Urgent Besoin Dun Credit

moimeme

Nouveau membre
Slt A Tous
Je Suis Actuellement En Situation Tres Difficile Etant En Sulocation Je Me Suis Vu Mise A La Porte De Lapartement Ar G T En Retard Sur Mon Loyer G Fai Apel A Un Serrurier Afin De Recuperer Mes Afaire Et Je Me Retrouve Ojourdui Bloker Par Ma Locatrice San Aucune Affaire Kun Povre Sac Avec Kelke Vetemen Alor Ke Je Vien Juste De Truver Un Travail A Temp Complet Et En Cdi Cose Ke Jaimerai Garder

Afin E Pouvoir Recuperer Mes Afaire Et Un Apartement G Besoin Dempreinter Une Somme De 3500 Euro Et Ayant Un Peti Salaire Je Ne Sai Commen Fair
G Rempli D Demande E Pret Sur Le Net Mai Je Ne Voi Tjour Rien Sarranger

Auriez Vous Une Solution Svp

Merci

Je Suis Actuellement En Situation Tres Difficile Etant En Sulocation Je Me Suis Vu Mise A La Porte De Lapartement Ar G T En Retard Sur Mon Loyer G Fai Apel A Un Serrurier Afin De Recuperer Mes Afaire Et Je Me Retrouve Ojourdui Bloker Par Ma Locatrice San Aucune Affaire Kun Povre Sac Avec Kelke Vetemen Alor Ke Je Vien Juste De Truver Un Travail A Temp Complet Et En Cdi Cose Ke Jaimerai Garder
Afin E Pouvoir Recuperer Mes Afaire Et Un Apartement G Besoin Dempreinter Une Somme De 3500 Euro Et Ayant Un Peti Salaire Je Ne Sai Commen Fair
G Rempli D Demande E Pret Sur Le Net Mai Je Ne Voi Tjour Rien Sarranger
Auriez Vous Une Solution Svp
Merci[/QUOTE]
Pour les autres:

Bonjour à tous:
je suis actuellement dans une situation très difficille, étant en sous location ,je me suis vue mise a la porte de mon appartement: Car j'étais en retard sur mon loyer. J'ai fait appel à un serrurier afin de recupérer mes affaires , et je me retrouve aujourd'hui bloquée par ma locatrice sans aucun affaire: juste un pauvre sac avec quelque vetements. Alors que je viens juste de trouver un travail en temps complet et en CDI que j'aimerais garder.
Afin de recupérer mes affaire et un appartement j'ai besoin d'emprunter bune somme de 3500€, et ayant un petit salaire je ne sait pas comment faire.J'ai remplis des demandes de prêt sur internet, mais je ne vois toujours rien s'arranger

Auriez vous une solution?
Merci

alors les solutions
commence par ecrire français on est pas sur skyblog (ça pique les yeux)

peut etre d'autre t'aideront j'ai pas de solution pour toi

Un petit up pour cette pauvre personne

Bonsoir,

depuis 2 mois que le message a été créer cette personne a bien du se débrouiller...

en matière de crédit pas de solutions miracles , il y a des délais à respecter et un minimum de solvabilité à avoir pour en obtenir un.

dans ce cas précis il aurait mieux value s'adresser à une assistante sociale qui peut débloquer des fonds d'aides urgent et orienter la personne vers des organismes adaptés.

Cdt

Retour