TotalEnergies - FR0000120271 TTE

Buffeto a dit:
wait and see ....on va arriver vite au mois d'aout . mois traditionnellement favorable aux baisses
Je pense que le mieux est de me fixer un objectif modéré.
Je refill vers les 34, et par petites qté (5/10 actions).

titif0u a dit:
Je pense que le mieux est de me fixer un objectif modéré.
Je refill vers les 34, et par petites qté (5/10 actions).
ok c'est une bonne stratégie mais pas sur que ca retombe à 34 sous peu .

Buffeto a dit:
ok c'est une bonne stratégie mais pas sur que ca retombe à 34 sous peu .
It's a long way to the down...

titif0u a dit:
It's a long way to the down...
C'est malin, maintenant j'ai du Gang Starr dans la tête pour la journée :
"It's a long way to go when you don't know where you're going
You don't know where you're going when you're lost"

Buffeto a dit:
wait and see ....on va arriver vite au mois d'aout . mois traditionnellement favorable aux baisses

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Buffeto a dit:
Bon on va attendre alors avant de faire quelques emplettes et garder voire même en profiter pour augmenter les liquidités;)

Hello titifou,
titif0u a dit:
Intéressant ce mois d'Octobre.... :)
Tout dépend si on se focalise sur le CAC40 ou si on élargit comme par exemple sur ce lien [lien réservé abonné], au Stoxx Europe 600.

Perfs mensuelles.jpg
Tubair

j'en ai repris une louche au plus bas du jour ... pour un portefeuille de 216 titres. :-)
Je rechargerai si la baisse continue !

pareil j'en ai repris à 36,50.

Cassera-t-elle les 36 ... ou pas ? :unsure:

Vous pensez que c’est à cause de l’annonce sur la fin des thermiques pour 2035 qui la fait chuter autant dès l’ouverture? En même temps elle baisse depuis plus d’un mois.

Tornado05 a dit:
Vous pensez que c’est à cause de l’annonce sur la fin des thermiques pour 2035 qui la fait chuter autant dès l’ouverture? En
non 2035 c'est dans une éternité .....

Buffeto a dit:
non 2035 c'est dans une éternité .....
Oui on est d’accord mais me dit que rien qu’une annonce de la sorte peut suffire à faire baisser le titre. Après c’est peut être autre chose il est vrai

pour moi c'est une somme de facteurs. On parle aussi de reconfinement/restriction de voyage inter pays et une montée de l'épidémie dans toutes les zones. Donc ca appelle à la prudence

Bonjour,

Dans l’actualité liée au baril WTI, il y a les négociations du cartel de l’opep qui n’ont pas abouti la semaine dernière je crois.

D’ailleurs, un nouvel article ici [lien réservé abonné]

Tubair

Bonjour,

En plus, il y a des stocks d'essence plus important qu’anticipé aux États-Unis d'où une moindre demande de brut.

Tubair a dit:
Bonjour,

Dans l’actualité liée au baril WTI, il y a les négociations du cartel de l’opep qui n’ont pas abouti la semaine dernière je crois.

D’ailleurs, un nouvel article ici [lien réservé abonné]

Tubair
Merci Tubair pour le lien. En effet c'est certainement plus pour cette annonce que l'action Total baisse bien ce jour.

ahhh enfin nous sommes passé sous les 36€....

Retour