Atys
Contributeur régulier
J'avais vu un tableau et la ppb spirica était faible. Ng est un nouveau fonds euro donc ils ont du placer en obligations récentes à taux élevés...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je confirme, message reçu de Linxea:Atys a dit:Donc on aurait ng à 2.30 ealt a 2.10 et général à 1.6 ???
C'est moyen: les contrats traditionnels prennent leur revanche
PRO BTP: 2,05 % (+0,60% par rapport à l'année dernière) pour le fonds en euros de la gamme Epargne Confiance.Un faux sceptique a dit:SMA Vie BTP : taux en hausse de 50 cts
- 2 % net en 2022 pour le support en euros du contrat d’assurance-vie multisupport BATI épargne
- 1,80 % net en 2022 pour le support en euros du PER individuel
Exemple supplémentaire de pénalisation des anciens contrats.Atys a dit:Donc on aurait ng à 2.30 ealt a 2.10 et général à 1.6 ???
C'est moyen: les contrats traditionnels prennent leur revanche
Il faut les racheter en priorité tout en optimisant l'abattement fiscal annuel pour purger les PV au fur et à mesure.Atys a dit:Exemple supplémentaire de pénalisation des anciens contrats.
Le sénat examine actuellement la possibilité de transfert d'un ancien contrat vers un nouveau contrat chez un autre assureur. Les assureurs sont vent debout et on comprend pourquoi...
C'est pas mon cas mais ceux qui ont des scpi dessus qui s'amortissent sur 10 ans ils sont bloqués....Blister a dit:Il faut les racheter en priorité tout en optimisant l'abattement fiscal annuel pour purger les PV au fur et à mesure.
Bah, cela dépend du poids du fds € dans le contrat, s'il est majoritairement investi en UCs' que ce soient des SPCI ou pas, le taux du fds € importe peuBlister a dit:Il faut les racheter en priorité tout en optimisant l'abattement fiscal annuel pour purger les PV au fur et à mesure.
Décevant quand on sait que leur frais de gestion sont les plus bas du marché (0,35%), en gros ils sous performent comme Dynavie.Un faux sceptique a dit:Plan Eparmil d'AGPM : 2,00%, en hausse de 30 cts
sur le site de Primonial, il y a une partie de l'info...Aleximmo a dit:Bonjour à tous,
Et merci à celui ou celle qui pourrait indiquer une source pour les rendements de Suravenir.
Pour info, chez épargnissimo j'ai eu moins de 0.90% versé sur Suravenir opportunité 1 au titre de 2022.
Voir [lien réservé abonné]Aleximmo a dit:Et merci à celui ou celle qui pourrait indiquer une source pour les rendements de Suravenir.