mat_lefebvre
Membre
Bonjour,
Je suis en vacances pendant 10 jours au USA, mon budget "vacances" est d'environ 400 €. N'étant pas vraiment expert, je vous sollicite pour connaitre la facon de procéder concernant mon argent.
Pour avoir le moins de frais possible et pour que ce soit le plus avantageux, que dois je faire ?
Retirer 400€ en france, faire le change a l'aéroport US ?
Retirer 400€ en france, faire le change a l'aéroport en france ?
Retirer directement avec ma carte sur mon compte courant depuis n'importe quel au débiteur ?
Payer mes dépense a chaque fois par carte ?
autre solution ?
Globalement, je ne ferais jamais de grosse dépense pendant les 10 jours (sauf peut etre 100 € d'achat pour des vetement. Le reste ce sea des resto ou autre...
J'ai un compte cuorant classique avec carte mastercar et une vise classique
Merci pour vos avis
Je suis en vacances pendant 10 jours au USA, mon budget "vacances" est d'environ 400 €. N'étant pas vraiment expert, je vous sollicite pour connaitre la facon de procéder concernant mon argent.
Pour avoir le moins de frais possible et pour que ce soit le plus avantageux, que dois je faire ?
Retirer 400€ en france, faire le change a l'aéroport US ?
Retirer 400€ en france, faire le change a l'aéroport en france ?
Retirer directement avec ma carte sur mon compte courant depuis n'importe quel au débiteur ?
Payer mes dépense a chaque fois par carte ?
autre solution ?
Globalement, je ne ferais jamais de grosse dépense pendant les 10 jours (sauf peut etre 100 € d'achat pour des vetement. Le reste ce sea des resto ou autre...
J'ai un compte cuorant classique avec carte mastercar et une vise classique
Merci pour vos avis