l'autre, sur mon assurance-vie Linxea Zen, j'ai une valo de 130,50 !!
Effectivement Funds360 nous a appris a etre fiable d'habitude. Un loupé cette fois ci !
Sur le fonds du sujet, ViaGen essaie de vider un peu la poche liquidités autour de 63% qui degrade les rendements. Pas sur que le resultat sur 15j soit significatif sur les resultat de l'annee, et decevant que le gestionnaire ait manqué d'anticipation. Personnellement j'ai decidé de reduire un peu la voilure.

sbene

Membre
De même que,
Effectivement Funds360 nous a appris a etre fiable d'habitude. Un loupé cette fois ci !
De même que, a priori, je ne peux pas encore entrer la SCI Cap Santé sur Funds360... 🤪

Pour Viagénérations, ils doivent effectivement absorber le surplus de liquidités et l'année risque d'être assez moyenne, mais j'apprécie tout de même ce sursaut à la fin mai !

lebadeil

Contributeur régulier
De même que, a priori, je ne peux pas encore entrer la SCI Cap Santé sur Funds360... 🤪

Pour Viagénérations, ils doivent effectivement absorber le surplus de liquidités et l'année risque d'être assez moyenne, mais j'apprécie tout de même ce sursaut à la fin mai !
Oui en effet, pas encore dispo la SCI Cap Santé sur Funds360 mais dispo sur Quantalys
C'est comme ca que j'ai pris la reference pour alimenter le tableau de suivi des SCI (lien ci dessous post 1361)

Bien sur le sursaut a fin Mai est sympathique, mais on nous demande de s'engager a moyen long terme sur les SCI et les gestionnaires ne regardent pas plus loin que leur bout du nez !

sbene

Membre
Oui en effet, pas encore dispo la SCI Cap Santé sur Funds360 mais dispo sur Quantalys
C'est comme ca que j'ai pris la reference pour alimenter le tableau de suivi des SCI (lien ci dessous post 1361)
Effectivement, je jongle aussi entre Funds360 et Quantalys, parce que Viagénérations, par exemple, n'est pas encore mise à jour actuellement sur Quantalys...

Et merci pour tes tableaux bien sympas, au fait ! ;)