Aleximmo
Contributeur
Merci encore! La vidéo, quel stress perceptible! Et il faudrait parler dans le micro...Grachhus a dit:Communique-de-presse-Suravenir-Rendements-2022-fonds-euro-27.1.2023 [lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci encore! La vidéo, quel stress perceptible! Et il faudrait parler dans le micro...Grachhus a dit:Communique-de-presse-Suravenir-Rendements-2022-fonds-euro-27.1.2023 [lien réservé abonné]
Lukas a dit:J'ai regardé la vidéo, ils semblent avoir quand même une crainte de décollecte cette année. Il insiste sur le fait que le livret A sera à 3% mais qu'ils n'ont pris qu'une "faible" partie de la PPB cette année.
Reste à voir si ils vont convaincre les assurés.
J'en reste coi !Lukas a dit:Fonds Netissima
2,60 %
Generali pourrait commencer par donner le taux de base de Netissima !!Rwaan a dit:J'en reste coi !
Edit : à nuancer toutefois "avec 50 % d’unités de compte investies"
sbene a dit:Et Swisslife...
Du même avis, seulement 0,3 point de plus que Rendement cette année.sorcier a dit:Je trouve Opportunités décevant étant donné qu'il n'est accessible que par versement avec 50% d'unités de compte.
Sauf mauvaise surprise de la part de Swisslife, mes versements mensuels vont changer d'assureur.
ça donne donc :Aleximmo a dit:Majoration Netissima 2022, celle de 2021 a été reconduite à l'identique:
Afficher la pièce jointe 16790
Oui en arrondi supérieur du post #352 complété par la source de mon tableau Excel.Un faux sceptique a dit:ça donne donc :
moins de 30% d'UC : 1,53%
entre 30 et 40% d'UC : 1,99%
entre 40 et 50% d'UC : 2,30%
entre 50 et 60% d'UC : 2,60%
au moins 60% d'UC : 3,06%