"surprise" 2027

Les sondages, c'est comme les promesses de campagne : ca n'engage que ceux qui y croient :D

flatty35 a dit:
Je vois qu'on joue parfois à la même chose :D
Toi aussi tu mets en place une démocratie à tendance communiste ? :sneaky:. Mais où est Penultimo ?

Jeune_padawan a dit:
Toi aussi tu mets en place une démocratie à tendance communiste ? :sneaky:. Mais où est Penultimo ?
Pas le choix, comme dit la pub, tropico coco ? :D

mvhrb888 a dit:
@Buffeto ! président !
Ah oui ! Retraite à 70 ans, revalorisation des actes paramédicaux, fin de l'engraissement des mutuelles,...le programme est tout trouvé et très vendeur ;) .

NO2256 a dit:
Ah oui ! Retraite à 70 ans, revalorisation des actes paramédicaux, fin de l'engraissement des mutuelles,...le programme est tout trouvé et très vendeur ;) .
réforme des successions : suppression de la réserve héréditaire , suppression des droits de succession .
fiscalité : rétablissement de la taxe d'habitation , hausse de la TVA de 3 pts , suppression de l'IFI ..

des idées je n'en manque pas ......mais j'ai l'impression de ne pas être suivi ..... :ROFLMAO:

Buffeto a dit:
réforme des successions : suppression de la réserve héréditaire , suppression des droits de succession .
fiscalité : rétablissement de la taxe d'habitation , hausse de la TVA de 3 pts , suppression de l'IFI ..

des idées je n'en manque pas ......mais j'ai l'impression de ne pas être suivi ..... :ROFLMAO:
Eh bah dites donc, c'est marqué d'un côté comme programme ! :D
Bon courage aux smicards !

Buffeto a dit:
mais comme je ne mange pas de MacDo et je ne fais pas de golf de quoi veux tu que je parle avec Donald ?
D’immobilier, pardi !

flatty35 a dit:
Eh bah dites donc, c'est marqué d'un côté comme programme ! :D
juste ce midi j'écoutais un économiste ....( ça vaut ce que ça vaut ) dire que 2 pts de TVA en plus ne se remarqueraient presque pas grâce à la concurrence entre les commerçant en échange d'une baisse de la CSG et ce sont ceux qui travaillent qui y gagneraient ....

Buffeto a dit:
juste ce midi j'écoutais un économiste ....( ça vaut ce que ça vaut ) dire que 2 pts de TVA en plus ne se remarqueraient presque pas grâce à la concurrence entre les commerçant en échange d'une baisse de la CSG et ce sont ceux qui travaillent qui y gagneraient ....
Note que tu ne remarqueras pas si on taxe à 100% ton héritage après ton décès, attention à ce genre d'arguments donc :D

flatty35 a dit:
Note que tu ne remarqueras pas si on taxe à 100% ton héritage après ton décès, :D
évidemment pour moi , quand je serai décédé , ça ne change rien sauf ...si je le sais avant ...

il va encore falloir que je trouve des solutions pour régler un souci post mortem....la vie est dure :ROFLMAO:

flatty35 a dit:
Bon courage aux smicards !
Votez El Presidente ! Le président des travailleurs.
1787751287385.png
(j'ai même mis une étoile rouge tropiquienne)

Meta conclut un accord à l'amiable de 16,68 milliards de dollars concernant les préjudices causés aux enfants par les réseaux sociaux.

C'est dans le programme de LFI je crois de taxer les GAFAM, allez-y les gars (et les filles), il y a de l'argent à prendre !

Jeune_padawan a dit:
Votez El Presidente ! Le président des travailleurs.
Afficher la pièce jointe 57048
(j'ai même mis une étoile rouge tropiquienne)
il a beau se grimer on le reconnait grâce aux oreilles ....c'est le béarnais n'est ce pas ?

Nan, c'est Nicolas Maduro, président déchu du Venezuela, grand modèle de Mélenchon 1er...

Buffeto a dit:
il a beau se grimer on le reconnait grâce aux oreilles ....c'est le béarnais n'est ce pas ?
NO2256 a dit:
Nan, c'est Nicolas Maduro, président déchu du Venezuela, grand modèle de Mélenchon 1er...
Pas très physionomiste les anciens ...

N.Maduro est un plus large de visage :
1787753414283.png
Et le béarnais n'a pas la même tête ni les yeux :
1787753483532.png

De toute façon pouvez pas comprendre la réf faut être un jeune en pyjama pour l'avoir (ou ChatGPT en demandant).

Retour