marine3113
Contributeur régulier
Chiffre d'affaires en reculJeune_padawan a dit:Bonsoir,
?? Pouvez vous expliquer votre choix ?
Les chiffres sont si mauvais que ça ?

Moi je perds confiance, cest comme Alfen. Heureusement, il me reste qu'un titre.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Chiffre d'affaires en reculJeune_padawan a dit:Bonsoir,
?? Pouvez vous expliquer votre choix ?
Les chiffres sont si mauvais que ça ?

C'est mince.marine3113 a dit:Chiffre d'affaires en recul![]()
Demain j'achète !7NumeroSept a dit:Tous aux abris.
Demain à l’ouverture ça risque de dégager.

C'est de l'ironie suite au message de notre agent secret britannique qui travaille pour le MI6mvhrb888 a dit:Sacrée chute ?
Je n’avais pas pigé, je me disais, Tubair, quand même…Theblueline a dit:C'est de l'ironie

On reconnait bien James toujours prêt à braver le danger de la «secte» du sous-forum "Bourse" réputé snob, méchant, non inclusif, réactionnaire et proche du ku klux klan (j'ai rien oublié ?).mvhrb888 a dit:On peut sortir des abris alors, malgré l’avertissement de James.
[lien réservé abonné]Comme imaginé, le groupe envisage le bas de sa guidance topline mais maintient sa prévision de marge. Nos estimations 2023, 2024 & 2025, qui n'intègrent pas encore Majorel qui sera consolidé au 1er novembre 2023, sont maintenues.
Je n'ai pas de Teleperformancemarine3113 a dit:J'espère pour vous que vous atteindrez votre PRU
.Oh je suis rodé avec un -40% sur de la biotech rentable (et c'est pas une ruinetech celle-ci)marine3113 a dit:ca sera la récompense d'un bon mental dinvestisseur que je reconnais ne pas avoir pour l'instant.
.Jeune_padawan a dit:On reconnait bien James toujours prêt à braver le danger de la «secte» du sous-forum "Bourse" réputé snob, méchant, non inclusif, réactionnaire et proche du ku klux klan (j'ai rien oublié ?).
Vous jouiez le rebond technique ? Parce que "acheter un couteau qui tombe", c'est quasi forcément être dans le "rouge" quelques temps et l'accepter psychologiquement.marine3113 a dit:Non mais faites comme Marine, achetez à 150e et revendez au plus bas 100e ! Moi, j'aime bien fait plein d'erreurs en bourse, moi.
Les erreurs, tout le monde en fait et il en faut pour alimenter notre expérience. Le plus important est d'apprendre de ces/ses erreurs afin de les éviter/limiter par la suite.marine3113 a dit:Non mais faites comme Marine, achetez à 150e et revendez au plus bas 100e ! Moi, j'aime bien faire plein d'erreurs en bourse, moi.

Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Sologne, Blois... Le top 10 de l'impôt sur le revenu dans le Loir-et-Cher
Hossegor, Seignosse, Mont-de-Marsan... Où vivent les riches contribuables des Landes ?
Gaz de Bordeaux, Primeo energie... Des offres jusqu'à 20% moins chères que le tarif réglementé d'EDF en juin
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans