chockibon38
Contributeur
Ha ouai, la main lourdeYanso a dit:J'ai bien fais d'en prendre 267 hier après la cession de mes SG, je la voulais en portefeuille.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ha ouai, la main lourdeYanso a dit:J'ai bien fais d'en prendre 267 hier après la cession de mes SG, je la voulais en portefeuille.
chockibon38 a dit:Ha ouai, la main lourde
Il me semble que Trump avait avertiBuffeto a dit:il y a un truc qui me gonfle ...
pourquoi les Israéliens ne nous ont pas prévenu qu'ils allaient attaquer cette nuit ...
j'aurais acheté hier ....
pffffffffffff![]()
Benjamin dit qu'il n'a pas averti les ricains ......Yanso a dit:Il me semble que Trump avait averti 😂
J'ai qd même de gros doutes.Buffeto a dit:Benjamin dit qu'il n'a pas averti les ricains ......
Ben oui, c'est ce qu'il a dit ... en même temps j'entends un commentateur Israélien dire ce matin qu'un support logistique a été fourni pour le ravitaillement en vol des chasseursBuffeto a dit:Benjamin dit qu'il n'a pas averti les ricains ......
oui juste quelques petits missiles ne sont pas suffisants ....attendons la suiteYanso a dit:L'action ne varie pas de ouf comme diraient les jeunes.
Cette attaque me semble plus "grave".Al56 a dit:Il y avait déjà eu un précédent il y a quelques temps et ça avait fait plouf. L'Iran avait riposté pour le geste.
Trump a du nez alors :Buffeto a dit:Benjamin dit qu'il n'a pas averti les ricains ......
Je l'avais annoncé ici pourtant !Buffeto a dit:il y a un truc qui me gonfle ...
pourquoi les Israéliens ne nous ont pas prévenu qu'ils allaient attaquer cette nuit ...
j'aurais acheté hier ....
pffffffffffff![]()
Bon sang, quand je trade à fond comme cela, je me fais engueuler...harapz a dit:vendu 240 à 56.4 à 9h
acheté 100 à 55.4 à 11h10
ordre d'achat pour encore 100 si l'action revient sous les 54.5 et encore 100 si elle descend sous les 54...
avec le détachement du dividende je parie sur une baisse
Par qui?marine3113 a dit:Bon sang, quand je trade à fond comme cela, je me fais engueuler...
Ben par vous et par moi-même. Allez je balance.chockibon38 a dit:Par qui? 🫢
Trublion a dit:Hum…
En l’absence de méthodologie bien étayée vous avez surtout toutes les chances d’acheter au plus haut et vendre plus bas.
Parfois il faut se brûler les doigts pour apprendre. Il n’y a pas d’argent facile en Bourse malgré les apparences.
polo88 a dit:Ça rejoint ma tirade précédente....vous investissez sans confiance ni objectifs évident et du coup à acheter et vendre comme un trader, ....vous serez toujours perdant.
Disons que les achats/reventes de @harapz semblent faire partie d'une stratégie réfléchie et anticipée.marine3113 a dit:Ben par vous et par moi-même. Allez je balance.