Blister
Contributeur régulier
Sur quel contrat ?Monthebiffy a dit:idem de mon côté, rachat total effectué en 48h top chrono
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Sur quel contrat ?Monthebiffy a dit:idem de mon côté, rachat total effectué en 48h top chrono
A ce stade, il me semble impossible de connaître les rendements de Suravenir (Rendement/Opportunités).bingo a dit:Personne n'a donné les chiffres de suravenir opportunités ?
D'après mes calculs (à confirmer car j'ai fait quelques opérations), ils fourniraient un ridicule 1,65%
Pour rappel, c'était 1,80% en 2021
Encore un contrat à vider...
Ca a été versé sur quel contrat ??bingo a dit:Personne n'a donné les chiffres de suravenir opportunités ?
D'après mes calculs (à confirmer car j'ai fait quelques opérations), ils fourniraient un ridicule 1,65%
Pour rappel, c'était 1,80% en 2021
sbene a dit:Ca a été versé sur quel contrat ??
Patience, Suravenir est toujours parmi les derniers assureurs à annoncer ses taux (pour des questions de positionnement vis-à-vis de la concurrence j'imagine).MChat a dit:De mon côté, je vois un montant différent pour Avenir Opportunités entre l'espace AssuranceVie.com et celui de Suravenir.
En prenant en compte les PS, ça fait 1,68%.
la discrétion de l'AFER quand il s'agit de communiquer le taux de son PER dans son document de 40 pages sur l'annonce du taux de son contrat d'assurance vie... une hausse de 10 cts par rapport à 2021...Même constat de mon côté. Ça serait le taux le + bas historiquement sur OpportunitésMChat a dit:De mon côté, je vois un montant différent pour Avenir Opportunités entre l'espace AssuranceVie.com et celui de Suravenir.
En prenant en compte les PS, ça fait 1,68%.

, j'ai mal lu mon compte, il n'y a rien de versé avec Suravenir pour l'année 2022 donc le taux était heureusement faux !Je ne vois pas d'opération, mais une valeur différente et qui a légèrement augmenté depuis hier.bingo a dit:ERREUR
Veuillez m'excuser, j'ai mal lu mon compte, il n'y a rien de versé avec Suravenir pour l'année 2022 donc le taux était heureusement faux !
@MChat vous confirmez ?
Annoncés le 21/01 et Spirica le 27/01 pour les PB 2021bingo a dit:Suravenir
dans leur communiqué de presse, ils mentionnent bien "au contraire, la PPB est à nouveau dotée"Triaslau a dit:pas moyen d'affirmer qu'ils ont augmenté les réserves à partir de çà, c'est le rapport PPE sur actif; il suffit que l'actif diminue davantage que les réserves pour que ratio s'améliore. Et comme tous les assureurs vie, la valorisation de leurs actifs à fortement diminué en 2022, ce qui explique probablement l'amélioration du ratio.
Plutôt le 31/01 pour suravenir, non ?jodel140 a dit:Annoncés le 21/01 et Spirica le 27/01 pour les PB 2021
Ça a été annoncé le 21/01/2022 l'an dernier, pour les PB 2021.D-Jack a dit:Plutôt le 31/01 pour suravenir, non ?
Le suspense devrait donc prendre fin assez rapidementjodel140 a dit:Annoncés le 21/01 et Spirica le 27/01 pour les PB 2021

En effet,suspense insoutenable pour se manger un bon 1,5% max en pleine face pour la plupart des contrats,plus c'est long plus c'est bonAtys a dit:Et les taux mirobolants de Generali ?