olma
Membre
Perso j'ai envoyé le mail de réponse à résolution à 11h et je n'ai rien reçu entre temps... J'espère que le fait d'avoir fait des relances ne m'as pas relegué en fin de liste.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
TOUT A FAITTriaslau a dit:lol quand je vois votre date d'inscription je pense que vous avez beaucoup plus de chance que moi d'etre l'espion de Swoon.
Je suis dans le même cas que toi. E-Mail envoyé aux alentours des 11h. Je n’ai jamais reçu d’accusé de réception ou de confirmation.olma a dit:Perso j'ai envoyé le mail de réponse à résolution à 11h et je n'ai rien reçu entre temps... J'espère que le fait d'avoir fait des relances ne m'as pas relegué en fin de liste.
Ah bah maintenant fini les placements ! Je vais le dépenser mon argent ! Au moins je saurai où il esthargneux a dit:Soyez vigilent et évitez la double peine !
Même chose pour moi, je préfère le laisser dormir sur un compte courant.deadjack a dit:Ah bah maintenant fini les placements ! Je vais le dépenser mon argent ! Au moins je saurai où il est![]()
Ça pourrait être une bonne idée de restreindre l'écriture de messages privés (on peut en recevoir, mais pas répondre, ni en envoyer) aux personnes qui ont une ancienneté minimale sur le forum et/ou un nombre minimal de messages postés sur le forum... ça limiterait le démarchage par MP de la part de personnes qui viennent de débarquer par magie sur le forum...Aristide a dit:C'est avec satisfaction que je remarque que le précédent démarchage commercial éhonté a été supprimé.
Mais le mal est fait.........la messagerie privée va désormais chauffer !!!
MoneyVox pourrait - à juste titre - réclamer une commission sur les honoraires perçus.
Cdt
Bonsoir,FaridP a dit:Même chose pour moi, je préfère le laisser dormir sur un compte courant.
Bonsoir,Jeune_padawan a dit:Bonsoir,
C'est totalement contre-productif, l'inflation grignotant inexorablement le pouvoir d'achat de cet argent dormant sur le compte courant.
Je me permets de relancer sachant que mettre en commun nos informations ne nous rendra que plus efficaces.und3rn00b a dit:J'ai lu plus haut que quelqu'un avait gardé une copie du contrat souscrit avec les conditions pré-2020. Est-ce qu'il serait possible de m'en envoyer une copie svp ?
Bonjour,olma a dit:Hello je suis aussi partant pour être ajouté au sous forum privé et pour une action collective
"par magie" ???Florent59 a dit:Ça pourrait être une bonne idée de restreindre l'écriture de messages privés (on peut en recevoir, mais pas répondre, ni en envoyer) aux personnes qui ont une ancienneté minimale sur le forum et/ou un nombre minimal de messages postés sur le forum... ça limiterait le démarchage par MP de la part de personnes qui viennent de débarquer par magie sur le forum...
C'est le cas pour la plupart d'entre nous, il ne faut pas prendre mal ce message, je comprends ce qu'il a voulu dire.Bruere a dit:"par magie" ???
pour ma part, je "débarque" au moment où le problème se pose...
la magie n'y est pour rien
Ce n'est pas vous que je vise, mais ceux qui font du démarchage et qui s’inscrivent ici dans le seul but de démarcher (voire d'escroquer les gens).Bruere a dit:"par magie" ???
pour ma part, je "débarque" au moment où le problème se pose...
la magie n'y est pour rien
Salut,antoinea a dit:Je viens de recevoir une réponse à mon premier mail vers resolution@.
---
Bonjour,
Merci pour vos informations et votre message.
Nous vous confirmons que le montant de votre épargne dans nos livres s'élève à XXX€.
Vous recevrez un mail avec les informations de virement 48h avant la mise en paiement.
Cordialement,