Aleximmo
Contributeur
Merci encore! La vidéo, quel stress perceptible! Et il faudrait parler dans le micro...Grachhus a dit:Communique-de-presse-Suravenir-Rendements-2022-fonds-euro-27.1.2023 [lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci encore! La vidéo, quel stress perceptible! Et il faudrait parler dans le micro...Grachhus a dit:Communique-de-presse-Suravenir-Rendements-2022-fonds-euro-27.1.2023 [lien réservé abonné]
Lukas a dit:J'ai regardé la vidéo, ils semblent avoir quand même une crainte de décollecte cette année. Il insiste sur le fait que le livret A sera à 3% mais qu'ils n'ont pris qu'une "faible" partie de la PPB cette année.
Reste à voir si ils vont convaincre les assurés.
J'en reste coi !Lukas a dit:Fonds Netissima
2,60 %
Generali pourrait commencer par donner le taux de base de Netissima !!Rwaan a dit:J'en reste coi !
Edit : à nuancer toutefois "avec 50 % d’unités de compte investies"
sbene a dit:Et Swisslife...

Du même avis, seulement 0,3 point de plus que Rendement cette année.sorcier a dit:Je trouve Opportunités décevant étant donné qu'il n'est accessible que par versement avec 50% d'unités de compte.
Sauf mauvaise surprise de la part de Swisslife, mes versements mensuels vont changer d'assureur.
ça donne donc :Aleximmo a dit:Majoration Netissima 2022, celle de 2021 a été reconduite à l'identique:
Afficher la pièce jointe 16790
Oui en arrondi supérieur du post #352 complété par la source de mon tableau Excel.Un faux sceptique a dit:ça donne donc :
moins de 30% d'UC : 1,53%
entre 30 et 40% d'UC : 1,99%
entre 40 et 50% d'UC : 2,30%
entre 50 et 60% d'UC : 2,60%
au moins 60% d'UC : 3,06%
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Frais de succession : le Conseil constitutionnel annule la gratuité pour les défunts mineurs et modestes
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
Surprise sur les frais de succession, impôt sur le revenu... Les 3 infos argent du jour