BoursoBank The Corner & Cashback

Pendragon

Top contributeur
Top... -50% sur les tel Samsung ce WE + -5% si paiement Paypal.

Soit le S25 Ultra à moins de 800 euros...

Pendragon a dit:
Top... -50% sur les tel Samsung ce WE + -5% si paiement Paypal.

Soit le S25 Ultra à moins de 800 euros...
c'est encore trop cher pour du samsung

greygandalf a dit:
c'est encore trop cher pour du samsung

Je ne sais pas pour les téléphones, mais leurs gammes de PC portable extra fin est à fuir. Fêlure de l'écran en quelques semaines, sans rien faire, et service client aux abonnés absents (ou prompt à se défausser plutôt). Sujet largement couvert dans la presse d'ailleurs aussi.

Rien qui encourage à les prendre en tout cas

Si Samsung vend à ce prix c'est qu'il y a des acheteurs.
On s'éloigne du sujet de la file, n'hésitez pas à créer votre file relatant votre experience personnelle avec votre électro ménager. Passionnant sans doute. :ROFLMAO:

Pendragon a dit:
On s'éloigne du sujet de la file, n'hésitez pas à créer votre file relatant votre experience personnelle avec votre électro ménager. Passionnant sans doute. :ROFLMAO:
Ah mais c'est clairement pour être sur de les pourrir bien partout vu leur comportement de margoulins.

Axiles avait toujours rêvé de travailler pour Samsung, la marque qui l’avait fait rêver depuis son premier téléphone. Quand il reçut enfin une lettre portant leur logo, son cœur battait si fort qu’il faillit déchirer l’enveloppe.

Mais ce n’était pas une lettre d’embauche.
Juste un message impersonnel, l’informant que sa candidature n’avait pas été retenue.

Pourtant, Axiles avait passé des nuits entières à imaginer son avenir là-bas, à créer des prototypes, à apprendre tout ce qu’il pouvait. Il croyait qu’en donnant tout, on finissait toujours par être remarqué.

Le soir, il posa doucement la lettre sur son bureau.
Son vieux téléphone Samsung s’alluma, l’écran fissuré reflétant son visage fatigué. Il sourit tristement.

« Merci quand même… » murmura-t-il.

Et pour la première fois, il éteignit son téléphone sans savoir s’il aurait encore envie de le rallumer le lendemain.
==========
Voilà, ca c'est du témoignage

Pendragon a dit:
Axiles avait toujours rêvé de travailler pour Samsung, la marque qui l’avait fait rêver depuis son premier téléphone. Quand il reçut enfin une lettre portant leur logo, son cœur battait si fort qu’il faillit déchirer l’enveloppe.

Mais ce n’était pas une lettre d’embauche.
Juste un message impersonnel, l’informant que sa candidature n’avait pas été retenue.

Pourtant, Axiles avait passé des nuits entières à imaginer son avenir là-bas, à créer des prototypes, à apprendre tout ce qu’il pouvait. Il croyait qu’en donnant tout, on finissait toujours par être remarqué.

Le soir, il posa doucement la lettre sur son bureau.
Son vieux téléphone Samsung s’alluma, l’écran fissuré reflétant son visage fatigué. Il sourit tristement.

« Merci quand même… » murmura-t-il.

Et pour la première fois, il éteignit son téléphone sans savoir s’il aurait encore envie de le rallumer le lendemain.
==========
Voilà, ca c'est du témoignage

En fait je voulais travailler pour un broker de produit structuré aussi. Et pour le PCF. Et pour une maison de retraite. Toute ma vie n'est que déception donc je me venge sur Moneyvox :p

Blague à part (et fin de la digression), mais une de mes direct report m'a dit ce midi lire quotidiennement Moneyvox. Je savais qu'elle était bien mais là :love:

Dernière modification:
Pendragon a dit:
C'est une excellente idée mais il est à noter que c'est bien toi mon ami qui a entamé la digression 3615 MyLife en parlant des promos sur les telephones samsung. Mon petit pompier pyromane, troll le jour modo la nuit, ou encore Pendragon le jour, Melenchon la nuit hehe

greygandalf a dit:
C'est une excellente idée mais il est à noter que c'est bien toi mon ami qui a entamé la digression 3615 MyLife en parlant des promos sur les telephones samsung. Mon petit pompier pyromane, troll le jour modo la nuit, ou encore Pendragon le jour, Melenchon la nuit hehe
(
Pas de digression, une info relative au sujet de la file "the corner" . Sans doute la meilleure promo du moment , même en ce we du BF pour qui voulait acheter un Samsung (ou en ont les moyens;))

La vrai digression fut votre critique sur une marque , completement hors sujet. Souvent, ceux qui traitent tout le monde de troll ne réalisent pas qu’ils se comportent eux-mêmes comme tels...
)

Voilà, passons à autre chose... ;)

Retour