AgentK
Membre
Je suis désolé de m'incruster, mais je suis abonné à ce fil uniquement pour avoir des news/opinions sur TEP, vos gamineries ne m'intéressent pas. Prière d'aller vous chamailler en MP ou dans un octogone.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
bonsoir Agentk,AgentK a dit:Je suis désolé de m'incruster, mais je suis abonné à ce fil uniquement pour avoir des news/opinions sur TEP,
=> en hebdo, entre sept et déc 2023? un peu en biais?poam5356 a dit:Il me semble voir une ETE inversée sur les graphiques.
Oui je suis d'accord, et plus le titre vient tester une R ou un S et plus la cassure est forte (cf analyses graphiques)poam5356 a dit:Par contre, la confrontation des cours avec la MM50 est à l'oeuvre sur le graphique Hebdo.
Elle a fait obstacle à 3 reprises depuis 2 ans.... Une 4ème fois, ou pas? A suivre.
Oui.polo88 a dit:=> en hebdo, entre sept et déc 2023? un peu en biais?
Avec beaucoup d'AR et de travail pour tenter de reprendre la main je suis à -19% ...Yayou a dit:Courage à ceux toujours dans le dossier.
J’avais coupé avec un joli -40% à l’annonce colombienne (vers les 170 de mémoire).
Se couper la main plutôt que le bras…