BoursoBank support client inexistant

samy-91

Contributeur régulier
Bonjour,
Tout le monde connait Bousorama devenu Boursobank, c'est génial parce que c'est pas chère voire gratuit. Maintenant essayez d'avoir quelqu'un pour un problème, y a plus personne à partir du moment qu'ils ont votre argent.
Si vous cherchez à etre client ou que c'est en cours, vous avez un numero 0 800 09 20 09
Dès que vous êtes client c'est fini, debrouillez vous tout seul, envoyer un mail pour lequel on ne vous repondra pas ou alors il sera lu par des illettrés qui vous repondent plusieurs jours après.
Une banque sans numero ce n'est pas une banque, y a des sujets qui sont compliqués à expliquer par messages
On est satisfait d'une banque quand c'est gratuit ou quand ça marche par contre personne parle du service client inexistant.

Precision : je rale parce qu'avant on avait la possibilité d'avoir quelqu'un

Bonjour,

Je n'ai pas la même expérience que vous avec cette banque. La dernière fois que j'ai eu besoin d'un conseiller, je l'ai eu immédiatement. Et il a répondu à mes attentes.

Je ne sais pas comment expliquer cette différence d'appréciation et de vécu. Mais il doit y avoir des raisons.

Cdlt.

A un moment donné, on parlait de "grades". Les plus gradés (comprendre les clients ayant le plus de produits/avoirs) avez facilement accès au service clients. Les autres ne sont pas prioritaires et on plus de mal.
Perso, j'arrive souvent à avoir quelqu'un mais ça peut prendre du temps.

Idem les 2 fois où j'ai eu besoin de téléphoner j'ai eu un conseiller en 2/3 minutes. Je précise que je suis abonné a Bourso-prime.

Si vous avez besoin de quelqu'un c'est que la BEL n'est pas fait pour vous.

Si c'est un problème rare vous avez économise en coûts, vous envoyez une LRAR, simple et efficace. Si vous êtes abonné a Boursoprime ou êtes bien classe vous aurez un conseiller.

AlbertoWin a dit:
On peut très bien avoir quelqu'un de manière ponctuelle. Comme ça, pèle-mèle :
- achat immobilier (donc gros virement à faire)
- arnaque (avec débit non voulu sur le compte)
- Demande de conseil sur un produit X ou Y
- Demande d'explication sur comment utiliser tel ou tel produit (Passer son premier ordre sur PEA ou AV)
- Demande d'attestation fiscale

Et j'en passe. C'est rare, mais ça peut arriver.

C'est malheureux, mais il vaut mieux pas avoir à faire au service client d'une banque en ligne, à part si on a beaucoup d'avoirs et à ce moment là on est catégorisé et on a des personnes compétentes en gestion.
C'est très rapide pour ouvrir un compte mais aussi très rapide pour le fermer.

Et si vous avez peu d'avoirs, il y a de grandes chances que vous ne soyez pas un client rentable pour une BEL.

je sais pas ce que vous racontez mais le service client telephonique Boursobank n'existe pas ou n'existe plus.
Il faut passer par un chatbot ou messagerie.
Si vous avez un problème de fraude bancaire ils vous conseillent de bloquer la carte avec l'application
Capture d’écran 2024-02-24 à 12.57.06.png

AlbertoWin a dit:

Si c'est un problème rare vous avez économise en coûts, vous envoyez une LRAR, simple et efficace. Si vous êtes abonné a Boursoprime ou êtes bien classe vous aurez un conseiller.
n'importe quoi y a rien qui va dans cette reponse, je vais pas detailler d'autres l'on deja fait

niklos a dit:
achat immobilier (donc gros virement à faire)
- arnaque (avec débit non voulu sur le compte)
- Demande de conseil sur un produit X ou Y
- Demande d'explication sur comment utiliser tel ou tel produit (Passer son premier ordre sur PEA ou AV)
- Demande d'attestation fiscale
  • Vous pouvez faire le virement ou et avoir l'attestation gratuitement.
  • [lien réservé abonné]
  • Des conseils de vendeur paye par commission? Non merci.
  • Y a Moneyvox pour ça 😉
  • Attestation fiscale dispo sur le site.
Effectivement dans une banque physique pour avoir cela il faut toujours passer par un conseiller...

samy-91 a dit:
je sais pas ce que vous racontez mais le service client telephonique Boursobank n'existe pas ou n'existe plus.
Je ne sais pas ce que vous, vous racontez, mais sur mon service client, aujourd'hui et maintenant, j'ai bien un bouton pour "être rappeler" pour le service client Boursorama.

niklos a dit:
Je ne sais pas ce que vous, vous racontez, mais sur mon service client, aujourd'hui et maintenant, j'ai bien un bouton pour "être rappeler" pour le service client Boursorama.
Car vous êtes catégorisé bon client... On en a deja parle a de multiples reprises... Si vous n'êtes pas dans la bonne catégorie vous n'aurez personne. Point.

J’ai effectivement fait mon prêt immobilier sans aucun contact téléphonique.

Mais bon comme d autre les rares fois ou j’ai eu besoin du service client j’ai pu le joindre. J’ai eu une question la semaine dernière par mail; j’ai eu la reponse sous quelques jours.

AlbertoWin a dit:
Car vous êtes catégorisé bon client... On en a deja parle a de multiples reprises... Si vous n'êtes pas dans la bonne catégorie vous n'aurez personne. Point.
C'est exactement ce que j'ai dit dans mon premier message à la page précédente ;-)

niklos a dit:
Moi je vous montre une capture d'écran du site qui dit qu'il n'est pas possible de parler à un conseiller donc j'invente rien.
Je veux savoir où se trouve ce bouton. J'aimerai bien une capture peut-être que je l'ai loupé

Screenshot_20240224_131331.jpg

Je te confirme que je n'ai pas ça. Y a bien une sélection des clients.
Avant il n'y avait pas de distinction
Screenshot_20240224-132212.jpg

samy-91 a dit:
Je te confirme que je n'ai pas ça. Y a bien une sélection des clients.
Avant il n'y avait pas de distinction
Afficher la pièce jointe 26159

Intéressant. Et comme bon client, je trouve ça bien. Ils mettent leurs moyens sur ceux qui ont des actifs chez eux, et non pas sur tous de manière indiscriminée.

Désolé pour vous évidemment, cela va sans dire.

Je n'ai pas tout à fait le même écran sur PC, en plus le n° de téléphone n'est pas un 0 800Screenshot 2024-02-24 at 14-35-47 Nous contacter.png

Retour