flatty35
Contributeur régulier
Les sondages, c'est comme les promesses de campagne : ca n'engage que ceux qui y croient 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Toi aussi tu mets en place une démocratie à tendance communiste ?flatty35 a dit:Je vois qu'on joue parfois à la même chose![]()
. Mais où est Penultimo ?Pas le choix, comme dit la pub, tropico coco ?Jeune_padawan a dit:Toi aussi tu mets en place une démocratie à tendance communiste ?. Mais où est Penultimo ?

Ah oui ! Retraite à 70 ans, revalorisation des actes paramédicaux, fin de l'engraissement des mutuelles,...le programme est tout trouvé et très vendeurmvhrb888 a dit:@Buffeto ! président !
.réforme des successions : suppression de la réserve héréditaire , suppression des droits de succession .NO2256 a dit:Ah oui ! Retraite à 70 ans, revalorisation des actes paramédicaux, fin de l'engraissement des mutuelles,...le programme est tout trouvé et très vendeur.

Eh bah dites donc, c'est marqué d'un côté comme programme !Buffeto a dit:réforme des successions : suppression de la réserve héréditaire , suppression des droits de succession .
fiscalité : rétablissement de la taxe d'habitation , hausse de la TVA de 3 pts , suppression de l'IFI ..
des idées je n'en manque pas ......mais j'ai l'impression de ne pas être suivi .....![]()

D’immobilier, pardi !Buffeto a dit:mais comme je ne mange pas de MacDo et je ne fais pas de golf de quoi veux tu que je parle avec Donald ?
juste ce midi j'écoutais un économiste ....( ça vaut ce que ça vaut ) dire que 2 pts de TVA en plus ne se remarqueraient presque pas grâce à la concurrence entre les commerçant en échange d'une baisse de la CSG et ce sont ceux qui travaillent qui y gagneraient ....flatty35 a dit:Eh bah dites donc, c'est marqué d'un côté comme programme !![]()
pas sur qu'ils connaisse les SCPI ...mvhrb888 a dit:D’immobilier, pardi !

Note que tu ne remarqueras pas si on taxe à 100% ton héritage après ton décès, attention à ce genre d'arguments doncBuffeto a dit:juste ce midi j'écoutais un économiste ....( ça vaut ce que ça vaut ) dire que 2 pts de TVA en plus ne se remarqueraient presque pas grâce à la concurrence entre les commerçant en échange d'une baisse de la CSG et ce sont ceux qui travaillent qui y gagneraient ....

évidemment pour moi , quand je serai décédé , ça ne change rien sauf ...si je le sais avant ...flatty35 a dit:Note que tu ne remarqueras pas si on taxe à 100% ton héritage après ton décès,![]()

Votez El Presidente ! Le président des travailleurs.flatty35 a dit:Bon courage aux smicards !

il a beau se grimer on le reconnait grâce aux oreilles ....c'est le béarnais n'est ce pas ?Jeune_padawan a dit:Votez El Presidente ! Le président des travailleurs.
Afficher la pièce jointe 57048
(j'ai même mis une étoile rouge tropiquienne)
Buffeto a dit:il a beau se grimer on le reconnait grâce aux oreilles ....c'est le béarnais n'est ce pas ?
Pas très physionomiste les anciens ...NO2256 a dit:Nan, c'est Nicolas Maduro, président déchu du Venezuela, grand modèle de Mélenchon 1er...

Présent d'usage : quand le don d'argent n'a pas à être déclaré aux impôts
Retraite de 1 500, 2 000 ou 3 000 euros : combien perdrez-vous en cas de gel des pensions 2027 ?
Crypto : Revolut lance son premier stablecoin en euro, l'EURR
Nouveauté pour les retraites, taux de prélèvement à la source... Les 10 changements en septembre 2026
Piratage des données DGFiP : « un millier » de victimes engagées dans une action en justice
Impôts locaux 2026 : date limite, 9 euros de hausse... Ce que votre taxe foncière vous réserve