Titres vifs sur PER

Zinhodo68

Membre
Bonsoir, Je possède déjà un PER Suravenir et j'envisage de le transférer sur un PER proposant des titres vifs, sans un minimum énorme par titre, afin de profiter du "prêt a taux 0" de l'état.

Si certains d'entre vous pouvait partager leurs expériences sur le sujet (notamment PER bancaire)…

Merci à vous

Bonjour
Il me semble qu'il n'existe qu'un PER bancaire, celui de Yomoni, et donc sous gestion piloté

Bonjour, dans une assurance vie Spica Spirit on a accès aux titres vif : c'est peut être le cas aussi pour le PER.

Dernière modification:
petit épargnant a dit:
Bonjour, dans une assurance vie Spica Spirit on a accès aux titres vif : c'est peut être le cas aussi pour le PER.
J'ai des titres vifs américains sur AV Spirica

La liste des titres vifs disponibles sur le PER Linxea Spirit: ICI [lien réservé abonné]

Ce PER (Linxea Spirit) dont vous parlez @D-Jack @Pendragon @petit épargnant n'est-il pas un PER Assurance ?

niklos a dit:
Ce PER (Linxea Spirit) dont vous parlez @D-Jack @Pendragon @petit épargnant n'est-il pas un PER Assurance ?
A priori non, son fonctionnement est similaire à celui d'une AV:

Au moment de la liquidation de votre PER [lien réservé abonné], vous avez le choix de récupérer les sommes épargnées :
  • en capital (en une seule fois ou de manière fractionnée)
  • sous forme de rentes viagères
  • en partie en capital et en partie en rente viagère

Merci pour vos contributions,
Je pensais notamment au PER bancaire (Crédit Agricole) qui me semble être tres adapté a la possession de titres vifs (mais qui ne propose pas de fond €).

Zinhodo68 a dit:
Merci pour vos contributions,
Je pensais notamment au PER bancaire (Crédit Agricole) qui me semble être tres adapté a la possession de titres vifs (mais qui ne propose pas de fond €).
il a des offres actuellement au CA pour leurs PER

Retour