TotalEnergies - FR0000120271 TTE

Buffeto a dit:
normalement plus le baril est cher et plus Total réalise de bénéfices puisque le cout d'extraction , de transport et de distribution est le même .....
Oui ça paraît logique.... Maisa Bourse est tellement contre intuitive ces derniers temps... 🤔

Ne vous inquiétez pas, a charges constantes, les finances de Total ne seront pas contre-intuitivez 😁

Ça rechute :( -2.88% ce jour...

nicogane a dit:
Je vais mettre quelques billes (200e) sur du 38 :)
38€ c’est bien mais j’en veux moins😜

Graphiquement on est sur la mm100 et le bas d'un canal ascendant commencé en février donc c'est chaud 😢

Crainte que le variant delta casse la reprise et donc les transports, le tourisme...

S'il y a quelque chose à jouer, c'est la malheureuse recrudescence du variant delta assorties a de nouvelles mesures de contrôle épidémique...

Franchement, même si il y a de fortes chances que ça recommence avec le nouveau variant, en l'état actuel des choses, j'ai préféré alléger ma position avec une PV sur solutions 30, afin de reprendre du total à 38€ qui est un premier point d'entrée pour moi à la baisse.

Si le titre rechutais fortement suite à un prochain confinement entre début septembre et début octobre, et bien je moyennerai à la baisse sans regrets des achats passés :)

Total à 37,2 l'après-midi, le bon moment pour remplir le réservoir ...

Fait à 36.97 ce matin (gros coup de mou sur le cac40 à -1.91%... > 6403 points en baisse, Total à 36.81 ...)
Inquiétude sur le variant Delta ... et les autres lettres de l'alphabet ...

Dernière modification:
Vu la journée, j'hésite à être gourmand et attendre un 36,5 😁

nicogane a dit:
Vu la journée, j'hésite à être gourmand et attendre un 36,5 😁
+1
voir même attendre 35

Moi je ne sais pas quoi faire pour une fois... total est ma plus grosse valeur. (20% de mon Pea) et j'ai un PR de 28.. :/

titif0u a dit:
Moi je ne sais pas quoi faire pour une fois... total est ma plus grosse valeur. (20% de mon Pea) et j'ai un PR de 28.. :/

A ce niveau, j'attends aussi un peu mais probablement en reprendre une 10

titif0u a dit:
Moi je ne sais pas quoi faire pour une fois...
wait and see ....on va arriver vite au mois d'aout . mois traditionnellement favorable aux baisses

Refill a 36,8 pour 7actions.

En attendant mieux

Tu as combien de frais de courtage pour une telle transaction ?

mardouk a dit:
Tu as combien de frais de courtage pour une telle transaction ?
0.5% maximum soit 1.80€ environ

Retour