mariflo
Membre
Bonjour,
J'ai acheté un bien sur lequel je beneficie d'un PTZ que je commencerai à payer en 2018. J'etais célibataire à l'epoque.
Je revend aujourd'hui ce bien, et j'en achete un autre avec mon conjoint.
Je souhaite transferer mon PTZ sur la nouvelle acquisition, mais la banque me sort des conditions un peu difficiles à réaliser:
- achat-vente le même jour;
-expertise ptz si bien + de 20 ans
- promesse de vente + accord acquéreur
-courrier des clients demandant le transfert
-accord credit logement impératif sur nouveau montage
-frais de dossier 200 €
-accord définitif du responsable du pôle
Je precise que je ne change pas de banque.
Toutefois, je ne remplis plus du tout les conditions de ressources, et on m'a dit que je devais "remonter" completement le dossier de prêt, ce qui implique que je doive refaire une demande de PTZ...
Aidez-nous à y voir plus clair, les sons de cloches sont differents suivant les interlocuteurs...
Merci d'avance
J'ai acheté un bien sur lequel je beneficie d'un PTZ que je commencerai à payer en 2018. J'etais célibataire à l'epoque.
Je revend aujourd'hui ce bien, et j'en achete un autre avec mon conjoint.
Je souhaite transferer mon PTZ sur la nouvelle acquisition, mais la banque me sort des conditions un peu difficiles à réaliser:
- achat-vente le même jour;
-expertise ptz si bien + de 20 ans
- promesse de vente + accord acquéreur
-courrier des clients demandant le transfert
-accord credit logement impératif sur nouveau montage
-frais de dossier 200 €
-accord définitif du responsable du pôle
Je precise que je ne change pas de banque.
Toutefois, je ne remplis plus du tout les conditions de ressources, et on m'a dit que je devais "remonter" completement le dossier de prêt, ce qui implique que je doive refaire une demande de PTZ...
Aidez-nous à y voir plus clair, les sons de cloches sont differents suivant les interlocuteurs...
Merci d'avance