Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
yesEzerian a dit:Macsf qui écrit comme ça.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
yesEzerian a dit:Macsf qui écrit comme ça.
intéressant ... Mais réservé aux abonnés ...Elguiweb a dit:article intéressant :
[lien réservé abonné]
Je viens de les appeler. Ils me disent que ce n'est que pour les professions libérales ! Pas pour les salariés comme moi. Je me demande si la personne m'a bien informé ?Elguiweb a dit:Vu dans le dernier numéro de la revue Investir :
Nouveau contrat monosupport Ampli Assurance Vie sans frais d’entrée :
[lien réservé abonné]
lebadeil a dit:Ci joint l'article d'aujourd'hui, du Monde sur les rendements des fonds en Euros (lien de @Elguiweb )
floriann a dit:Sans doute lié au fait qu'il y ait quelques contraintes, notamment le fait d'avoir 25% et la garantie à 98%.
Les fonds en Euros vont effectivement progresser en 2023 , mais le fonds en Euros reste un gros paquebot avec encore un stock de vieilles obligations à rendement faible.sbene a dit:Les efforts de rémunération des fonds Euros vont donc devoir encore progresser en 2023 (d'autant plus que cette fois, le taux du livret A aura été très élevé sur l'ensemble de l'année), c'est tout bon pour nous !![]()