Suggestion d'évolution du forum

Blister

Contributeur régulier
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon emplacement pour suggérer une évolution du forum à laquelle je pense depuis longtemps.

En effet, lorsque nous sommes notifiés (dans notre boîte mail) d'un nouveau message sur une discussion que l'on suit, il n'y a que le nom de l'auteur du commentaire qui est mentionné dans le mail.

Ne serait-il pas possible d'y insérer également le contenu du commentaire qui a été posté ?

Voilà c'était juste une idée que je trouve assez pratique...

Bonjour Blister,

Malheureusement, nous sommes tributaires d'une application tierce en ce qui concerne le forum.
Nous ne pouvons pas intervenir directement dans le code, sous peine de mettre en péril la stabilité du forum lors d'une mise à jour du logiciel.

De plus, cela permet de venir voir notre site de temps en temps...ce qui augmente également la fréquentation du site ! ;)

Bonne journée
Edouard

Blister a dit:
Ne serait-il pas possible d'y insérer également le contenu du commentaire qui a été posté ?
bonne idée, c'était le cas avant... sur ce forum; mais avant, c'était avant....

Edouard a dit:
Bonjour Blister,

Malheureusement, nous sommes tributaires d'une application tierce en ce qui concerne le forum.
Nous ne pouvons pas intervenir directement dans le code, sous peine de mettre en péril la stabilité du forum lors d'une mise à jour du logiciel.

De plus, cela permet de venir voir notre site de temps en temps...ce qui augmente également la fréquentation du site ! ;)

Bonne journée
Edouard
Merci d'avoir pris en compte la suggestion et d'avoir pris la peine de répondre.

moietmoi a dit:
mais avant, c'était avant....
... oui, mais ... en même temps ... j'aime mieux avant parce que après, c'est pendant ...

jodel140 a dit:
j'aime mieux avant parce que après, c'est pendant
ne nous dit on pas que le monde d'après sera meilleur que celui d'avant? tous les espoirs sont donc permis....

moietmoi a dit:
e monde d'après sera meilleur
"j'aime mieux avant parce que après, c'est pendant ..."
Cela n'avait pas trait à l'allure du monde mais ... comment dire ... à l'allure du "service trois pièces", dans les moment ou l'on s'en sert

jodel140 a dit:
"j'aime mieux avant parce que après, c'est pendant ..."
moi j'avais compris mais tout le monde n'a pas le cerveau aussi réactif ....:ROFLMAO:

@Edouard

Et un thème sombre, c'est faisable ?

Buffeto a dit:
moi j'avais compris mais tout le monde n'a pas le cerveau aussi réactif ....:ROFLMAO:
que veux tu, lors de la distribution, j'ai fait un autre choix....

Surikat14 a dit:
@Edouard

Je suis en thème sombre, j'utilise l'extension Dark Reader sur Firefox et ca passe nickel (pareil pour le forum Hardware ;) ), je ne peux d'ailleurs plus m'en passer, de nuit comme de jour...

NB: Petit aperçu looo.png

c'est ca le coté obscur de la force ?

Surikat14 a dit:
@Edouard

Bonjour Surikat14,

Le logiciel utilisé n'intègre pas encore le dark mode.
Cependant, je pense qu'à terme ils l'intégreront.

Bonne journée

Bonjour tout le monde
Voici une idée pour le forum
Pourrait on créer un sous forum sur l'assurance vie comme pour le forum bourse avec une section. Allocation des membres ? Comme ça chacun peut poster sa répartition fond € et où UC et préciser lesquelles ? Et on pourrait peut être pour ceux qui ont envie de faire un suivi et les plus value que ça a rapporte .
Bonne journée

Retour