Blister
Contributeur régulier
Sur quel contrat ?Monthebiffy a dit:idem de mon côté, rachat total effectué en 48h top chrono
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Sur quel contrat ?Monthebiffy a dit:idem de mon côté, rachat total effectué en 48h top chrono
A ce stade, il me semble impossible de connaître les rendements de Suravenir (Rendement/Opportunités).bingo a dit:Personne n'a donné les chiffres de suravenir opportunités ?
D'après mes calculs (à confirmer car j'ai fait quelques opérations), ils fourniraient un ridicule 1,65%
Pour rappel, c'était 1,80% en 2021
Encore un contrat à vider...
Ca a été versé sur quel contrat ??bingo a dit:Personne n'a donné les chiffres de suravenir opportunités ?
D'après mes calculs (à confirmer car j'ai fait quelques opérations), ils fourniraient un ridicule 1,65%
Pour rappel, c'était 1,80% en 2021
sbene a dit:Ca a été versé sur quel contrat ??
Patience, Suravenir est toujours parmi les derniers assureurs à annoncer ses taux (pour des questions de positionnement vis-à-vis de la concurrence j'imagine).MChat a dit:De mon côté, je vois un montant différent pour Avenir Opportunités entre l'espace AssuranceVie.com et celui de Suravenir.
En prenant en compte les PS, ça fait 1,68%.
Même constat de mon côté. Ça serait le taux le + bas historiquement sur OpportunitésMChat a dit:De mon côté, je vois un montant différent pour Avenir Opportunités entre l'espace AssuranceVie.com et celui de Suravenir.
En prenant en compte les PS, ça fait 1,68%.
Je ne vois pas d'opération, mais une valeur différente et qui a légèrement augmenté depuis hier.bingo a dit:ERREUR
Veuillez m'excuser, j'ai mal lu mon compte, il n'y a rien de versé avec Suravenir pour l'année 2022 donc le taux était heureusement faux !
@MChat vous confirmez ?
Annoncés le 21/01 et Spirica le 27/01 pour les PB 2021bingo a dit:Suravenir
dans leur communiqué de presse, ils mentionnent bien "au contraire, la PPB est à nouveau dotée"Triaslau a dit:pas moyen d'affirmer qu'ils ont augmenté les réserves à partir de çà, c'est le rapport PPE sur actif; il suffit que l'actif diminue davantage que les réserves pour que ratio s'améliore. Et comme tous les assureurs vie, la valorisation de leurs actifs à fortement diminué en 2022, ce qui explique probablement l'amélioration du ratio.
Plutôt le 31/01 pour suravenir, non ?jodel140 a dit:Annoncés le 21/01 et Spirica le 27/01 pour les PB 2021
Ça a été annoncé le 21/01/2022 l'an dernier, pour les PB 2021.D-Jack a dit:Plutôt le 31/01 pour suravenir, non ?
Le suspense devrait donc prendre fin assez rapidementjodel140 a dit:Annoncés le 21/01 et Spirica le 27/01 pour les PB 2021
En effet,suspense insoutenable pour se manger un bon 1,5% max en pleine face pour la plupart des contrats,plus c'est long plus c'est bonAtys a dit:Et les taux mirobolants de Generali ?