(autre) Swoon Bank

Perso j'ai envoyé le mail de réponse à résolution à 11h et je n'ai rien reçu entre temps... J'espère que le fait d'avoir fait des relances ne m'as pas relegué en fin de liste.

Triaslau a dit:
lol quand je vois votre date d'inscription je pense que vous avez beaucoup plus de chance que moi d'etre l'espion de Swoon.
TOUT A FAIT

Attention a l'enfumage par des nouveaux membres qui vont se présenter comme investisseurs pour faire croire que tout n'est pas perdu !!!!!

olma a dit:
Perso j'ai envoyé le mail de réponse à résolution à 11h et je n'ai rien reçu entre temps... J'espère que le fait d'avoir fait des relances ne m'as pas relegué en fin de liste.
Je suis dans le même cas que toi. E-Mail envoyé aux alentours des 11h. Je n’ai jamais reçu d’accusé de réception ou de confirmation.

[lien réservé abonné]
Un article qui me semble pas mal - on y voit le nom de l'avocat de Swoon - Maître Riglaire Il ne me semble pas que nous avions cette information jusque là.

Il y aurait 3 MEUR à rembourser :O

La Tribune vient aussi de publier à peu près le même article... ça commence à faire un peut de bruit !

[lien réservé abonné]

L'article cite 300 personnes, ça ferait une moyenne de 10 k€.
Ça semble cohérent.

C'est avec satisfaction que je remarque que le précédent démarchage commercial éhonté a été supprimé.(y)

Mais le mal est fait.........la messagerie privée va désormais chauffer !!!

MoneyVox pourrait - à juste titre - réclamer une commission sur les honoraires perçus.:rolleyes:

Cdt

Soyez vigilent et évitez la double peine !

hargneux a dit:
Soyez vigilent et évitez la double peine !
Ah bah maintenant fini les placements ! Je vais le dépenser mon argent ! Au moins je saurai où il est 😉

deadjack a dit:
Ah bah maintenant fini les placements ! Je vais le dépenser mon argent ! Au moins je saurai où il est 😉
Même chose pour moi, je préfère le laisser dormir sur un compte courant.

Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras". 😉

Aristide a dit:
C'est avec satisfaction que je remarque que le précédent démarchage commercial éhonté a été supprimé.(y)

Mais le mal est fait.........la messagerie privée va désormais chauffer !!!

MoneyVox pourrait - à juste titre - réclamer une commission sur les honoraires perçus.:rolleyes:

Cdt
Ça pourrait être une bonne idée de restreindre l'écriture de messages privés (on peut en recevoir, mais pas répondre, ni en envoyer) aux personnes qui ont une ancienneté minimale sur le forum et/ou un nombre minimal de messages postés sur le forum... ça limiterait le démarchage par MP de la part de personnes qui viennent de débarquer par magie sur le forum...

J'ai lu plus haut que quelqu'un avait gardé une copie du contrat souscrit avec les conditions pré-2020. Est-ce qu'il serait possible de m'en envoyer une copie svp ?

FaridP a dit:
Même chose pour moi, je préfère le laisser dormir sur un compte courant.
Bonsoir,

C'est totalement contre-productif, l'inflation grignotant inexorablement le pouvoir d'achat de cet argent dormant sur le compte courant.

Jeune_padawan a dit:
Bonsoir,

C'est totalement contre-productif, l'inflation grignotant inexorablement le pouvoir d'achat de cet argent dormant sur le compte courant.
Bonsoir,

Au mieux un livret A mais plus rien de ce genre.

Je préfère "perdre" un peu petit à petit par la mécanique de l'inflation que tout d'un seul coup par naïveté ou l'appât du gain.

C'est fini pour moi.

Au pire, comme un collègue l'a dit dans un post récent, je dépenserai et ça fera tourner l'économie.

und3rn00b a dit:
J'ai lu plus haut que quelqu'un avait gardé une copie du contrat souscrit avec les conditions pré-2020. Est-ce qu'il serait possible de m'en envoyer une copie svp ?
Je me permets de relancer sachant que mettre en commun nos informations ne nous rendra que plus efficaces.

olma a dit:
Hello je suis aussi partant pour être ajouté au sous forum privé et pour une action collective
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et rejoins la conversation sur la recommandation du site macG qui a plusieurs fois parlé des déboires de Swoon. J'ai créé mon compte au tout début et en me réinscrivant comme certain ici.
J'ai été surpris de recevoir un email de fermeture de la banque et j'ai répondu à l'email "[email protected]" pour récupérer les fonds placés sur mon livret. Après deux relances à cet email, je n'ai toujours pas eu la moindre réponse par email ni mes fonds.

Je suis donc partant pour rejoindre le sous forum privée et pour une action collective !

D'avance merci !! :)

Florent59 a dit:
Ça pourrait être une bonne idée de restreindre l'écriture de messages privés (on peut en recevoir, mais pas répondre, ni en envoyer) aux personnes qui ont une ancienneté minimale sur le forum et/ou un nombre minimal de messages postés sur le forum... ça limiterait le démarchage par MP de la part de personnes qui viennent de débarquer par magie sur le forum...
"par magie" ???
pour ma part, je "débarque" au moment où le problème se pose...
la magie n'y est pour rien

Bruere a dit:
"par magie" ???
C'est le cas pour la plupart d'entre nous, il ne faut pas prendre mal ce message, je comprends ce qu'il a voulu dire. ;)

Bruere a dit:
"par magie" ???
Ce n'est pas vous que je vise, mais ceux qui font du démarchage et qui s’inscrivent ici dans le seul but de démarcher (voire d'escroquer les gens).
J'ai bien conscience que vous seriez victime collatérale d'une telle mesure, à cause d'une minorité malhonnête.
Mais je pense que c'est un mal nécessaire, les bénéfices sont supérieurs aux inconvénients.
Ça ne me choque pas que l'on donne des droits minimaux à la personne qui vient d'arriver et qu'on ne connaît pas, et qu'avec le temps, après qu'elle ai montré son sérieux, on lui accorde quelques permissions supplémentaires.

antoinea a dit:
Je viens de recevoir une réponse à mon premier mail vers resolution@.

---
Bonjour,

Merci pour vos informations et votre message.

Nous vous confirmons que le montant de votre épargne dans nos livres s'élève à XXX€.

Vous recevrez un mail avec les informations de virement 48h avant la mise en paiement.

Cordialement,
Salut,

Je n'ai toujours rien reçu, est-ce que quelqu'un d'autre a reçu un e-mail de ce type hormis @antoinea ?

@antoinea, avais-tu simplement écrit à l'adresse [email protected] ou avais-tu aussi envoyé un courrier en LRAR ?

Retour