Julmor1
Nouveau membre
Bonsoir à tous, j'ai ouvert l'année dernière un CTO chez Trade Republic, en gros pigeon débutant que j'étais. Après avoir subi des spreads énormes sur la vente d'actions Smurfit Kappa ou Dino Polska, il est temps que je bouge vers un courtier sérieux.
J'ai des plus-values latentes très importantes sur des dossiers comme alphabet et nvdia et ca m'embêterait de vendre mes actions plutôt que de les garder. Quel serait votre conseil SVP :
-transfert de CTO possible (je sors d'un transfert de pea de lcl vers boursobank qui ne m'a pas laissé que de bons souvenirs) ?
-vente de tous les titres ?
-ouverture second cto en parallèle ?
Si quelqu'un a déjà expérimenté ce cas de figure, je suis preneur de vos conseils.
Merci d'avance !
J'ai des plus-values latentes très importantes sur des dossiers comme alphabet et nvdia et ca m'embêterait de vendre mes actions plutôt que de les garder. Quel serait votre conseil SVP :
-transfert de CTO possible (je sors d'un transfert de pea de lcl vers boursobank qui ne m'a pas laissé que de bons souvenirs) ?
-vente de tous les titres ?
-ouverture second cto en parallèle ?
Si quelqu'un a déjà expérimenté ce cas de figure, je suis preneur de vos conseils.
Merci d'avance !