marine3113
Contributeur régulier
Chiffre d'affaires en reculJeune_padawan a dit:Bonsoir,
?? Pouvez vous expliquer votre choix ?
Les chiffres sont si mauvais que ça ?

Moi je perds confiance, cest comme Alfen. Heureusement, il me reste qu'un titre.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Chiffre d'affaires en reculJeune_padawan a dit:Bonsoir,
?? Pouvez vous expliquer votre choix ?
Les chiffres sont si mauvais que ça ?

C'est mince.marine3113 a dit:Chiffre d'affaires en recul![]()
Demain j'achète !7NumeroSept a dit:Tous aux abris.
Demain à l’ouverture ça risque de dégager.

C'est de l'ironie suite au message de notre agent secret britannique qui travaille pour le MI6mvhrb888 a dit:Sacrée chute ?
Je n’avais pas pigé, je me disais, Tubair, quand même…Theblueline a dit:C'est de l'ironie

On reconnait bien James toujours prêt à braver le danger de la «secte» du sous-forum "Bourse" réputé snob, méchant, non inclusif, réactionnaire et proche du ku klux klan (j'ai rien oublié ?).mvhrb888 a dit:On peut sortir des abris alors, malgré l’avertissement de James.
[lien réservé abonné]Comme imaginé, le groupe envisage le bas de sa guidance topline mais maintient sa prévision de marge. Nos estimations 2023, 2024 & 2025, qui n'intègrent pas encore Majorel qui sera consolidé au 1er novembre 2023, sont maintenues.
Je n'ai pas de Teleperformancemarine3113 a dit:J'espère pour vous que vous atteindrez votre PRU
.Oh je suis rodé avec un -40% sur de la biotech rentable (et c'est pas une ruinetech celle-ci)marine3113 a dit:ca sera la récompense d'un bon mental dinvestisseur que je reconnais ne pas avoir pour l'instant.
.Jeune_padawan a dit:On reconnait bien James toujours prêt à braver le danger de la «secte» du sous-forum "Bourse" réputé snob, méchant, non inclusif, réactionnaire et proche du ku klux klan (j'ai rien oublié ?).
Vous jouiez le rebond technique ? Parce que "acheter un couteau qui tombe", c'est quasi forcément être dans le "rouge" quelques temps et l'accepter psychologiquement.marine3113 a dit:Non mais faites comme Marine, achetez à 150e et revendez au plus bas 100e ! Moi, j'aime bien fait plein d'erreurs en bourse, moi.
Les erreurs, tout le monde en fait et il en faut pour alimenter notre expérience. Le plus important est d'apprendre de ces/ses erreurs afin de les éviter/limiter par la suite.marine3113 a dit:Non mais faites comme Marine, achetez à 150e et revendez au plus bas 100e ! Moi, j'aime bien faire plein d'erreurs en bourse, moi.