"surprise" 2027

The Blue Line

Contributeur régulier
On remarque bien que posséder le BAFA ne suffit plus pour animer le club des papy boomers du forum... "le facteur n'est pas passé", "la balle aux prisonniers" ou autres "pistolet à eau" ne font plus recette.
Ce qui peut peut être les ranimer réveiller c'est de parler politique... alors allons y !

...................................................................

A cette heure on dénombre pas moins de 24 candidats pour la présidentiel de 2027... si si autant que ça !
plus une dizaine potentiellement encore "non déclarés" !

Évidement la liste officielle ne sera connue qu'après la validation des 500 parrainages par le Conseil constitutionnel.
En attendant, on imagine, on suppute, on présume, on conjecture ...

A ce propos :

Voyez-vous un(e) candidat(e) surprise sortir du chapeau quelques mois avant l'élection qui serait à même de bousculer la donne en mai prochain ?
En extrapolant la question : souhaiteriez-vous la candidature d'une personne encore non déclarée ? Si oui... qui ?

Perso j'ai ma petite idée mais je ne me dévoile pas tout de suite... je peux juste dire que son nom commence par un "L"

The Blue Line a dit:
..../....

Perso j'ai ma petite idée mais je ne me dévoile pas tout de suite... je peux juste dire que son nom commence par un "L"
Alors c'est pas Linard qui est déjà candidat :unsure: , tout de même pas Lemaire :ROFLMAO:... Mme Lagarde ?

The Blue Line a dit:
Voyez-vous un(e) candidat(e) surprise sortir du chapeau quelques mois avant l'élection qui serait à même de bousculer la donne en mai prochain ?
DSK ? François F ....... ? :ROFLMAO:

au passage 1er sondage d'hier .

au second tour Marine écrabouille Jean Luc 68/32 ......

Lemaire, je l'ai vu ce matin sur BFM. Après avoir laissé son "patron" cramer la banque, il revient plein d'idées neuves, un vrai "homme providentiel". Comment peut-il encore oser intervenir alors que l'on pourrait le traîner en Cour de Justice de la République pour forfaiture !? :mad:

NO2256 a dit:
Comment peut-il encore oser intervenir alors que l'on pourrait le traîner en Cour de Justice de la République pour forfaiture !? :mad:
surtout avec ses confortables revenus d'écrivain à succès a t'il besoin de ça ? :ROFLMAO:

Il est pitoyable !
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" Audiard ( Les tontons flingueurs" ;)).

D-Jack a dit:
Mme Lagarde ?
Bien vu Jack Daniel's (y)

Tu gagnes ton poids en Donut's :biggrin:

Oh pinaise ! [lien réservé abonné]

Buffeto a dit:

Scénario où Attal se présente vraiment. J'ai un peu de mal à y croire.

Buffeto a dit:

Dans tous les duels testés elle gagne... Peut-être qu'il y aurait plus de suspense avec Jordan

Kephset a dit:
Dans tous les duels testés elle gagne...
Historiquement les sondages précoces ont toujours été balayé le jour J.

Kephset a dit:
Dans tous les duels testés elle gagne... Peut-être qu'il y aurait plus de suspense avec Jordan
Ben ça, on en reparlera le moment venu.

The Blue Line a dit:
souhaiteriez-vous la candidature d'une personne encore non déclarée ? Si oui... qui ?
@Buffeto ! président !
The Blue Line a dit:
je peux juste dire que son nom commence par un "L"
🤔
En louchébem tous les noms commencent par un L.

mvhrb888 a dit:
@Buffeto ! président !

🤔
J'ai appris quelque chose (je ne connaissais pas):

Le louchébem (ou loucherbem) est un argot secret inventé au XIXe siècle par les bouchers parisiens des abattoirs de La Villette et des Halles

mvhrb888 a dit:
@Buffeto ! président !

🤔
J'organiserai un Golpe de Estado alors:ROFLMAO:.
1787740106496.png

mvhrb888 a dit:
@Buffeto ! président !
désolé mais j'ai autre chose à faire pour les 5 prochaines années .... :cool:

Buffeto a dit:
désolé mais j'ai autre chose à faire pour les 5 prochaines années .... :cool:
On a pas dit 1er ministre... Président c'est plutôt tranquille... entre gueuleton officiel et Jet Ski ;)

The Blue Line a dit:
On a pas dit 1er ministre... Président c'est plutôt tranquille... entre gueuleton officiel et Jet Ski ;)
mais comme je ne mange pas de MacDo et je ne fais pas de golf de quoi veux tu que je parle avec Donald ?

Buffeto a dit:
mais comme je ne mange pas de MacDo et je ne fais pas de golf de quoi veux tu que je parle avec Donald ?
D'argent :biggrin:

Jeune_padawan a dit:
J'organiserai un Golpe de Estado alors:ROFLMAO:.
Afficher la pièce jointe 57043
Je vois qu'on joue parfois à la même chose :D

Retour