TotalEnergies - FR0000120271 TTE

Yanso a dit:
J'ai bien fais d'en prendre 267 hier après la cession de mes SG, je la voulais en portefeuille.
Ha ouai, la main lourde

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
il y a un truc qui me gonfle ...
pourquoi les Israéliens ne nous ont pas prévenu qu'ils allaient attaquer cette nuit ...
j'aurais acheté hier ....
pffffffffffff :cool:

Buffeto a dit:
pourquoi les Israéliens ne nous ont pas prévenu qu'ils allaient attaquer cette nuit ...
Il me semble que Trump avait averti 😂

Yanso a dit:
Il me semble que Trump avait averti 😂
Benjamin dit qu'il n'a pas averti les ricains ......

Buffeto a dit:
J'ai qd même de gros doutes.

Buffeto a dit:
Ben oui, c'est ce qu'il a dit ... en même temps j'entends un commentateur Israélien dire ce matin qu'un support logistique a été fourni pour le ravitaillement en vol des chasseurs :censored:

L'action ne varie pas de ouf comme diraient les jeunes.

Yanso a dit:
L'action ne varie pas de ouf comme diraient les jeunes.
oui juste quelques petits missiles ne sont pas suffisants ....attendons la suite :eek:

Il y avait déjà eu un précédent il y a quelques temps et ça avait fait plouf. L'Iran avait riposté pour le geste.

Al56 a dit:
Il y avait déjà eu un précédent il y a quelques temps et ça avait fait plouf. L'Iran avait riposté pour le geste.
Cette attaque me semble plus "grave".

Buffeto a dit:
Trump a du nez alors :

[lien réservé abonné]

Evacuation juste avant l'attaque, si ce ne sont pas les Israéliens c'est peut-être Dieu qui l'a inspiré :ROFLMAO:

Buffeto a dit:
Je l'avais annoncé ici pourtant !

un blocage du Detroit d'ormuz serait vraisemblablement dans les tuyaux ....

J'en doutais pas 😂

vendu 240 à 56.4 à 9h
acheté 100 à 55.4 à 11h10
ordre d'achat pour encore 100 si l'action revient sous les 54.5 et encore 100 si elle descend sous les 54...
avec le détachement du dividende je parie sur une baisse

harapz a dit:
vendu 240 à 56.4 à 9h
acheté 100 à 55.4 à 11h10
ordre d'achat pour encore 100 si l'action revient sous les 54.5 et encore 100 si elle descend sous les 54...
avec le détachement du dividende je parie sur une baisse
Bon sang, quand je trade à fond comme cela, je me fais engueuler...

marine3113 a dit:
Bon sang, quand je trade à fond comme cela, je me fais engueuler...
Par qui? 🫢

chockibon38 a dit:
Par qui? 🫢
Ben par vous et par moi-même. Allez je balance.

Trublion a dit:
Hum…
En l’absence de méthodologie bien étayée vous avez surtout toutes les chances d’acheter au plus haut et vendre plus bas.
Parfois il faut se brûler les doigts pour apprendre. Il n’y a pas d’argent facile en Bourse malgré les apparences.

polo88 a dit:
Ça rejoint ma tirade précédente....vous investissez sans confiance ni objectifs évident et du coup à acheter et vendre comme un trader, ....vous serez toujours perdant.

marine3113 a dit:
Ben par vous et par moi-même. Allez je balance.
Disons que les achats/reventes de @harapz semblent faire partie d'une stratégie réfléchie et anticipée.

Et aussi que contrairement aux ETF et à Sartorius (plutôt des valeurs de croissance), Total s'y prête bien, le cours à tendance à naviguer dans des "couloirs" assez constants avec des points haut et bas réguliers.

PS : ce n'est pas un conseil, il faut aussi se méfier, elle sort souvent des couloirs :LOL:

Retour