Teleperformance - FR0000051807 TEP

Je suis désolé de m'incruster, mais je suis abonné à ce fil uniquement pour avoir des news/opinions sur TEP, vos gamineries ne m'intéressent pas. Prière d'aller vous chamailler en MP ou dans un octogone.

AgentK a dit:
Je suis désolé de m'incruster, mais je suis abonné à ce fil uniquement pour avoir des news/opinions sur TEP,
bonsoir Agentk,

justement je disais que ça descend pas mal en ce moment.
vous avez peut être une explication?

La cassure de 119.30 ouvre le seuil 111.78, on constate que l’indicateur vortex est baissier, l’écart ligne s’écarte force des bears

cdt

La validation et finalisation du rachat de Majorel?

Il y a une perte de confiance à l'égard de Teleperformance. Beaucoup d'investisseurs (pressés) préfèrent mettre leurs billes ailleurs.
D'un autre côté, TEP continue d'avoir de l'intérêt pour les investisseurs "value. On retrouve la société dans le fonds France Small d'indépendance AM notamment.
L'action me paraît exagérément dévalorisée, il faut patienter (enfin, il "faut", non, chacun fait comme il veut...)

Perso je vais attendre la journée investisseur au Q2 2024 pour réfléchir quoi faire avec ce titre.

+7% ce matin pour Teleperformance 😊

Oui, elle est bien repartie, en hebdo elle arrive sur la MM50, et si les prix, la MM9 et MM20 croisent à la hausse cette MM50, on devrait repartir sur un retournement haussier
Si la MM50 fait office de résistance, on repart vers le bas jusque prochain test de la MM50

En heikin ashi, journalier, une belle bougie verte, sans ombre en bas (oui j'aime bien Heikin Ashi)

1704978932279.png

1704978865105.png

Il me semble voir une ETE inversée sur les graphiques.
Par contre, la confrontation des cours avec la MM50 est à l'oeuvre sur le graphique Hebdo.
Elle a fait obstacle à 3 reprises depuis 2 ans.... Une 4ème fois, ou pas? A suivre.

poam5356 a dit:
Il me semble voir une ETE inversée sur les graphiques.
=> en hebdo, entre sept et déc 2023? un peu en biais?
poam5356 a dit:
Par contre, la confrontation des cours avec la MM50 est à l'oeuvre sur le graphique Hebdo.
Elle a fait obstacle à 3 reprises depuis 2 ans.... Une 4ème fois, ou pas? A suivre.
Oui je suis d'accord, et plus le titre vient tester une R ou un S et plus la cassure est forte (cf analyses graphiques)
A voir, mais je suis très confiant sur ce titre et je me rapproche de mon PRU

polo88 a dit:
=> en hebdo, entre sept et déc 2023? un peu en biais?
Oui.
Je l'ai tracée à la va-vite. Peut-être n'est-elle pas vraiment juste!
Pour la valider, il faut passer la ligne de cou... Ce qui doit revenir à franchir la MM50 en hebdo.
Teleperformance_11_01_2024.gif

Ok c'est plus lisible comme ça
Extra, merci à vous, belle figure effectivement
Oui on en revient à casser la MM50, et le fameux croisement MM30/MM50 ou MM20/MM50 pour certains, qui dans un sens ou l'autre (surtout en hebdo) annonce une inversion de la tendance

Et encore un +7 pour Teleperformance aujourd'hui 😊
Suite une reco favorable de l'analyste Stifel, qui pense que c'est la fin du ceux de la vague pour TEP.
Alors bien sûr les recos d'analystes sont toujours à prendre avec des pincettes, mais quand ça provoque un +7, je prends quand même.
[lien réservé abonné]

Oui, faut garder confiance en ses choix et leaders.
J'ai conservé et mon PRU se rapproche.
Avec l'IA, on en reparle dans 2ans de TEP

Le +7 est consécutif au gros trou d'air de la semaine.
Lundi elle est montée à 140.45 €, elle est à 142 € actuellement.
Mais depuis fin octobre la tendance est clairement haussière :)

Espérons ...
Pour le moment le titre est encore à -63% de ses plus haut de décembre 2021 (et à -43% sur 1 an)
Mais c'est peut être un retour haussier, à confirmer dans le temps ...

Dernière modification:
Quoiqu'il en soit je suis ENFIN en plus value...de 5,16 euros 😂
"Mortimer c'est reparti !"

TEP récompensé comme meilleur deal de l'année après le rachat de Majorel ...
et -14,93% en baisse (113,4 euro) ... décidément ça ne passe pas Majorel ...

Cotation suspendue ?! (11h) ...
Résultats pourris dans 1 semaine ?? allo l'AMF ?

1709114237392.png

Dernière modification:
Courage à ceux toujours dans le dossier.

J’avais coupé avec un joli -40% à l’annonce colombienne (vers les 170 de mémoire).

Se couper la main plutôt que le bras…

Yayou a dit:
Courage à ceux toujours dans le dossier.

J’avais coupé avec un joli -40% à l’annonce colombienne (vers les 170 de mémoire).

Se couper la main plutôt que le bras…
Avec beaucoup d'AR et de travail pour tenter de reprendre la main je suis à -19% ...
Grosse perte quand même.

Je ne comprends pas...
Quelle est la logique là dedans ? Un simple prix entraine une gamelle en bourse ?

Retour