Un faux sceptique
Contributeur
Groupama Modulation et Groupama Premium :
1,30% en gestion libre, en hausse de 40 cts
1,80% en gestion déléguée
1,30% en gestion libre, en hausse de 40 cts
1,80% en gestion déléguée
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour, pour ce qui me concerne, lorsque j'indique des taux, ils sont nets de frais de gestion et avant PS...Profane 06 a dit:Bonjour,
Une questions'l vous plait , les taux annoncés s'entendent net de frais de gestion, de prélèvements sociaux et impôts ?
merci
oui et c'est le cas pour toutes les annonces. Les PS ne doivent pas être corrélées à la performance de l'AV.Un faux sceptique a dit:Bonjour, pour ce qui me concerne, lorsque j'indique des taux, ils sont nets de frais de gestion et avant PS...
Je suppose qu'il s'agit de leur contrat Helios.Un faux sceptique a dit:Le Conservateur vient finalement de publier ses taux sur son site :
1,10% si moins de 40% d'UC
2,10% ou 2,30% si 40% à 50% d'UC (et si encours inférieur ou supérieur à 150 000 €)
2,30% ou 2,50% si 50% à 60% d'UC (et si encours inférieur ou supérieur à 150 000 €)
2,60% ou 2,80% si 60% à 70% d'UC (et si encours inférieur ou supérieur à 150 000 €)
3,00% ou 3,20% si 70% d'UC et plus (et si encours inférieur ou supérieur à 150 000 €)
oui c'est bien Helios mais, malheureusement, ils n'indiquent rien pour leurs autres contrats dans leur communiqué de presse...agra07 a dit:Je suppose qu'il s'agit de leur contrat Helios.
Connaissez vous le taux de leur contrat Arep qui doit etre particulièrement décevant?
Bonsoir,Elguiweb a dit:Retour d'expérience d'ouverture d'un contrat MACSF RES Multisupport :
- création de l'espace sociétaire en 5 minutes par téléphone
- réception du mél de l'agence locale avec formulaire PDF d'adhésion à compléter
- envoi par mél à l'agence locale du formulaire complété et signé et des quelques pièces justificatives demandées
- ouverture du contrat à J+2 après l'envoi du formulaire signé et début du délai de renonciation d'1 mois
Rien à redire.
PS : j'ai déjà plusieurs contrats web d'AV dédiés à des objectifs différents (SCI, trackers, fonds € boosté, etc) et ai souhaité ouvrir le contrat mutualiste MACSF pour la qualité de son fonds €, sachant qu'il y a en ce moment (et chaque fin d'année) des fenêtres de versement sans frais.
Bonsoir ,Guitofeu a dit:Au grand jamais; Assurance-vie ouverte à tous!
D'ailleurs le contrat est quand même excellent. 0,5 % de frais de gestion UC dont 0,20 % de garantie plancher (WTFFF).
Si il n'y a pas de frais sur versements le contrat est juste a-b-u-s-é !!
Un faux sceptique a dit:Bonjour,
Allianz Vie Fidélité : taux moyen en baisse de 31 cts à 2,12%. Le taux PAB peut aller jusqu'à 3,17% en fonction du niveau de frais de gestion et de l'offre Allianz+ 2022 mais bon courage pour comprendre cette offre car il faut presque être polytechnicien pour la maitriser...
Le taux moyen de l'ensemble des contrats d'Allianz est en légère hausse de 9 cts à 1,38% (ce qui signifie donc qu'un paquet de contrats, probablement anciens, ont une PAB vraiment au ras des pâquerettes...).
Mince bizarre (je n'ai rien chez eux donc je ne peux appuyer ce que vous dites) mais il est précisé (désormais?) "attente92 a dit:Bonsoir ,
Ils m'ont refusé en 2016 au motif que je n'étais pas professionnelle de santé. Pas grave je n'ai pas insisté et ne connaissais pas ce forum à l'époque
Merci pour ce retour,Elguiweb a dit:Retour d'expérience d'ouverture d'un contrat MACSF RES Multisupport :
- réception du mél de l'agence locale avec formulaire PDF d'adhésion à compléter
- envoi par mél à l'agence locale du formulaire complété et signé et des quelques pièces justificatives demandées
- ouverture du contrat à J+2 après l'envoi du formulaire signé et début du délai de renonciation d'1 mois
Rien à redire.
PS : j'ai déjà plusieurs contrats web d'AV dédiés à des objectifs différents (SCI, trackers, fonds € boosté, etc) et ai souhaité ouvrir le contrat mutualiste MACSF pour la qualité de son fonds €, sachant qu'il y a en ce moment (et chaque fin d'année) des fenêtres de versement sans frais.
La création de son espace sociétaire se fait en 5 minutes par téléphone.TRex a dit:Merci pour ce retour,
"Ouverture du contrat à J+2" cela signifie transmission des codes d'accès et possibilité de versements ?
Pour une demande d'ouverture maintenant Il faudrait être certain de pouvoir verser à la souscription ou durant la période de rétractation de 30 j toute la somme souhaitée pour ne pas risquer de supporter quand même les très élevés 3 % habituels de droit d'entrée dès le 3 mars .
Est-ce possible d'après toi ?
J'ai jeté un coup d'oeil à ce contrat suite aux échanges dans cette file, mes commentaires:Elguiweb a dit:Retour d'expérience d'ouverture d'un contrat MACSF RES Multisupport :
Rien à redire.
On est bien d’accord et c’est ce que je compte faire, dans une optique de diversification des assureurs.D-Jack a dit:Donc pour ma part, à moins de ne viser que le fds€ et de l'alimenter uniquement pendant les fenêtres de gratuité, je pense qu'il y a mieux.