Rudy foot 34 a dit:
Je suis le propriétaire du site.
Je suis dans le regret de vous dire que cette personne peut être condamné pour ses propos diffamatoires . Car ces derniers ne reflètent pas la réalité.
Nos clients sont satisfaits de leurs achats, et si parfois ils arrivent des désagréments comme dans toutes les entreprises nous essayons d’y apporter une solution favorable .
cordialement
Eh ho, comment il se la joue ! Typiquement la personne imbue qui m'énerve et à qui je vais répondre même si je ne suis pas concerné.
Tout d'abord, il serait poli et courtois de créer un pseudo à votre nom puisque vous êtes le propriétaire du site, ce sera plus clair et sain ! Car pourquoi se cacher derrière un nom gnangnan comme Rudy Foot 34 si ce n'est pour vous dissimuler ?
Vous pensez être sur un forum d'amateurs de foot ? Il faut qu'on fasse une ola quand vous venez ici ?
Ensuite, quand vous menacez, essayez de faire des phrases avec syntaxe exacte :
- On ne dit pas "je suis dans le regret", mais on dit "je suis au regret"
- On note une répétition avec "Je"
- En outre, la bienséance scripturale interdit de commencer des phrases par "je", cela fait pédant !
Et sans fautes d'orthographe :
- Cette personne peut être condamnéE (avec un E)
- Les points doivent être sans espace avec la fin d'une phrase
- Il manque une majuscule à "cordialement"
En outre, en matière de communication écrite, je crains que vous ne soyez pas doué non plus.
Car il valait mieux écrire : "Même s'il est arrivé quelques désagréments auxquels nous tentons immédiatement d'apporter une solution, nos clients sont plus que satisfaits de leurs achat".
Vous sentez la différence ? Il vaut mieux conclure par du positif, c'est le B-A BA ! Vous pouvez recopier cette phrase, elle n'est pas sous copyright
En outre, vous êtes qui pour décider si ces propos sont diffamatoires ? Seuls les juges ont cette prérogative, tout le reste ne sont qu'interprétations de votre part tant qu'il n'y aura pas un jugement définitif par un tribunal.
Cela s'appelle la présomption d'innocence, cela vous parle ?
Car dans votre texte, même si vous dites "
cette personne peut être condamné", vous enchainez par "
ses propos diffamatoires" qui ne sont que votre interprétation qu'il vous faudra démontrer et prouver devant un tribunal.
Cordialement (avec un C majuscule puisque vous et moi sommes devenus amis !

)