The Blue Line
Contributeur régulier
On remarque bien que posséder le BAFA ne suffit plus pour animer le club des papy boomers du forum... "le facteur n'est pas passé", "la balle aux prisonniers" ou autres "pistolet à eau" ne font plus recette.
Ce qui peut peut être lesranimer réveiller c'est de parler politique... alors allons y !
...................................................................
A cette heure on dénombre pas moins de 24 candidats pour la présidentiel de 2027... si si autant que ça !
plus une dizaine potentiellement encore "non déclarés" !
Évidement la liste officielle ne sera connue qu'après la validation des 500 parrainages par le Conseil constitutionnel.
En attendant, on imagine, on suppute, on présume, on conjecture ...
A ce propos :
Voyez-vous un(e) candidat(e) surprise sortir du chapeau quelques mois avant l'élection qui serait à même de bousculer la donne en mai prochain ?
En extrapolant la question : souhaiteriez-vous la candidature d'une personne encore non déclarée ? Si oui... qui ?
Perso j'ai ma petite idée mais je ne me dévoile pas tout de suite... je peux juste dire que son nom commence par un "L"
Ce qui peut peut être les
...................................................................
A cette heure on dénombre pas moins de 24 candidats pour la présidentiel de 2027... si si autant que ça !
plus une dizaine potentiellement encore "non déclarés" !
Évidement la liste officielle ne sera connue qu'après la validation des 500 parrainages par le Conseil constitutionnel.
En attendant, on imagine, on suppute, on présume, on conjecture ...
A ce propos :
Voyez-vous un(e) candidat(e) surprise sortir du chapeau quelques mois avant l'élection qui serait à même de bousculer la donne en mai prochain ?
En extrapolant la question : souhaiteriez-vous la candidature d'une personne encore non déclarée ? Si oui... qui ?
Perso j'ai ma petite idée mais je ne me dévoile pas tout de suite... je peux juste dire que son nom commence par un "L"
, tout de même pas Lemaire
... Mme Lagarde ?
).